Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB/GdC] Autel de Guerre avec cloche Hurlante Skaven


Asthur

Messages recommandés

Ce matin ce topic a reçu sa 6 666° visites ! Il fallait bien fêter ça , que diable ... :lol:

et avec un démon bien sûr.

Voici donc le premier passager de cet autel chaotique, tout juste craché par le portail Warp:

autelcompl2dem1.jpg

auteldem1jpg.jpg

Tout rend un peu orange (bannière, démon, épée) alors que les couleurs réelles sont différentes: j'essaierai avec un autre éclairage (et un autre appareil) pour avoir plus de contraste.

Modifié par Asthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas être méchant ( vu le travail que tu as dû fournir ) mais je pense que les démons doivent bien se casser la gueule quand ils arrivent dans le monde réel ( après ils doivent savoir lévité non ? )

Autrement superbe figurine bien converti j'avais déjà vu ta progression mais je ne répond que maintenant, donc j'en profite pour te congratuler :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui fait une très belle pièce centrale pour une armée !!

Avec ce petit côté cinglé et décalé qui fait tout le charme du Vieux Monde (et en particulier dès qu'on parle du Chaos).

Bref, du bon boulot de conversion, et la peinture n'est pas en reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires ! :lol:

Protoss et Haldu, vous avez tout compris: c'est derrière que ça se passe (les coulisses pour cracher du démon). Mais c'est encore du WIP: j'ai un démon en cours de sculpture qui devrait sortir du portail (celui de devant a du grimper et et faire le tour pour avoir un vue panoramique ...) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, magnifique.

Je trouve qu'il s'en dégage une aura de puissance et en même temps purement maléfique et dérangeante.

J'adore particulièrement les bannières, les éclipses sur fond rouge rendent super bien !

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO!! Joueur Chaos depuis peu, je me retourne la tête pour trouver un idée sympa pour jouer cet autel qui est un des meilleurs sujets de conversion du jeu!!! Et je suis assez epoustouflé par ta conversion et tes idées!!!

Encore bravo et désolé si je pars également sur un creuset pour mon autel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Grosaquet au contraire: plus le creuset sera détourné de sa vocation première, et plus on évitera le risque évoqué par Stercz: que d'autre joueur se demande ce qu'on fait avec une fig Skav' dans notre armée GdC.

Quand ta fig sera fini (peut être avant la mienne ..) on fera une compil avec celle de Hell' :)

Modifié par Asthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ça y est: l'arrière de l'autel est enfin montrable, et intègre un démon se matérialisant à partir du portail (idée proposée par Haldu, post 16).

Pour faire durer le suspens, je vous mets mon démon étape par étape: j'avais plus de démon, juste 2 morceaux de rabiot: donc j'ai fini le reste à la GS.

auteldmon2.jpg

et donc l'arrière de l'autel donne ça :

autelcompl3arr.jpg

Protoss va être rassuré: il y a bien un plancher pour récupérer les démons qui "tombent du portail" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUhaou!!!! :innocent:

déjà il était superbe cet autel mais avec ce démon.... :)

des nouveautés!!!encore encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien

Que ça avance ^^

J'ai l'air de quoi moi maintenant avec mon autel? heing, franchement xD

Sinon, j'aime vraiment beaucoup, surtout ton portail... A tel point que je songe de plus en plus à refaire le mien pour lui donner un côter un peu plus "immatériel" (j'étais rester sur un côter magmatique).

Par contre, je trouve que le démon est vraiment super, mais avec les vues ainsi, ça fait un peu... Brouillon.

J'ai du mal quand les 2 sont sur la même image.

T'aurais pas d'autres photo pour des vues différentes? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAH !

Franchement c'est excellent !

Tu as fait un travail remarquable !

Le portaille warp j'adore, et je ne parle même pas du sanguinaire qui est derrière! :crying:

Merci pour ce bonheur visuelle. X-/

Autelement,

Overspes

Modifié par overspes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la demande de Hell, d'autres vues sur la "tenebrae" sortant du Warp pour infecter le monde des mortels .... :blushing:

Si vous vous souvenez (pour ceux qui suivent le feuilleton depuis le début X-/ , mais vous avez l'air nombreux :crying: ), il y a eu un débat non tranché sur "mais-qu'est-ce-que-fait-là-ce-Creuset-de-la-peste-trop-skaven?". J'ai tranché tout seul, mais en poussant le bouchon : noyer ce creuset parmi d'autres "horreurs", et faire physiquement un lien avec le portail.

autelcompl3ct.jpg

autelcompl3dess.jpg

J'ai pas encore trouver le bon angle pour bien vous montrer l'avant (et surtout le bon éclairage: le flash tue un peu tout)

Pour info j'ai changé de matériaux pour faire les "excroissances" : j'ai abandonné le silicone rendant la peinture beaucoup trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bonnement magnifique, exceptionnel, divin, je suis à court de compliments ...

J'aurais vu une ou deux victimes sacrificielles, mais bon après je chipote.

En tout cas, chapeau !

As tu pensé à présenter cette "masterpiece" à un game day ? Parce que là y'a matière à une médaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Je travaille 2 GdC pour les installer sur les plateformes de chaque côté de l'autel. Je vous les soumettrai pour avis, pour l'un d'eux j'aurai besoin d'un avis extérieur neutre et sans complaisance ... :clap:

Avant j'ai une grave question à trancher: socle ou pas socle ?

. Pour jouer c'est plus facile, mais pour le look c'est mieux sans.

. Pour faire un socle texturer qui ne gâche pas l'ensemble ça va pas être simple (prendre en compte les 2 enfants du chaos, les roues, ....), mais sans socle définir les unités au contact ca va être compliqué...

J'hésite :(

Donc je mets ça au vote: pour ou contre le socle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la fin.

Eh bien, je peux te dire un grand bravo pour ton démon :wink:

Pour la question pour ou contre le socle, je dirais: Quel est l'aspect du hobby que tu préfères?

Si c'est le jeu, je dis: met le socle. Si c'est la peinture, je pense que tu devrais éviter d'en mettre, à moins que tu ne soit sûr de pouvoir en faire un qui est la même prestance que ta superbe figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le jeu, je dis: met le socle. Si c'est la peinture, je pense que tu devrais éviter d'en mettre, à moins que tu ne soit sûr de pouvoir en faire un qui est la même prestance que ta superbe figurine.

+0.5

AMHA, si tu mets un socle, ce sera pour le jeu. Et je pense qu'il devra être simple. L'autel est, à mon sens, déjà très chargé il faudra donc se méfier avec le socle pour ne pas tomber dans l'excès...

Après, c'est toi qui vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOAW!!! Ça claque!!!

L'effet du silicone c'est top comme j'ai déja dit, le portail est une super idée et les servants de l'autel sont très originaux... bref c'est magnifique :clap:

Manque plus qu'un symbole sur la "lune noire" des bannières; là ça fait trop vide, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.