Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides-SMarines] Mes peintures


Rhanarion

Messages recommandés

Epoustouflant!!! Bravissimo!

Schéma de couleur original, voire même inédit pour moi, peinture nette et sans bavure!!!! Jolie conversions! Et même les socles, bien que simples rajoutent encore plus à l'éstéthique de tes figurines!!!

10/10

Bravo!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon!

Le schéma de couleur rend très bien: un coté insecte de l'espace bien rendu avec une chitine bestialement chouette!

Les socles sont bien sympas aussi et en harmonie avec le schéma de couleur.

Le rendu sur la table doit effectivement bien donner!

Elda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau Travail de peinture et de conversion...

Je suis Jaloux, surtout que ya longtemps que je n'ai plus ce niveau de peinture ni le temps à y consacrer...

Le plus drôle, c'est que mon armée de Tyty est de la même couleur... Mais à l'envers... C'est à dire les carapaces en couleur os, et le reste en vert un peu plus flashy que le tien...

Ça me donne envie de m'y remettre, mais comme toi c'est plus pour jouer qu'autre chose, alors j'ai beaucoup de taf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caelorn

Effectivement les éclaircissements sont tranchés, peut être un peu de trop vu la taille de la fig j'aurais du fondre plus, mais pour ce que ça donne sur la table, c'est suffisant.

Maintenant, j'ai deux biovores à faire avec les six spores mines qui vont bien.

Modifié par Rhanarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est une grande baffe dans la tronche !! :wub:

Joli boulot l'ami :)

Et tu dis que c'est du tabletop ? et bien mon tabletop est nettement moins bien fait que le tien :wink:

La photo de groupe est excellente et le rendu de masse comme individuel est tout bonnement bluffant B)

Bravo pour ces magnifiques cafards (surtout ton prince piéton :P )

Modifié par junior29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis réspect c'ést propre le schema est sympas et le nombre je compathie :/

je suis depuis 3 semaines sur une armée Tyranide de même grandeur je vais la finire dans quelque heures enfin!

Alors je te dis un grand bravo car je sais part quoi t'es passer :wink:

Un grand bravo a toi c'ést super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je suis l'évolution de ta peinture tyranide avec intérêt, et pour cause, je pense en faire une après mes necrons... Sincèrement, c'est du joli travail. J'aime bien ton schéma, et je trouve que figurine par figurine le rendu est plus que correct !

Par contre, et ce n'est que mon avis perso, j'ai un peu été déçu par la photo de famille. Non, j'ai pas dit qu'elle était moche, pas du tout, mais je trouve simplement qu'au final, l'ensemble manque vraiment de couleurs. Tu n'as presque rien pour trancher, toutes les teintes tournent autour du blanc / beige / jaune / marron clair. Du coup, sur le global, j'ai trouvé l'ensemble un peu fade.

Pourtant, individuellement, le rendu est vraiment bon. Les socles sont simples, mais pas trop (celui du trygon est vraiment efficace, pas trop chargé, mais juste ce qu'il faut pour qu'il s'accorde bien avec les couleurs et la posture de la figurine).

Les carapaces, les dégradés sont un peu trop tranchés, mais le rendu est plus que bon.

Les peaux sont elles moins tranchées, mais le dégradé est moins perceptible, mais le rendu plutôt efficace aussi.

Mais du coup, les socles sont dans les mêmes teintes que les carapaces, les peaux, les griffes etc... Avec la masse, je trouve que le rendu est un peu terne. Après, il faut aimer les armées colorées (dit-il en retournant peindre des necrons... :wink:" )

En tout cas chapeau, tu tiens un bon rythme de croisière, et je te souhaite bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du bon travail, le rendu de masse est un peu moins bon que le rendu indivuduel, mais c'est tout de même du super boulot, ton fléau est.......bluffant :):P , je vais surement te piquer quelque idées pour ce dernier :wink:

Modifié par flashwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de masse sur cette photo ne rend pas grand chose, pour cause, c'est sur une table lambda, je vous assure que sur une table de jeu ça rend vraiment bien :)

Le problème de cette photo c'est que les tyty font un peu tache sur un fond hyper sombre.

Sur une table de jeu, le socle se fond plus sur la table et la figurine ressort bien.

J'essaierais si j'y pense de refaire une photo en situation, vous verrez que finalement l'effet de masse recherché est bien là :P

Mais clairement, plus je regarde cette photo et plus je l'aime pas :wink:

Mais à la base c'était surtout pour faire un petit recap de ce qui était déjà peint (ouais, j'essai de me trouver des excuses^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très joli tout ça !

A la limite, si j'ai une et une seule remarque à faire, c'est qu'avec l'angle de la photo du Prince piéton avec ses énormes double-dévo change de la vision de près de la page 1, et pour le coup je trouve que les "cordons" font un peu longs, ça fait un peu étrange, non ?

Rien d'autre à signaler, good job !

Et je guette la suite ! (biovores et tervigons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Je vais être contraint de dire ceci :

Voilà la touche de flashy qui me manquait :shifty:

Sinon, et bien, rien de plus a ajouter, toujours un travail soigné, homogène avec le reste de tes réalisations.

Quelques explications sur le travail du rose seraient bienvenues, je le trouve très réussi !

Bon courage pour la suite.

Modifié par Sleyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.