Aller au contenu
Warhammer Forum

Codex : Na'vi


le fou du chaos

Messages recommandés

Peut-être un secon codex, basé quand même pas mal sur le dex GI, arrivera quand celui-ci sera bouclé...

Pour en revenir à celui-ci, est-ce que les persos ne sont pas trop chers ? Les points sont-ils bien répartis ?

EDIT : Wouhou ! Page 3 !

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploplop !

POur la répartition des points, je dirais ça va, mais on aura porbablement une armée d'élite inférieure en nombre face à ses adversaires.

Ce qui me fait un peu oO, c'est que des Na'vi puissent entrer en conflit avec des SM oO...

Alors qu'avec un codex spécial RDA pour un jeu de figurines reprenant les règles de W.40k..... :lol:.

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir comment ton sujet avait évolué:

Le codex V3 est bien réalisé sauf qu'il ya 2 choses qui me choquent vraiment :

Premier points négatif :

Jake Sully (160 pts) CC CT F E PV I A Cd Svg -4----4--6-5--3-5-3-10-5+/6+

Pourquoi a-t-il seulement 4 de CC et de CT ? Dans, le film, c'est l'un des meilleurs gueriers voire le meilleurs.

Deuxième points négatif :

Angtsìks (18pts chacun) CC CT F E PV I A Cd Svg -4---0--6-5--1--5-1-10--4+

Tu as vu la taille de ces betes, elle mériterai 7 ou 8 de force et 6 ou 7 d'endurance.

Dernier points négatif :

Tous tes psykers sont trop abusées.

Voila :)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier point, je lui ai mis 4 pour des raisons fluffiques, car il n'était au départ qu'un simple marine. Sinon, je peux toujours le passer à 5.

Pour le second point, je trouve que ce que tu propose, cela se rapproche du profil d'un C'tan ! Déja que F6 E5 à 18 pts c'est bien, alors il ne faut quand même pas abuser... Je tiens aussi à rappeler que ces bestioles peuvent se jouer par paquet de 20....

Et pour les psykers, abusés dans quel sens ? Les persos spé aussi ? Le pouvoir Rage d'Eywa ? Trop peu cher ? Autre ?

N'hésitez pas à critiquer, cela fera avancer les choses.

A+,

Le fou

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La règle bénédiction d'eywa n'est pas si abusée, je trouve. En effet, elle n'est utiles qu'aux unitées à 2PV ou plus. Mais si vous trouvez cela mieux, je peux rajouter "une seule fois par partie, lancez 1D6....." Mais dans ce cas, se serait sur 4+, non ?

Tu peux les mettres à 50ou 60 points.

Va pour 40pts, mais dans ce cas, je passe à 5-10 pour le nombre de figs par unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.