Aller au contenu
Warhammer Forum

Régles pour commencer?


Invité Eusèbe

Messages recommandés

Salut,

Je vais me mettre à warmaster, cependant je me demandais ou trouver l'ensemble des régles officielles. Outre le livre de base il semble en effet que la plupart des warmaster magasines soit indispensables. Vrai ou faux?

Existe-t-il des condensés des régles parut dans cette revues? Et où les commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. :(

Pour commencer, il te suffit d'avoir le livre des règles Warmaster. Eventuellement, la Warmaster Annual 2002 qui modifie quelques points de règle bien particuliers(ces points de règle peuvent être trouvés sur le net).

Pour les Q&A, tu en trouveras une traduction dans les files de warmaster_fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la Warmaster Annual 2002 qui modifie quelques points de règle bien particuliers(ces points de règle peuvent être trouvés sur le net).

D'accord.

Si tu pouvait m'indiquer ou les trouver ce serait parfait :( . Et les listes d'armées sont elles disponible en dehors de warmaster magazin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c est pas bete ca francois ca serai pas mal de faire un post ou un fichier avec une base de donnée de tous les sites ou on peux trouver des trucs sur warmaster qu en dis tu?! :D

sinon pour les points de regles je ne sais pas ou les trouver a part les annuals mais sache que pour commencer le bouquin de base suffit amplement apres dans les regles modifiées il y en a a mon sens que 2 tres importantes (les autres pauffinent juste des details) ce sont que le coté ou on charge (flanc face ou dos) est maintenant deeterminé exactement comme a warhammer battle (par rapport aux angle de 90° sur les coins des unités chargées) et la regle des pertes soutenues qui permet de calculer le nombre de soutiens avant d enlever les socles morts ...

sinon tu trouvera toutes les listes d armées sur la liste de diffusion yahoo groupe warmaster_fr

http://fr.groups.yahoo.com/group/warmaster_fr/ n hesite pas a t y inscrire tu sera le bienvenu :(

A+

kuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c est pas bete ca francois ca serai pas mal de faire un post ou un fichier avec une base de donnée de tous les sites ou on peux trouver des trucs sur warmaster qu en dis tu?! :(

Ben il y a déjà la rubrique "Signets" de warmaster_fr. C'est la façon la plus simple de tenir à jour une telle page en fait...

Par contre, il devient urgent de publier dans les TMG une traduction des règles importantes apportées par le Warmaster Annual 2003, comme tu le dis elles ne sont pas légion donc c'est faisable.

Attention cependant : la règle de charge n'est pas "officiellement" adoptée, c'est encore une règle de travail... Mais elle est maintenant utilisée par la majorité des joueurs (en France et ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.