Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Février 2010][Bug] Crash du Warfo du 1er Mars


Crilest

Messages recommandés

Merci bien à tout le staff, faut admettre, sans le warfo ça fait un bon moment de creux dans une journée :clap: !

Merci :lol:

[Mmmh je me demande si ça a pas été fait pour qu'on leur témoigne notre amour du warfo tout ça ... à éclaircir ! :devil: ]

*Astraek, un pingouin parmi d'autre pingouins*

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire mon chapeau à Djé et à Cri pour l'excellent travail accompli, surtout que ce n'est pas du plus facile ! :clap:

Pour faire de la place, vous pouvez virer la partie battle :lol:
Y a certains users dont on pourrait se passer, aussi :lol::devil: ... Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, merci d'avoir relancer le Warfo. Parce que là quand j'allais sur mon PC, je ne savais plus quoi faire du tout. Je suis tout perdu sans lui :devil: .

Bon, en tout cas, ça devrait bien marché maintenant.

Un truc dommage, on allait bientôt dépasser les 1 millions de messages, ben là, c'est plus pour tout de suite :clap: .

Longue vie au Warfo !

Arthubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire bizarre m'est arrivée. Quand le Warfo à buggé, je suis tombé dans le coma, en quand il à été réparé, j'en suis sorti. Alors un grands merci à tous ceux qui ont eût le courage de réparer!! :clap::lol::lol::clap:

Sinon, ça veut dire quoi les supressions sur la section communauté? Vous allez virer des récits? Si vous le faîtes, ne touchez pas au mien. Il n'est pas terminé. (Et si vous le faîtes, vous fairez connaissance avec mes contacts dans le mafia :devil: )

@Yoda: Attention ,si battle est supprimé à cause de toi, toi c'est le fisc que tu auras sur le dos. :clap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travail à vous :clap: Merci pour la rapidité !

C'est embêtant tous ces messages supprimées, depuis un moment, je suivais le nombre de messages du forum, nous étions très proche du million :devil:

Sblog' !

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAArgh!!! Enfin.

Non mais ça va pas bien, non! Qu'on m'amène le composant électronique responsable sur le champ, je vais lui faire passer le gout du pain, moi.

Non mais vous savez combien y'a d'heures au taf à combler dans une journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant pas bien doué en informatique, je me pose une question toute bête... dans nos propres sujets encore actifs, ne-pourrions nous pas les éditer et virer les vieilles photos que plus personnes ne regarde ? ça serait utile ou pas ? Je me doute que cela devrait être fait par pas mal de personnes pour avoir un impact mais bon, si ça peut servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien deux possibilité, soit cela a déjà été fait parce que:

voici ce qui a disparu :

Ce qui a dégagé, tous les topics avec

Aucune réponse depuis 500 jours

ET

Moins de 50 réponses dans le Topic

Fait en Communauté - Games Workshop. Mêmes critères. 735 Topics en moins.

Fait également en Communauté - Autour du Hobby. Mêmes critères sauf pour nombre de réponses : 30 réponses au lieu de 50. 1603 Topics en moins.

Fait également en Modelisme - Galerie Mêmes critères. 1104 Topics en moins.

Fait également en Modelisme - SaLT Mêmes critères. 653 Topics en moins.

Fait également en Modelisme - Figurines Mêmes critères 4461 Topics en moins.

Fait également en WFB - Stratégie Mêmes critères. 1982 Topics en moins.

Fait également en W40K - L’Imperium Mêmes critères. 2200 Topics en moins.

Fait également en W40K - Chaos Mêmes critères. 779 Topics en moins.

Fait également en W40K - Eldars Mêmes critères. 785 Topics en moins.

Fait également en W40K - Xenos Mêmes critères. 1532 Topics en moins.

On continuera petit à petit dans le temps :crying:

Soit, seconde solution:

On supprime en masse côté admin, pour les Topics dont vous désirez vous délester, envoyez un MP aux modos des sections concernés, qui gere le cas par cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, seconde solution:

On supprime en masse côté admin, pour les Topics dont vous désirez vous délester, envoyez un MP aux modos des sections concernés, qui gere le cas par cas. :crying:

Oui mais non, ça peut se passer à tous les échelons. Les admins gèrent la découpe à la tronçonneuse, nous, on peut élaguer sujet par sujet et chaque membre a la possibilité d'alléger ses propres messages (ou d'éviter le flood, à tout hasard).

C'est encore cette histoire de goutte d'eau dont on vous bassine à tous les coins de rue, chacun peut faire quelque chose, à son échelle, mais le résultat ne se ressent qu'à l'échelle globale.

Après, le principe est d'élaguer le contenu dont on n'a plus besoin, donc posez-vous quand même la question de savoir si vos photos n'ont réellement plus d'intérêt ou si elles apportent quand même quelque chose au Warfo avant de les découper en charpie. Au pire, contactez un modo pour voir ça avec lui.

-Jin- C'est beau les prises de conscience collectives. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lanosaure
ou d'éviter le flood, à tout hasard

Dans ce cas là on va très vite être obligés de retourner au café du coin bouffer des cacouettes.

C'est comme partout, Sartre aurait pu écrire : "le flood c'est les autres!" :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les admins, bon boulot! Ca me rappelle que je dois faire la même sur mon ordi, d'ailleurs... :crying:

Sinon, question bête : Quand des messages sont supprimés pendant ce grand nettoyage, est-ce que celà affecte le nombre de messages postés par le membre, visible dans son profil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Juste pour signaler quelque chose d'étrange, la plupart des vieux posts sont toujours accessible en VERSION BAS DEBIT des pages, ainsi par exemple la page SDA armées ne propose que 11 topics, la version bas débit 150.

Je ne sais pas si l'info est déjà connue, si cela est volontaire ou non,mais si ces topics fantômes subsistent nul doute qu'ils alourdissent la base de donnée. Cela dit, j'ai déjà retrouvé des choses qui m'intéressaient grâce à cette manip'. Alors faut il les pousser définitivement dans le warp ou les réhabiliter, je laisse les modos seuls juges.

Notez que cela est aussi vrai pour les autres parties du forum.

Gromy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Rien à voir, il faut regarder le nombre de topics totaux, car en bas debit, les titres prennent moins de place (vu que juste une ligne et pas de reel IHM vu que uniquement du texte dans fioriture autour), et donc il y a plus de sujets par pages possibles à afficher :D

Mais merci d'avoir regardé, c'est une bonne méthode pour faire des tests, j'y penserai à l'avenir :blushing:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est il que je peux avoir accès à environ 900 topics sur la page armée SDA via la version bas débit, et en passant par la page standard, je ne peu ouvrir que... 14 sujets. Malgré le fait que le forum affiche bien 871 topics sur la page http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=113

Ce qui me donne accès à des topics datant de ... 2004 !

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=36846

C'est le plus vieux dans cette section, mais les autres sont au moins de 2005.

D'où ma question sur votre base de donnée, je ne pense pas qu'elle stock différemment les sujets, puisque selon la version, seule la mise en page (le CSS de la page je suppose) est appliqué ou non. La donnée brut, le texte, ne doit pas être stocké 2 fois (ou ce serait contrevenir au bon sens).

Toujours est il qu'une très grosse somme de sujet n'est pas accessible autrement qu'en passant par le bas débit, ce qui ne doit être totalement normal. Soit ils sont destines à la poubelle (ce qui serait dommage pour certains) soit le forum ne les affiches pas à cause d'un beugue quelconque (et là, j'y connais absolument rien).

Aprés peut être que j'ai raté un wagon...

Et sinon j'ai testé la version bas débit juste pour pouvoir venir sur le fofo en EDGE sur mon téléphone :blushing:

en espérant avoir aidé,

Gromy

EDIT : Oui je suis une grosse buse, le fofo était configuré chez moi pour n'afficher que les sujets des 30 derniers jours.... je ne savais même pas que cette option existait :D Bref, ne pas tenir de mon intervention précédente (aussi bien intentionnée qu'inutile)

Modifié par grombrindal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.