Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides-SMarines] Mes peintures


Rhanarion

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens donc vous présenter ma flotte ruche Tyranide.

Je ne vais pas mettre toutes les photos prises pour chaque figurine, sachez simplement que vous en trouverez d'avantage sur mon blog (et pas que du Tyranide au passage :clap:/>/>/>/>/>/>)

Commençons donc par le Prince ailé dont je vous avait fait part de la conversion il y a de ça quelques mois.

prince1.jpg

Pour suivre un peu de troupe, avec de l'Hormagaunts et du Termagants.

Avec le schéma plus en détails :

horma_1.jpg

Les Horma...

essaim_horma1.jpg

Les Terma...

terma3.jpg

Et pour finir, les Zozo...

zozo2.jpg

Il y a, comme je vous le disait plus de photos disponible sur mon blog : http://blogurinebox.blogspot.com/

Cette armée est une armée de jeu, donc niveau tabletop, j'ai énormément de figs à peindre, donc je passe pas trois heures sur les dégradés etc...

Pour la suite, je travail actuellement sur un Prince piéton, je converti un double dévo jumelé neuro-sangsue, les photos je l'espère pour très bientôt....

Enjoy!!!

Modifié par Rhanarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Tabletop plus que correct , le schéma est original et très bien réalisé.

Si toute l'armée à le même rendu , ça doit être sympa a voir !!

J'aime particulièrement tes zozos......

Sur ce , bonne continuation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Les "trous" ne sont pas peints, c'est vrai, ainsi que quelques petits détails, mais comme c'est pour du jeu et que l'intérêt ici est l'effet de masse (et Dieu sait que j'en ai encore à peindre des bestioles) je me suis dit, que en faisant fi de ces petits détails, je gagnerais pas mal de temps.

Et puis, le devlan mud donne tout de même un peu de relief, donc pour ce que j'en veux ça me suffit :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette un nouveau carnassier (pense a remonter son ancien sujet des limbes du forum)

alors que dire waaaw, c'est beau c'est propre, bien pensé, un schéma dérive de léviathan ma foi fort efficace

le tout accompagné d'une très belle conversion de prince ailée, qui malgré la V3 s'adaptera sans nul doute ai reste de ton armée

Impatient de voir la suite (tervi? Carni? Morthrex? Malanth'ai? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir la suite (tervi? Carni? Morthrex? Malanth'ai? )

Merci ^_^

le prochain Prince piéton double devo jumelé (les doubles devo sont lourdement convertis pour donner un sentiment de puissance à cette arme assaut 12^^)

Le fléau de malan'tai est déjà converti et visible sur ce même fofo, enfin section WIP.

Ici même : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142901

Tu avais d'ailleurs déjà donné ton avis dessus Evil :innocent:

Je réfléchis également sur deux Spores Mycétique, mais rien de débuté pour le moment :D

Modifié par Rhanarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très bon choix de peinture, j'utilise d'ailleurs les même teinte pour la chintine de mes troupes d'infiltration. Sinon une petite question: tu peints à quel rythme? Par exemple les 20 Hormagaunt. C'est juste pour comparer par rapport à moi vu qu'on a peu près le même niveau.

Vu que tu souhaites faire un sujet à long terme pourquoi ne le mets tu pas dans la seection sujet à long terme?

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le temps, c'est assez dur à dire, car mon travail est très haché, des fois, je peints beaucoup d'un coup, des fois très peu chaque jour, des fois, je ne touche pas un pinceau pendant plusieurs semaines, ce qui fait que j'aurais beaucoup de mal à te dire combien de temps je mets pour peindre 20 Hormas.

Je peux juste te dire que je peints relativement lentement :whistling:

Après, je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait un fofo exprès pour les sujets à long terme.

[EDIT] effectivement, je suis un boulet, j'avais pas fait attention. Si un modo veut bien bouger le sujet dans la section "à long terme" svp :D

Modifié par Rhanarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, mon Prince Tyty et son pack d'armes est terminé.

Tout d'abord le pack d'armes aimanté.

Avec deux Griffes Tranchantes/Sabre d'os et Bio-Knout et à droite deux Dévoreurs jumelés lourdement convertis, pour donner un meilleur impact visuel sur cette arme :wink:

pack_armes_PT.jpg

Et le Prince en question :

prince3.jpg

prince4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0_0

eh Ben, il n'y a pas a dire je suis carrément jaloux de ton Prince

la conversion du devoreur façon "anti-ratata" est tres bien pensé, mais alors le tout aimanté, je dis "Miam", avec une peinture toujours au rendez vous .

Merci beaucoup.

Moyen d'avoir une liste des pièces utilisées?

C'est possible.

le bras supérieur est un bras de crache mort.

Le bras inférieur et le corps de l'arme vient de l'étrangleur, j'ai juste enlevé le canon de celui-ci en prenant soin de garder le tube flexible en dessous du canon du dévoreur.

Les deux bras sont raccorder par un fil électrique.

Le canon du dévo est un assemblage de trois têtes de dévoreurs, un peu de greenstuff pour la liaison de tout ça, et des épaulières en chitine collées sur le dessus.

Et pour finir la chitine de la tête d'un guerrier collé sur le coude (ceci afin de cacher la découpe du bras pour adapter le devo côté gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toujours en section galerie :clap:

Majestueux ton prince, je lui lèche ses sabots :ph34r:

En effet tes teintes de vert sont bien en harmonie d'ailleurs quelle est cette couleur de base couleur marron?

Et sinon peux tu me donner les couleurs utilisés pour la chair de tes dévoreurs jumelés (base, lavis éclaircissements...) merci.

=S.T.A.R=COMMANDEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour les couleurs, j'utilise le Graveyard Earth en couleur de base, lavis Devlan Mud, ensuite 1/3 de Bubonic Brown et 2/3 Graveyard Earth et pour finir bubonic brown pur.

Pour la chair des dévoreurs, c'est la couleur de base du Prince, à savoir blanc, lavis Devlan Mud, et brossage blanc, avec par dessus un lavis de Baal Red en deux fois et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vais très bientôt me remettre aux tyranides et précedemment je peignais la peau en blanc pur. Mais Je compte les peindre mieux et je trouve que ta peau est très belle, puis-je avoir une petite explication ? Merci, bonne soirée ^_^

Du très beau table top*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yiiiihaaaa :)

mais quel joli bébé, c'est sur que la peinture rend carrément mieux que ce que j'avais pu voir sur ton topic précédent.

Et la retouche sur la photo est un petit + non négligeable

je crois que faute de mieux je vais te copier ^^ mais (ce n'est que mon avis personnel) pour mieux coller a l'artwork je vais me servir d'un corps inférieur de rôdeur (plus long et plus sinueux)

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, pour la suite ce sera soit Guerriers, soit Gardiens des Ruches, par pour tout de suite le Trygon, enfin sait on jamais :)

Je vais avoir pas mal de travail cette semaine, je ne sais pas si je vais avoir le temps pour peindre, donc il est possible que la suite prenne du temps.

Modifié par Rhanarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.