Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Wolves ou Dark Angels ?


Attori

Messages recommandés

Certains pourraient te rétorquer que les SW tienne plus de l'armée clef dans le dos qu'autre chose, et que forcément, si c'est pour poutrer ses adversaires, ils gagnent "haut la main" sur l'aspect "ludique.

Tu joues pas DA ? Genre, oui, le dex SW est riche en unités efficaces, m'enfin, c'est pas un dex zoneille V4, ni un dex ork, pas un dex Chaos heing...

Après, j'ai surtout envie de dire que le SW qui veut jouer bourrin no brainer n'a pas trop compris l'intérêt de jouer SW... Et donc, n'a rien d'un SW.

'fin bref, je joue SW, certes, mais pour moi, il y a un nombre de critères indéfinissables à voir, et iln'y a que toi qui peut trancher :

- trip viking >> SW.

- trip barbare >> SW.

- trip punk >> SW.

- trip bière et tripes >> SW.

- trip "j'aime l'humanité et je mets ma vie en jeu pour les Hommes et l'Empereur" >> SW.

- trip secrets monastiques >> DA.

- trip rigueur et organisation au millimètre >> DA.

- trip complot de gentils mais obsédés du secret >> DA.

- trip complot de échants obsédés du secret >> DA.

- trip Ravenwing (pleins de motos, mais noires) >> DA.

- trip Deathwing (pleins de termites, mais osseux) >> DA.

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, c'est sympa cette rivalité de background qui se répercute sur les joueurs... ça rend le hobby (et le fluff pour le coup) plus vivant.

100 % d'accord, j'ai ce genre de discussions avec mon cousin (avantage pour moi car il a largué 40k depuis quelques années) ou avec des potes (avantage encore, on est 2 DA contre 1 SW :wink: )

Mais le mieux, c'est que ça va jusqu'aux joutes verbales à propos de conflits internes et surtout du livre "Les Anges des Ténèbres", mon ami pensant qu'Aztellan à raison et que le Lion est un opportuniste. Et quand bien même il aurait raison, ça prouve qu'il est pas con ^^. (Mais le sujet n'est pas là ...)

D'ailleurs, pour en revenir au propos, c'est justement ce choix entre deux armées qui ont pour point commun d'avoir des membres très têtus qui fait le charme du discours, et je crois qu'instinctivement si je joue DA et Tzeentch c'est pour emm** mon cousin qui jouait la 13e :wink:

Après, il est évident qu'entre choisir les fils du Lion (animal symbole de royauté, grand prédateur même s'il sait déléguer la chasse à ses lionnes) et ceux du Loup (qui chassent en meute tellement ils sont faibles), il y a un gouffre ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(avantage encore, on est 2 DA contre 1 SW :wink: )

C'est clair, pas très fair play ça...

...

...

3DA contre 1SW serait plus équilibré :wink:

Après, il est évident qu'entre choisir les fils du Lion (animal symbole de royauté, grand prédateur même s'il sait déléguer la chasse à ses lionnes) et ceux du Loup (qui chassent en meute tellement ils sont faibles), il y a un gouffre ... ^^
Oui, bien dit. D'un autre côté la meute, la camaraderie, l'entraide, d'un autre côté la vie en solo avec des lionnes, qui amène à se ballader en robe.

Tant que le choix est assumé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant comment les mêmes arguments peuvent être retournés dans tous les sens, j'adore ^^ ... hey les gars, on se met à la politique ?

Oui, bien dit. D'un autre côté la meute, la camaraderie, l'entraide, d'un autre côté la vie en solo avec des lionnes, qui amène à se ballader en robe.

Tant que le choix est assumé

Les Ecossais assument bien d'être en jupe et pour les robes les moines, les avocats ... même les chevaux en ont ! Bon, ok, c'est généralement des femmes qui portent les robes (ou certains hommes aux goût critiqués dans nombre de sociétés) mais là on parle de robe colorées, de soie de coton etc ... pas du lin brut qui gratte les c** et qui atteste de la dévotion et de l'humilité de son porteur !

D'un autre coté, les manteaux de fourrures, j'ai vu ça sur Cruella et ça faisait pas très viril ... ^^'

Bon allez, sur ce, bonne soirée, bonne argumentation à tous les protagonistes (surtout les verts sombres) et à plus tard (faudrait presque ouvrir un forum pour de la baston RP en évitant les mots grossiers et les commentaires peu contructifs ...)

petit édit, j'enlève des répétitions ...

Modifié par Skorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.