Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chapterhouse]


Invité OLIVERASO

Messages recommandés

Je ne vois pas comment mettre les épées vu qu'apperement le bras n'est pas fourni!
c'est cool d'avoir fait des épée d'os mais je trouve vachement dommage qu'ils aient pas fait les bras avec ohmy.gif

Des joueurs tyranides se sentant impuissants devant une conversion aussi basique ^_^:wink::P !!

De jeunes joueurs démons (joueurs démons, joueurs dé mon c**), nécrons, tau, space marines ou autres armées "clef en main" où toutes les options ou presque sont représentables sans aucune difficulté et sans la moindre conversion, je comprendrais, mais là, c'est des tyranides quoi, une des armées nécessitant à l'heure actuelle le plus de conversions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, les épées d'os de Paulson me conviennent tout à fait ... et avec une conversion mineure, on arrive à un résultat probant ! En plus, il est en train de travailler sur les bio knots ... j'espère juste que ça viendra rapidement, que je puisse faire ma "chtite " commande !

merci à celui qui a trouvé le lien !!!

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un petit mail à chapterhouse pour savoir si la rumeur comme quoi il préparait des spores mycétiques était exact.

Et voilà la réponse :

I think the spore is 1-2 months away from completion.

Nick

On devrait donc les avoir en commande d'ici 1 à 2 mois !

PS: si un modo pouvait nous renommer le topic en "News Chapterhouse" je pense que cela serait vraiment pas mal vu que cela fait un paquet de poste qu'on ne parle plus des Tête de genestealer d'ymgarl :clap:

ça faisait un moment que je devais le faire... ben c'est fait :whistling:

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des photos des bonesword/lashwisps sur des figs :

Bonesword_Arms_f_4bcb636115a3a.jpg

Bonesword_Arms_f_4bcb625f2053d.jpg

Lashwhips___Tyra_4bcb608d9caee.jpg

Lashwhips___Warr_4bcb5d196a9b0.jpg

Perso, je les trouve vachement grosses :/

Le conseil à moto (page de news je peux pas mettre les images)

http://chapterhousestudios.com/webshop/news

et des épaulettes SM pré hérésie MK I

http://chapterhousestudios.com/webshop/com...;category_id=17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bras des tyrannides sont absolument trop gros, l'idée de départ est (plus ou moins) bonne mais clairement l'échelle ne correspond pas.

les Conseil à moto... bof bof il y a du bon dans le travail mais les jambes sont des cures-dents et les différentes parties du corps n'ont pas l'air de s'assembler naturellement.

et les épaulières MkI je pense qu'avec 3 bandes de carte plastique et d'un peu de GS tout le monde peut arriver à ce résultat pour moins d'un dollar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai pas compris le truc là. On avais de belles épées aux bonnes dimension, et là ils nous font du rabiot pas à la bonne taille et avec un design assez éloigné des figurines sur lesquelles ils vont.

Bref, les épées de bas c'est cool, mais le deuxième modèle, même si il se rapproche des croquis préparatoire v3 (ou v4) n'est du tout adapté.

Quelqu'un t'il une idée pour les spores? le modèle n°1 est carrément plus sympa que le deuxième avec ces multiples.... orifices.

Si une commande groupée pour des épées de base est faite, je veux bien participer :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.