Aller au contenu
Warhammer Forum

plein de décors (entre autre ) chambériens


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

pontjm.jpg

Tout à base d'éléments modulables, collines, rochers etc...

pict0013p.jpg

Modif de tour games.

neigeq.jpg

Table à thèmatique hivernale, ceux qui ont participé au tournois de la BAF l'ont peut-être déjà aperçue.

homefaouziscenic.jpg

maison faite maison...hi, hi, hi....

cottageg.jpg

Le cottage à l'ancienne.

churchu.jpg

Une église à base de moulages de trucs faits maison.

bledjm.jpg

Un village avec des maisons vraiment à l'échelle, c'est pas comme ces cabanes GW...

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie décors!!! :crying: j'adore les tables modulaires et là chapeau!!

Et en grand bravo pour les décors maison!!

Les arbres sur la dernière viennent d'où? Ces du maison ou c'est acheté?

Si c'est du maison c'est à base de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! En tant que grand admirateur de tout ce qui dans le style décors je suis bluffé! :crying:

J'adore tes maisons, les couleurs et les formes sont supers! J'éspère vivement que tu a d'autres projets :D

Un village avec des maisons vraiment à l'échelle, c'est pas comme ces cabanes GW...

On se comprend :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De magnifiques tables, et de magnifiques décors comme l'ont dit et répété les autres ! :crying:

J'ai même rarement vu des topics où chacun répondais avec l'ajout du smiley d'applaudissement.

Pour les arbres, je pencherai à vu d'oeil pour un tronc fait de petit branche pour l'un, et peut-être d'un bonzai pour l'autre. Le feuillage pourrait bien être des plantes d'aquarium subtilement utilisé. j'adORe de Dior :)

Si d'autres photos traînent de tes décors, ou du tournoi (si tu as même un lien ça me va), je suis preneur pour charmer nos yeux (et trouver l'inspiration pour un nouveau décor à transformer en tuto :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau : j'aime beaucoup le viaduc et l'église... le traitement des pierres est très réussi.

je plussoie sur la demande concernat les arbres : faits maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Pour les arbres, je pencherai à vu d'oeil pour un tronc fait de petit branche pour l'un, et peut-être d'un bonzai pour l'autre. Le feuillage pourrait bien être des plantes d'aquarium subtilement utilisé. j'adORe de Dior

C'est exactement ça.

Merci pour nos deux maîtres d'oeuvre, moi je participe qu'aux gros oeuvre, style cailloux, collines, et soclage d'arbre.

Si d'autres photos traînent de tes décors, ou du tournoi (si tu as même un lien ça me va), je suis preneur pour charmer nos yeux (et trouver l'inspiration pour un nouveau décor à transformer en tuto ).

Je vais essayer de les bouger, parceque mine de rien il reste des trucs autrement plus impressionants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felissitation :crying: trés reussie comme decore

comment a tu fait pour la maison faite maison :) ?

EDIT Karun : Attention à ne pas massacrer le français, merci. Il va falloir faire des efforts là dessus sinon tu risques l'avertissement.

Tu peux modifier tes messages pour les corriger en cliquant sur "éditer".

Bienvenue sur le fofo.

Karun

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple :crying:

Toutes les pierres sont taillées indivuduellement dans du stirodur (plaque d'isolation) puis assemblées ... toutes les parties en bois sont faites en balsa ... les toits sont soit en carton fin, soit en ardoise naturelle (pour l'église) soit en platre en retravaillant les pièces des moules hirstarts (pour le toit rouge) ...

Bien évidement tout ça requiert pas mal d'heures de travail et une certaine ... maitrise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la participation de certains top modèles auvergnats pour l'échelle des flèches et autres tours.... :crying:

C'est vrai que ces décors sont très beaux, c'est pour ça qu'on aimerait les admirer à nouveau au tournoi BAF....

Modifié par ftrapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
C'est vrai que ces décors sont très beaux, c'est pour ça qu'on aimerait les admirer à nouveau au tournoi BAF....

On travaille même sur d'autres machins si ça peut te rassurer. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Nous on s'en est servi pour Hordes/Warmachine, mais nos joueurs 40k se sont montrés très intéressés pour des parties en petit format, et pour AT-43 ou SOTR ou même n'importe quel jeu d'escarmouche plus ou moins gros format c'est un bonheur.

On a deux autres modules prévus pour allonger la table, autant dire qu'à 40k ce sera plus intéressant, mais là on va démarrer un projet de ville portuaire à tendance steampunk modulaire avec des trucs qui vont roxxer sévère.

Ceci dit les éléments comme l'arbre mort où les caillasses style monument valley, peuvent facilement donner lieu à un set pour WHB, il suffit de racheter une moquette dans le ton et de compléter les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle est faite à partir de quoi? Polystyrène, kits plastique ? Parce que je suis en train de me faire une table pour 40K avec pas mal d'éléments rocheux, un peu dans les mêmes tons, donc ça pourrait potentiellement m'aider... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ça fait longtemps que j'étais pas passé sur le WarFo :D

Très jolis décors, bien que pratiquement tous issus de GW, mais très bien peints. J'adore la table désertique, mais le rendu des couleurs n'a pas l'air très proche de la réalité. Des nouvelles photos bientôt ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Très jolis décors, bien que pratiquement tous issus de GW, mais très bien peints.

A l'exception de l'arbre mort custom et de la tour custom, il n'y a rien qui soit issu de GW, même nos collines c'est du fait maison.

J'adore la table désertique, mais le rendu des couleurs n'a pas l'air très proche de la réalité.

Le flash a fait ressortir l'orangé des teintes utilisées, du coup en vrai c'est plus mat, et plus ocre. Mais pour ce qui est de l'inspiration les teintes sont exactement les mêmes qu'on a choppé sur des photos du grand canyon...

Des nouvelles photos bientôt ?

Les dernières datent d'hier quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'exception de l'arbre mort custom et de la tour custom, il n'y a rien qui soit issu de GW, même nos collines c'est du fait maison.

Autant pour moi alors :D C'est parce que c'est tellement bien fait ^^'

Les dernières datent d'hier quand même...

Ha nan mais je disais du "canyon" pour qu'on se rende bien compte de la couleur, peut être à la lumière du jour et sans flash (je m'y connais pas trop).

Désolé si j'ai paru un peu désagréable alors :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Désolé si j'ai paru un peu désagréable alors

Désagréable non, drôle oui:

Très jolis décors, bien que pratiquement tous issus de GW, mais très bien peints.

Je peux te dire que j'ai rigolé un moment avec celle-là.

Ha nan mais je disais du "canyon" pour qu'on se rende bien compte de la couleur, peut être à la lumière du jour et sans flash (je m'y connais pas trop).

Moi non plus, donc quand quelqu'un d'autres fera des photos y'en aura d'autres, persos si je mets pas de flash ça donne ça:

pict0015v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas floue cette photo ... à moins que si en remettant des lunettes sur le bout du nez :wink: .

La table du canyon fait combien environ ? 1m20 de coté ? Pour du Helldorado ça donne envie. Et comme tu le dis avec des ajouts ultérieurs de nouvelles plaques ça donne aussi envie de s'y jeter pour une partie de W40K.

Vous êtes nombreux dans votre asso ? Et combien à bosser sur les tables et décors ? (non parce que là ya du joli taff et ça doit bouffer du bras :D )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Elle est pas floue cette photo ... à moins que si en remettant des lunettes sur le bout du nez .

Ouais, c'est pour illustrer mes propos précédents, si je mets pas de flash c'est flou...

La table du canyon fait combien environ ? 1m20 de coté ? Pour du Helldorado ça donne envie. Et comme tu le dis avec des ajouts ultérieurs de nouvelles plaques ça donne aussi envie de s'y jeter pour une partie de W40K.

1m seulement, elle était pensée dès le début pour l'escarmouche.

Vous êtes nombreux dans votre asso ? Et combien à bosser sur les tables et décors ? (non parce que là ya du joli taff et ça doit bouffer du bras )

On est un peu moins d'une trentaine, et 3 voir 4 à faire du décor, sachant que la plupart des bâtiments ont été réalisés par une ou 2 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne peux que m'extasier devant de si excellents décors! Bien sûr il y aurait quelques points à corriger, ou à améliorer, comme dans tout décor, mais l'effet d'ensemble (surtout le décor hivernal) est vraiment bon!

Ce qui rend particulièrement bien, c'est la pierre de taille. Tu dis que vous la collez bloc par bloc????

Gug'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.