Aller au contenu
Warhammer Forum

Starcraft II


Xen

Messages recommandés

Nouveau patch, avec à la clé

La possibilité de 33 et 44 ! Enfin !

Mais une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, bnet est buggé comme il faut, et on est obligé de passer par ..... facebook .... pour ajouter ses amis

Abho' mais pourquoi faire un truc bien, et pondre une merde en même temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde,

Je possède une key depuis peu, et je cherche des adversaires (bon, même si les serveurs était en maintenance aujourd'hui :D et que je suis pas là de la semaine). Donc mon pseudo est Seraphin.Indraugnir. Je joue plus protoss et terran que zerg, les insectes c'est pas mon truc :)

A bientôt sur le jeu !

EDIT : donc c'est alias.29@live.fr . C'est possible une partie n'importe quand entre 17h et 19h (ouais, je suis pas arrangeant :wink: )

Modifié par Indraugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de pseudo.pseudo

Maintenant, c'est pseudo unique, et pour ajouter quelqu'un dans ta liste, faut soit

- jouer contre lui (et donc avoir accès à son profil)

- Être dans la même ligue que lui (et donc avoir accès à son profil)

- Avoir son email

- Utiliser Facebook

Merci Blizzard! :D

Dans tout les cas, si tu veux jouer quand ça fonctionnera (avant la fin de la béta j'espère...), mon email est dans mon profil :wink:

Abho'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant .../... pour ajouter quelqu'un dans ta liste, faut soit

.../...

- Utiliser Facebook

C'est une plaisanterie ?

Et ce sera pareil dans la vraie vie, quand le jeu sortira ?

Et quand demanderont-ils à ce qu'on achète un modèle d'ordinateur bien précis et le vendeur chez qui il faudra l'acheter ?

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le pseudo.pseudo, c'est que tu pouvais add des mecs connus sans aucun souci. des mecs comme White-Ra, Mondragon ou Strelok ont été harceler par des ptits snots.

Après, j'ai pas convaincu que ça soit une bonne solution que celle là.

Abho'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté si il balance leur pseudo intégrale dans la communauté aussi... ^^''

Le système était bien et serra améliorer, non l'add via fessbuck ne serra pas une obligation.

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une semaine de prolongation de la bêta !! Mais mon PC est out..., heureusement il y a celui du boulot :)

Je n'ai pas testé le 33 par contre le 44 oui, c'est un peu le bordel parfois mais c'est normale c'est le debut, tout les joueurs n'ont pas le même niveau etc donc tu peu aussi bien perdre un coéquipier sur un rush minable, ne pas avoir d'aide pendant une attaque etc.

A terme avec du teamplay ça peu donner à mort, chaque race à plus ou moins des unités qui sont très complémentaire à d'autre et ça va donner des bon fights.

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4vs4 peut être absolument horrible si un joueur suit pas. Mais les disloqueurs avec les thors et les Ultralisk, c'est tellement bon ! :)

Bon, je commence à maîtriser à peut près, mais le 1 vs 1 c'est toujours pas ça, j'ai du mal à mettre la pression et je me retrouve toujours avec des médivacs au dessus de ma base.

Vous plantez encore vous? Je plante à chaque partie presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

-Ce programme, rédigé par un crétin réac primaire, est susceptible de déclencher dédains et propos haineux, prière d'éloigner les enfants, personne trop sensibles-

Hé bien moi aussi, j'attends SCII, mais pas vraiment pour les même raisons que vous ^^'

Pour commencer, étant une véritable bille en multi, je n'attends pas du tout cette suite pour ça...

Ce qui m'avait fasciné, à l'époque, dans SC 1er du nom était... son mode solo xD

Cet univers (je ne connaissais pas Wh40k à l'époque :wink: ) et, surtout, le coté scénario assez poussé m'avait captivé.

Et je suis donc réélement decu par ce 2e opus...

3 jeu distincts? WTF? On va devoir raquer 3 fois plus?

La 3D, et les graphismes: Mais que fait blizzard bon dieu? J'en ai ras le c**** de leurs treaps cartoon.

WoW je m'en fous, j'y joue pas, mais franchement, ils auraient pu épargner SCII. la 1/2 des unités que j'ai vue font jouet pour gamin, et n'ont plus grand chose avec leurs coté plus "militaire" d'autrefois...

Bref, tout ça pour dire:

J'ai hâte de voir ce que Kerrigan a foutu ces dernière année et quels plans foireux elle va encore nous sortir ^^

Modifié par Marnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marnus (calgar?, :) ):

t'inquiètes, la campagne solo est au top de ce qu'il se fait!! apparemment ce sera une grande et belle nouveauté comme on en a jamais vu dans un rts!!

donc pas de soucis de ce coté ci!!

sinon pour ma part, ca va bien, je bourrine bien en solo (à part que mon ordi portable est en train de décéder... :huh:^_^:clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis donc réélement decu par ce 2e opus...

3 jeu distincts? WTF? On va devoir raquer 3 fois plus?

Considère qu'il s'agit d'un seul jeu, mais avec 2 add-on.

Regarde SC1. Tu as bien acheté Brood War, non ?

La 3D, et les graphismes: Mais que fait blizzard bon dieu? J'en ai ras le c**** de leurs treaps cartoon.

WoW je m'en fous, j'y joue pas, mais franchement, ils auraient pu épargner SCII. la 1/2 des unités que j'ai vue font jouet pour gamin, et n'ont plus grand chose avec leurs coté plus "militaire" d'autrefois...

C'est tendance, et ça fait vendre. Pourquoi Blizzard se priverait de telles ventes ?

Et puis avec presque 10 ans de plus au compteur, toi aussi tu as changé. Re-regarde SC1. Tu devrais le voir avec un regard différent d'alors.

Enfin moi, je m'en fous car mon PC portable 'no game' est trop light pour supporter SC2 :)

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis donc réélement decu par ce 2e opus...

3 jeu distincts? WTF? On va devoir raquer 3 fois plus?

Considère qu'il s'agit d'un seul jeu, mais avec 2 add-on.

Regarde SC1. Tu as bien acheté Brood War, non ?

Dans ce cas, j'espère que chaque jeux aura une campagne a la longueur décente, et seront vendu aux prix des add-on et pas d'un jeu normal ^_^ (comment ça, c'est la même chose de nos jours? xD )

De plus, Brood War, je l'avais acheté en pack avec SC1 ^^

La 3D, et les graphismes: Mais que fait blizzard bon dieu? J'en ai ras le c**** de leurs treaps cartoon.

WoW je m'en fous, j'y joue pas, mais franchement, ils auraient pu épargner SCII. la 1/2 des unités que j'ai vue font jouet pour gamin, et n'ont plus grand chose avec leurs coté plus "militaire" d'autrefois...

[...]

Et puis avec presque 10 ans de plus au compteur, toi aussi tu as changé. Re-regarde SC1. Tu devrais le voir avec un regard différent d'alors.

Oui, malheureusement c'est vrai, je commence d'ailleurs à me demander si le look des unités ne vient pas plus de moi que desdits graphismes :)

Modifié par Marnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir lu quelque part que Blizzard se vantaient de ne pas avoir besoin/vouloir de système obligeant a avoir une connexion internet pour jouer.

Ils se "contenteront" d'une authentification internet durant l'installation

EDIT: je crois que c'est ça: http://www.gamalive.com/actus/5927-blizzar...ii-piratage.htm

Modifié par Marnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En solo tu peu jouer déco une fois le jeu activer par BattleNet et là rien ne change par rapport à un SC1/BW. Mais tu peu aussi jouer en restant connecté sur BattleNet pour validé les haut fait du mode solo. L'intérêt de ce deuxième choix et de pouvoir débloquer des contenus pour le mode multi.

Sinon actuellement sur la bêta en touriste vu que les comptes reset bientôt je ne fais pas de 1v1, j'attends la sortie officiel pour ça B)

Le jeu sortira effectivement en plusieurs "morceaux", mais vous n'imaginez la qualité de ces morceaux !! Dans le 1er Opus il y avait 30 missions (à peu près), maintenant dans SC2 vous en avez le même nombre de missions et pareil pour les deux futur extensions (qui ne seront pas vendu aux prix d'un jeu mais d'un addon, normalement).

Chaque mission est bien plus travaillé sur le scénario ainsi que sur les quêtes, vraiment le 1er était excellent mais celui ci est une vrai bombes.

Sur la mission que j'ai pu testé et qui commence à être visible sur le net le niveau de la lave monte et descend comme une marée suivant l'activité instable de la zone. Un warning retentis et il faut retiré vos récolteurs de la zone car bien évidement les cristaux ne sont pas sur la zone "haute" de la map. Enfin voilà rien qu'un aspect environnementale d'une mission, imaginé ce que le scénario va proposer. :)

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.