Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[enigma]nouvelles figurines


Invité lanosaure

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Invité lanosaure

Ayé, je viens de recevoir : c'est du tout bon

Le tzeentch-like est d'une finesse et d'un dynamisme rare, le contrepartie est un montage délicat mais le rendu final est superbe.

Le mino dispose d'une paire de cornes alternatives qui lui donnent un air un poil plus agressif, pour ceux qui jouent encore du HB à thème malgré les régles, il va pas trop mal pour du slaanesh.

En bref, j'adore et j'affute mes pinceaux! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lanosaure
le mino est magnifique, c'est vrai... son prix aussi.

boah, pour 31 euros tu as les deux figs, ça reste compétitif même si dans l'ensemble, la marque est chère.

C'est le seul avantage que je trouve à la politique tarifaire de GW, permettre à des petites boites d'être compétitives avec des tirages beaucoup plus faibles.

A ce que je vois il est trop armuré pour être wysi

Je vais faire comme si je n'avais rien lu :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boah, pour 31 euros tu as les deux figs

ok si tu achètes les deux, mais c'est un peu de la vente forcée quand même. on a pas forcément l'utilité d'avoir la deuxième et 30€ (parce qu'il faut compter les frais de port - 5.50€ - ) juste pour un mino, même joli, ça fait un peu mal.

le travail est soigné, mais dans le genre petite boite qui vend des figs a l'unité je préfère quand même avatar of war.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lanosaure
le travail est soigné, mais dans le genre petite boite qui vend des figs a l'unité je préfère quand même avatar of war.

j'ai les trois en face de moi, les 2 AOW et celui d'énigma et AOW garde plus le coté "cartoon" des figs gw, l'autre est plus fin et proportionné de façon plus "réaliste".

et deux euros d'écart entre les deux marques, ce n'est vraiment pas grand chose... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6€, pas 2. n'oublies pas de compter les frais de port, pour AoW c'est 2.20€. ce qui fait le mino AoW a 24.35€ tout compris contre 30.45€ pour celui d'enigma.

après pour ce qui est de la sculpture en elle même, c'est suivant les gouts. moi, j'aime bien les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Elle est surtout pas si imposante que ça, alors que 5 sangliers plastiques qui sortent le 22 c'est juste 19,5 et pour les rendre plus gros, la fimo ça coute que 4 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surtout pas si imposante que ça, alors que 5 sangliers plastiques qui sortent le 22 c'est juste 19,5 et pour les rendre plus gros, la fimo ça coute que 4 euros...

En même temps si tu fait cuire la fimo que t'as mise sur le sanglier tu risque plus de te retrouver avec une bête de nurgle au final qu'autre chose ^^

Mais l'idée des sangliers est pas si mauvaise que ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour l'astuce de la fimo et du plastique^^ Non plus sérieusement, la fimo sèche au sèche cheveux aussi... le plastique a bcp moins mal! pis avec la green stuff que tu mets par dessus après au pire...

Mais a part les pattes, le sèche cheveux fera pas grand chose au reste du plastique!

Du coup Yabon sangliers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les figurines sont très jolies, mais c'est du 30mm donc un poil plus grand que GW.

Par contre quelqu'un sait si c'est du métal ou de la resine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant; attention, la fimo fait fondre le plastique dans le temps! Donc même si vous ne faite pas cuire, jamais ces deux produits ne doivent être en contact (expérience douloureuse).

J'ajouterais, que même cuite le problème peut rester. j'ai une sculpture qui a réussit à attaquer son emballage plastique alors qu'elle était cuite et peinte...

Pour en revenir à Enigma, belle série, une grosse bête qui le ferait bien pour faire une monture de héros orque, ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.