Aller au contenu
Warhammer Forum

Starcraft II


Xen

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Merde merde merde, que je suis pressé d'avoir mon colis !!!
On est 2 alors... :wink:

Par contre je sais que les 3/4 des unitées terran sont dans le jeux,même ne serait ce qu'en campagne (goliath/flameur...) mais si quelqu'un voit les medics qu'il me les confirmes car pour le moment rien et j'avoue que je kiffais bien cette unitée =) (oui je sais y a les medic/transport volant maintenant,mais c'est pas pareil ! ^^)

EDIT : Merci pour la réponse omega ^^

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de fermer ce topic et d'ouvrir un topic "J'attends mon colis SC2, venez me flame plz !"

Ahaha, je trouve la campagne vraiment niquel perso, il parait que les traductions Fr sont de très bonne qualité avec des vrais acteurs toussa, des infos, les possesseur de ladite version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le jeu est terrible, franchement les étapes (spoils) dans l'Hyperrion est très agréables, ça repose entre les grosses baston et ça a un coté RP, qui immerge bien plus que SC1 (que je kiff aussi).

Bref pour moi une total réussite et là où j'attendais BroodWar à l'époque je me dis que cette fois il y a deux extensions :)

Bref que du bonheur en galette :wink:

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, le jeux est impressionnant!

On comprend pourquoi c'est le jeu le plus cher de l'histoire :)

Les intermissions sont excellentes ; un petit bonus bien sympa pour les nostalgiques de l'AMIGA ou autre COMMODOR avec un vieux shoot themp up intégré dans le bar de l'hyperion :wink:

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui reconnaissent la voix, celle de Raynor, en Français, n'est autre que... Jack Bauer ! (du moins, l'acteur qui le double) :wink:

J'ai fais la boulette en le prenant en Français, reste plus qu'à me DL en anglais, ça sera mieux, même si les traductions ont pas l'air mal :P

Abho' en mode "gros g33k"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, meme si ayant joue beaucoup au 1 , je trouve certains choix de scenario decevant....

Idem, je trouve même le scénario plus "concon" qu'avant, et les cinématiques sont à des kilomètres de l'original.

Mais ne crachons pas dans la soupe: cela reste une excellente campagne solo, rythmée, par moment bien difficile, et à des kilomètres de DoW II.

LaMarmotte, qui ne peut s'empêcher de jouer GI à Starcraft II: un écran de Marines + Médics qui couvre des chars de siège et des Marauders...

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Abhorach :

je d/l le jeux en anglais tellement la VF me deçoit. C'est mieux que la moyenne dans les jeux vidéo, mais ça n'est pas bien pour autant. On est plus proche du téléfilm du dimanche midi de TF1 que de la superproduction holliwoodienne. J'avais lu sur plusieurs site qu'on pouvait choisir la langue, mais en fait pas du tout.

Par contre, autant les doubleurs sont un peu naze, autant les traducteurs ont vraiment fait du bon boulot. Ya des vanes franco-fançaises glissées ça et là qui tombent très juste (dont une jolie référence à kaamelott).

FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] et les cinématiques sont à des kilomètres de l'original.

T'as fait que les trois premières mission uniquement ou quoi ? x)

Franchement les cinématiques sont de très très hautes qualité, très classes, comme à l'époque de SC mais avec la technologie qui a évolué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, autant les doubleurs sont un peu naze, autant les traducteurs ont vraiment fait du bon boulot. Ya des vanes franco-fançaises glissées ça et là qui tombent très juste (dont une jolie référence à kaamelott).

FD

Ça ce n'est pas la première fois, les traducteurs de chez Blizzard adorent glisser des répliques que l'on ne découvre que quand on clique non-stop sur une unité pour la faire parler!

Je me souviens de quelques-unes de Warcraft III:

"Au secours, y a un pec qui me menace avec un gland."

"Façon puzzle qu'on va le retrouver éparpillé." :crying:

Yé sens qué yé vais craquer et l'acheter!

Edit:

Bon ben j'ai craqué!

Mais je rencontre de gros gros problèmes de plantages au chargement, c'est certainement dû au fait que j'utilise Comodo Internet Security. D'après ce que j'ai lu ça peut aussi arriver avec un programme de webcam Logitech.

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.