Aller au contenu
Warhammer Forum

La bataille de Clar Kharond


Nécross

Messages recommandés

La bataille de Clar Karond

nofaxm10.jpg

Farien était effaré ! Toute sa vie il n’avait jamais vu pareil carnage ! Les défenses soi-disant imprenables avaient tenues que quelques jours face à la fureur de la princesse elfe vampire. Les vampires avaient dévoré les puissants sorts de protections gagnant une puissance monumentale en quelques heures puis des centaines de spectres avait nettoyé méthodiquement les remparts, chaque perte devenant un soldat mort-vivant dans les rang de la princesse des ténèbres. Certains disaient qu’elle était aussi puissante et crainte que le Roi sorcier en personne et visiblement ce n’était pas une plaisanterie de mauvais goût ! Le dynaste en charge des murs défensifs avait faillit, les remparts étaient éventrés, les portes en lambeau et la moitié de la ville était aux mains des terrifiants mort-vivants. Les elfes noirs dont la sauvagerie et la haine n’avaient d’égales s’étaient fait massacrer comme de vulgaires pièces de viandes sur lesquels se sustentaient les vampires, que peuvent la haine et la fureur face à un adversaire qui s’en moque et ne connais ni peur, ni fatigue, ni repos !

- On nous a chassé une fois de nos terres, nous ne fuiront pas une seconde fois ! Hurla le Dynaste.

Il harangua ses troupes et reforma les lignes qui prirent positions sous le regard inquisiteur du dynaste. Celui-ci ordonna aux maîtres des bêtes qu’on lui apporte sa manticore, son nouveau jouet, il était fin prêt !

De son coté Nosférata en se massant les tempes passait en revu mentalement les sorts alchimiques du vent Chamon, elle savait que les elfes noirs possédaient de nombreux chars et objets magiques de bonne facture. Son armée avait pratiquement doublé de volume depuis la dernière bataille et comptait plusieurs milliers de soldats titubants, elle regarda avec détachement les derniers vivants hurlant de terreur qui était dévoré par ses vampires puis transformés en zombies, ceux-ci seraient la prochaine muraille de chaire contre les arbalètes à répétition druchii. Elle dégaina la Sorcière de Feu, son épée dévoreuse de sang et pointa la partie nord de la ville, elle avait assez attendu ! Les soldats de Parque, l’élite vampirique de la terre de sang plus puissants que les sorcières du couvent de Ghrond et plus fort que les plus habiles dynastes se rangèrent dans leurs régiments respectifs et suivirent leur sinistre maîtresse. Si Clar Karond avait un espoir celui-ci était bien mince !

cv10.jpg

en10.jpg

Une marrée de zombie avança en titubant vers les première lignes druchi qui s’étaient placés à des endroits stratégiques parmi les ruines, les balistes ouvrirent le feu en même temps que les arbalétriers sur les zombies fauchant nombres d’entre eux alors que Mizrym la sorcière qui les avait rejoints tentait tant bien que mal de maîtriser les énergies noir aisément repoussé par les vampires. Son Homologue Pharaum, non loin du dynaste ne fit pas mieux et Farien se vit contraint d’avancer. La magie du coté vampire fut bien plus efficace et Nosférata commença à relevé plus de soldats mort-vivant, à sa droite Dame Maltyse, l’un des soldat de Parque utilisa sa baguette de mort ardente et mit en fuite les arbalétriers et Mizrym dans une explosion flamboyante, cachés derrière, les furies de Khaines se trouvèrent alors à découvert. Nosférata constata que les villes elfes noirs étaient vraiment mal tenues, des cadavres traînaient à certains endroits probablement des sacrifices à leur jeu pervers, elle décida d’utiliser ces cadavres à bon escient en invoquant des zombies juste devant les furies. La princesse vampire vit Farien contourner le flanc Est et comme pour le contrarier ordonna à une de ses unités de spectres d’attaquer le flanc Ouest, les corsaires n’approuvèrent pas la blagues et fuirent leur arrivé pour finir déchiquetés par les chauves-souris vampires ! Les Furies sous l’emprise de leur soif de sang chargèrent les zombies et les détruisirent rapidement, cela ne leur suffit pas et dans leur soif de carnage elle poursuivirent leur avancé finissant dans les garde des cryptes de Nosférata.

La vampiresse fit un véritable carnage dans les furies dont les coups rebondissaient sur les plaques de métal rouillés, même la matriarche avec sa rune de Khaine ne pu porter un seul coup bloquée par le Suaire nocturne de la princesse des ténèbres et les furies tournèrent les talons vers la garde noire !

- Je veux ça ! Lâcha Nosférata faisant un geste vers la garde noire.

Pour la première fois depuis les débuts des combats elle montra un vague intérêt pour quelque chose. Fidèles à leurs réputations, ces derniers l’attendirent de pied ferme et la redoutable lame vampire frappa à nouveau et taillada le champion des gardes noirs arborant fièrement l’anneau du prêtre de Vaul renégat Hotek, les gardes des cryptes firent quelques morts supplémentaires et subirent à leur tour bien peu de pertes. La puissance de Nosférata était tel que pendant un instant les gardes noirs crurent qu’ils avaient à faire au roi sorcier lui-même et chose impensable ils prirent la fuite, Nosférata ne se donna même pas la peine de les poursuivre, trottinant lentement derrière eux …

nosfa_10.jpg

Farien menaça les rangs arrière des mort-vivants, il se fit charger par des spectres qu’Hottazarek le soldat de Parque porteur du heaume de commandement dirigea sur le dynaste dans l’espoir de vaincre sa manticore mais la créature ne fut que blessé par les redoutables coups de lames spectrales et les spectres furent exterminés par le dynaste et sa lame hydre ! Se rendant compte de son échec, le soldat de Parque décida de rejoindre Dame Illyaswield qui relevait sans cesse les squelettes de son unité subissant des feux nourris d’arbalètes et de balistes. Farien les rejoint en un seul battement d’aile et avec l’aide des harpies il mit les squelettes de Dame Illyaswield en pièce utilisant sa potion de force pour accélérer les choses. Il finissait d’abattre les 2 soldats de Parque quand Dame Maltyse ordonna aux chauves souris et à son énorme unité de squelettes de frapper Farien par derrière. Le dynaste se défendit comme il put répondant au duel d’un champion squelette mais fut débordé alors que sa manticore finit sous une montagne de calcium, il prit la fuite et fut rattrapé par des chauves-souris avides de sang ! La perte des soldats de Parque diminua la menace magique de la princesse vampire mais sa puissance restait au-dessus de celle des sorcières de Ghrond.

comba_10.jpg

- vous êtes si faibles fit Nosférata, il est insultant pour moi de constater que vous vous servez du sang comme moi pour obtenir du pouvoir !

La princesse vampire continuait de charcuter de la furie à défaut de rattraper les gardes noirs mais un assassin se dévoila, il frappa la princesse des ténèbres mais lui aussi fut mis à mal par l’abominable Suaire nocturne et hurlant de douleur il vit son âme se faire dévoré par la Lame vampirique sans avoir pu porter un seul coup, cette fois-ci aucune furie n’en réchappa. Sur le flanc droit, Pharaum, l’une des sorcières, se sentant en sécurité non loin de l’hydre, décida de faire montre de ses pouvoirs et libéra le redoutable Horreur Noir sur Les gardes des cryptes. Pharaum ne parvint pas à contenir la puissance du sort et laissa s’échapper l’énergie emmagasinée, cela ne passa pas inaperçu et Nosférata absorba l’énergie dégagée par Pharaum et la canalisa en lançant le sort Esprit de la forge sur le char elfe noir. Le char rougit instantanément et explosa en une conflagration de flamme sous le rire réjouit de la princesse des ténèbres et le regard effaré de la sorcière ! Nosférata poursuivit son avancée sur les gardes noirs qui s’étaient remit de leur effroi mais un sort bien plus cruel les attendit lorsque la princesse des ténèbres ordonna aux spectres de la rejoindre, les gardes noirs furent mis en pièce en une seule charge combinée ! Les maîtres des bêtes trouvèrent que le moment était le bon et envoyèrent leur hydre sur les lignes de gardes des cryptes, évitant avec difficulté les zombies et squelettes qui n’avaient cessé de leur barrer la route, de l’unité de garde des cryptes il ne resta que 3 d’entre eux suite au terrifiant souffle de la créature !

Les spectres et les zombies prirent en chasse l’hydre et Pharaum qui prirent leurs jambes à leurs cous tout comme Nosférata qui ne voulant pas être la proie de la baliste et des Ombres, se réfugia dans la forêt occupée par les spectres. Un assassin sortit des arbalétriers de Myzrim et détruisit divers unités de squelettes se trouvant sur son chemin et s’en prit aux gardes des cryptes, ce fut une bien mauvaise idée car Nosférata se jeta sur lui et la vitesse de l’assassin fit piètre mesure face aux redoutables pouvoirs du Suaire nocturne, un autre disciple de Khaine subit ainsi une mort atroce, empalé sur la lame vampirique ! Dame Maltyse subissait des assauts continues de la part de cavaliers noirs qui se trouvait derrière elle, elle se retourna et jugea approprié de dévoilé son talisman de Lycni et fonça sur les cavaliers noirs, les réduisant en bouillit dans un éclat de rire dément propre à elle ! Ainsi prit fin la bataille ou plutôt le massacre de Clar Kharond.

nospfa10.jpg

La cité était en ruine, Nosferata observait depuis le port la cité de Har Ganeth qui se trouvait de l’autre coté … Milendill, le seigneurs des épées déchus, le soldat de Parque le plus estimé de la princesse des ténèbres arriva avec les carrosses noirs, les corps des Soldats de Parques tombés au combat furent installé dans des carrosses qui attendaient non loin, se gorgeant de la mort et du carnage pendant que Milendill s’approchait de la princesse, bientôt les préparatifs pour la prochaines batailles seraient près …

- Les carrosses que vous aviez demandé sont la votre éminence, murmura-t-il pour ne pas troubler la quiétude de la princesse qui observait le cadavre de l’assassin.

- Bon travail, répondit-elle d’une voie éteinte …

Milendill se releva et observa avec curiosité l’expression soucieuse de Nosférata qui regardait l’horizon :

- Quelque chose vous préoccupe ma Demoiselle ?

- Il nous faut nous hâter, si nous perdons plus de temps, les renforts d’Har Ganeth viendront et cette porcherie ne m’intéresse nullement, nous poursuivrons notre route vers Hag Graef, une fois là-bas nul ne pourra nous y déloger ! siffla Nosférata

Milendill commençait à comprendre les desseins de la princesse sorcière, si les vampires atteignaient la cité de la nuit éternelle ils garderaient leurs pleins pouvoirs et ne seraient jamais affaiblit par la lumière du jour, bien peu d’entre eux avaient souffert de l’astre de lumière depuis qu’ils étaient dans ces terres désolées, les elfes noirs seraient obligés de les affronter à pleine puissance. Sortant de ses rêveries, Nosférata se retourna s’adressant directement à Milendill :

- Que les spectres de la cité soient envoyés pour tuer les hydres qui gardent la cité de la nuit éternelle, ressuscitons tout les habitants de cette ville et marchons sur Hag Graef !

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée du montage comme couverture.

Les listes d'armées, donne les listes d'armées :clap:

- Je veux sa !
Une faute à éviter.

Ensuite, ton style est très interressant, continue! :devil:

Après, étant donné que je suis un haut-elfe, je te remercie d'avoir massacré sans pitié les Druchii. :lol:

Et enfin, vu que ta princesse va attaquer Har Gaef, est-ce qu'il y auras une suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, j'ai trouver le perso féminin du montage interessant pour représanter le visage de poupée au regard inquietant caractérestique de ma Nosfé, content que sa te plaise.

J'ai corriger la faute mais il doit peut-être y en avoir d'autre, Word sa fait pas tout ...

Pour les listes c'est volontaire, un style naratif comme celui la ne s'en encombre pas, il faut imaginer par rapport aux photos et aux descriptions en faite. un peu comme un roman.

Pour la suite je sais pas, cette bataille est le 2ème opus, le 1er c'était le siege de Clar Kharond ou 4000pts de CV ont attaquer 2000 caché dérrière des remparts.

Le 3ème normalement c'est les Renforts d'Har Ganeth qui arrivent plus vite que prévue et doivent affronter une marré de mort-vivant mais en surnombre genre les Désolations Nordique de SOC mais bon on verra bien :devil:

Merci pour tes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corriger la faute mais il doit peut-être y en avoir d'autre, Word sa fait pas tout ...

World sa fait pas tout

Tu as refait la même faute. J'espère que c'était pour rire.

Quoi qu'il es soit, j'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapport de bataille comme je n'en ai jamais vu, avec photos, fluff et même illustration.

En un mot : génial.

Je me suis régalé du début à la fin, et l'absence de listes ou de précisions techniques ne nuit en aucun cas à la narration.

Si j'ai bien compris, il s'agit du 2eme opus. Or, je n'ai pas souvenir d'avoir lu le premier. L'as-tu déjà posté ou pas ? Parce que s'il est dans le même genre, j'adorerai le lire.

Encore bravo, j'aimerais que tous les rapports de bataille de cette section soient comme celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un VRAI rapport de bataille, belle naration, fluff et photos de figs PEINTES sur une table de jeu avé du décor :) (bon un peu de boulot à faire sur la photo, mais 'est déjà pas mal du tout :D )

Un rapport de bataille comme je n'en ai jamais vu, avec photos, fluff et même illustration.

....

Encore bravo, j'aimerais que tous les rapports de bataille de cette section soient comme celui-là.

Ben, et celui là alors :crying: !!!

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous sa fait chaud au coeur, sa me fait encore plus plaisir de partager cela avec vous, oui les fluffs de nos armées sont particuliers et certains sont même très bien travaillé, j'ai eu juste à piqué dans le fluff respectifs de mes poto pour écrire nos histoires de bataille.

Si j'ai bien compris, il s'agit du 2eme opus. Or, je n'ai pas souvenir d'avoir lu le premier. L'as-tu déjà posté ou pas ?

Le siège de Clar Kharond ? non je crois pas, en même temps les décors était tout juste construit donc je sais pas si sa aurait fait de l'effet mais j'ai les écrit et pourrait la poster, j'emprunterait les fig de mon adversaire pour reconstituer la bataille si sa vous dit :wub:

Ben, et celui là alors !!!

Toi au moin tu prend pas de photo avec ton portable :crying:

figs PEINTES

Mon adversaire est comme moi un joueur de tournois donc c'était normal mais profiter z'en car c'est pas toujours le cas, désolé d'avance :D

En tout cas merci à tous, je vais tacher de poster le 1er et le 3ème opus (un peu plus tard car pas encore fait :) ) d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'histoire mais attention aux fautes et à la syntaxe. C'est le minimum dans un récit.

Dommage que les figurines ne soient pas toutes peintes mais dans l'ensemble c'est bien.

Vive les rapports romancés ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.