Aller au contenu
Warhammer Forum

plein de décors (entre autre ) chambériens


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Hello,

Je me permet de commenter tes travaux.

Avant tout je tiens à dire que tes travaux sont tres agréables et jolis.J'aime en particulier l'église et ton village. Par contre l'église parait pas assez grande par rapport a tes maisons (photos de la table de jeu).

Pour les maisons dans le décor enneigé pareillement je ne tilt pas pour le bois en vert (question de gout surement).

Je rejoinds également mon prédécesseur sur qune remarque:

-Le canyon:les photos je pense ne font pas honneur aux travaux (ça fait tres plastiques pour les roches)

En tout cas chapeau,on voit le travail d'un passionné méticuleux avec une bonne dose de talent.

Modifié par Fazek gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut!

Je déterre le sujet...

Vos décors sont très bien fini! J'aimerai bien les voir en vrai pour en avoir une opinion plus précise. Ceci-dit, le voyage à Chambéry ne colle pas trop avec mon actualité financière.

Je viens cependant émettre quelques observations perso sur :

*la table rivière

_Je trouves que la mise en forme est bien faite, car il y a une bonne intégration des éléments moulés, le relief est bien géré.

_Je n'aime pas vraiment la texture de la rivière (l'époxie,...y a rien de mieux,...mais c'est toxique pendant 48 heures).

_Le relief est intéressant pour les jeux d'escarmouche

_J'adore le concept modulable des arbres avec les troncs fixe, car ça permet de rendre modulable des éléments de décors diffus touts en les intégrant à la table au niveau de la texture du sol.

*Le plateau des Elfes noirs

_La mise en forme est moins bien finis que la table rivière par ce qu'elle fait appel à des technique et des matière moins sophistiquées, cependant j'adore architecture général de ce plateau et encore plus les couleurs peintes (marron + bleu en dégradé). Il y a un belle effet de lumière sur le relief et je suspect la technique pulvérisation de noir en sous-couche et légère pulvérisation de blanc sur le dessus. Je regrette juste qu'il n'y ai pas une table comme ça.

*Le canyon est très sympa globalement. Le relief peut donner des couvert et des angle de vue stratégique intéressant grâce au relief. Dommage qu'elle ne fasse pas 1m80 x 1m20. Pour la peinture,...j'aurai aimé la

voir en vrai, car la photo est foiré.

*Les bâtiments sont superbes! rien à dire, si ce n'est,.. arrêter les arbres GW qui sont trop moches.

Vos décors m'inspire pour mes futurs projets! vous avez un grand talent! J'ai plus qu'a espérer que votre passion vous incite à nous émerveiller de nouveau!

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.