Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides-SMarines] Mes peintures


Rhanarion

Messages recommandés

Merci sleyo, alors le rose on ne peux plus simple.

Sous couche blanche + Quickshade "Strong Tone" pour l'ombrage, et attention deux couches de lavis Baal red :shifty:

Oui oui, c'est tout :wub:

Zut, je viens de casser le mythe =D

Tu fais la même pour toutes les parties roses de ton armée ?

Genre les langues, les cervelles des zoan etc ?

Et du coup, je me sens obligé de demander si pour les zones blanches tu fais sous couche blanche, quickshade strong stone et retouche blanche ? Mais du coup, je pense que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour toutes les zones roses :wub:

Pour les zones blanche, c'est encore pire sous couche blanche, (je repasse un coup de blanc à l'aero pour que tout soit vraiment nickel) et quickshade Strong tone.... .... ..... je laisse sécher.....

Et c'est tout :shifty:

P.S : cependant, le quickshade c'est au pinceau et non en trempette et il faut quand même faire attention qu'il ne s'accumule pas trop dans les creux, sinon ça bouffe les détails ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoici avec des Loups Fenrissiens :

Je vous donne le lien de l'article sur mon blog pour les explications.

http://blogurinebox.blogspot.com/2010/08/b...-temps-des.html

Et voici les photos...

loup_fenrissiens_fini1.jpg

loup_fenrissiens_fini2.jpg

les photos du WIP¨sont en catégorie "figurine" pour ceux que ça intéresse avec le lien suivant :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151996

Modifié par Rhanarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a toi!

Vraiment sympas les loups :innocent:

mais faut être plus productif hein... :clap:

Continue la suite!

L'enfant chinois surexploité a parlé ! :whistling:

Sinon, sympatoche ces petits loups, j'avais vu la conversion en cours, je craignais un peu le résultat, je pensais qu'ils seraient plus moins bien !

Encore du beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour tout ton travaille et mention particulière au prince tyranide car avec ses deux Dévoreurs jumelés et sa position j'ai l'impression de voir rambo en plus visqueux et gluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord BRAVO!! jadore le shema de couleur que tu a choisi.Mais je trouve que le rose sur la tete de tes genestealers casse trop le shema decouleur initial que tu a choisi. Je pense que si tu les peignait en blanc sa choquerait moin.Mais jadore ton armée tu ma meme reconcilier avec les tyranides. bravo! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un peu de nouveau, avec un pack de trois Carnifex aimantés.

Chaque Carnifex possède deux paires de griffes tranchantes ainsi que des doubles dévoreurs jumelés.

Place aux photos dispo aussi sur mon blog à cette adresse : http://blogurinebox.blogspot.com/2010/09/c...x-et-armes.html

Carni double griffes

Carnifex4.jpg

Carnifex5.jpg

Carnifex6.jpg

Et les mêmes avec les dévoreurs de ma fabrication...

Carnifex1.jpg

Carnifex2.jpg

Carnifex3.jpg

Voilà voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chapeau pour tes tyty, ton schéma de couleur est vraiment sympathique j'aime beaucoup

notamment mon coup de coeur revient à ton Trygon

je verrais bien de la bave coulante sur la langue de ton carnifex qui lui donnerais un tout petit plus même si il est très bien déjà comme ça.

bon courage pour la suite ^_^

Asliin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je salut ton travail sur les tyranides, le shéma de couleur est de plus original on ne le voit pas partout.

Très bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci à tous :huh:

@ Newe : on m'a déjà fais la remarque pour les plaques de chitines, et j'en suis conscient (et je l'assume presque :P)

Je ne vais pas plus loin dans les dégradés, pour garder un certain rythme sur ma peinture, mon but premier étant d'avoir des armées peintes pour jouer avec un rendu correct.

Mais c'est vrai que je pourrais faire un petite effort pour lier plus mes dégradés... un jour peut être :P

(Si je deviens moins feignasse cela va sans dire^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon niveau de peinture pour une armée qui se veut tabletop :P

Pour les spores rien à dire, très bonnes conversions. J'aime particulièrement le tentacule qui ressort, pour éviter qu'on ait affaire uniquement à des griffes.

Continue comme ca :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.