Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elfes Noirs (perso) - Urian Lamepoison


Urian lamepoison

Messages recommandés

mais adorant les elfes noirs je tien a faire ce persos (qui a rivaliser avec tyrion pendant plus d'une heure sans que les 2 ne se departagent, jusqu'a ce qu'urian fasse une erreur, ce n'est pas rien!)

Avant toute chose je tien a me mettre d'accord sur un point très important car j'ignore si tout le monde sera d'accord avec moi ou pas:

urian lamepoison est un assassin. Je sais que ceux qui on le livre d'armée V5 des elfes noirs ne seront pas de cet avis (j'ai egalement le livre V5 en plus du V6) car l'image d'urian est celle d'un guerrier dans le V5, mais lorsqu'on lit la bataille de la plaine de finuval dans le livre d'armée des hauts elfes V6, deja il est clairement dit qu'urian est le meilleur des assassins elfes noirs, mais on cas ou cela ne suffise pas il possède le rune de khaine sur son front (seuls les assassins en ont, marqué par les hautes matriarches), et il manie une dague noire (certe c'est un détail, mais si il était un guerrier tel qu'on peut le voir dans la V5 il manierai plutot une épée. Je me demande a ce sujet si l'image de la V5 correspond bien a urian ou si ils l'on mise a coter de son profil pour remplir la page.... :( )

bref, je me base sur le fait qu'urian est un maitre assassin :

Urian lamepoison: ( 410 pts ) urian lamepoison compte comme 2 choix de héros

M........CC.........CT........F.........E...........PV.......I........A.......CD

6.........10..........9..........5........3............3........10......4........10

Règles spéciales:

-Caché: bien qu'il ai le talent nécéssaire pour se caché dans les unités ennemies comme lamenoire, urian est un guerrier fier et arrogant qui se refuse a employer ce genre de méthodes. Toutefois il peut se cacher dans une unité elfe noirs de la même facon que les assassins ordinaires.

-haine des hauts elfes: comme tout les elfes noirs, urian haï les hauts elfes.

-commandemment: comme tout les assassins, urian ne peut etre le général de l'armée

-Danse démoniaque: Urian lamepoison est le meilleur des assassins de malékith, par conséquent sa danse du destin (renommée danse démoniaque par ses adversaires) est nettement plus aboutie que celle des assassins ordinaires. Il dispose donc d'une sauvegarde invulnérable de 4+

- toucher mortel: competence coup fatal

-rune de khaine: gagne +1 attaque sur son profil

-main de khaine: un adversaire en contact socle a socle au choix perd 1 attaque au choix du joueur elfe noir si l'adversaire en a différent types (innefficace contre les unités immunisées a la psychologie)

Objets magiques:

-dague mortelle: cette dague porte son nom pour sa capacitée a terrasser l'ennemi au moment même ou elle pénètre sa chair. Elle possède les capacitée combinée du lotus noir et du fléau des hommes, par un procéder que seuls les disciples de khaine connaissent

épée vénimeuse: voir page 18 du livre d'armée elfes noirs (de plus, urian compte comme etant equipé de deux armes et bénéficie donc d'une attaque suplémentaire. le joueur elfe noir choisi avec quelle arme il attaque, et il peut attaquer avec les 2 en partageant ses 5 attaque entre les 2 armes, ou bien attaquer exclusivement avec l'une ou l'autre. Toutefois l'effet de lotus noir n'est efficace qu'une seule fois par tour)

anneau des ténèbres: voir page 20 du livre d'armée elfes noirs

voila, j'attend vos avis, il y aura surment des choses a modifier mais c'est une bonne base je pense.

@++ ^^

Modifié par Urian lamepoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai rajouter sa valeure su mon premier mess en le réeditant)

crois tu qu'avec une force de 3 (autant qu'un guerrier squelette? c bien faible pour un maitre assassin!! lol) se serait battu une heure de force égale avec tyrion? j'en doute =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NAGGAROTH

Ben c'est d'abord un elfe noir. Donc un mickey en force. Mais on devrait plus jouer sur des caractéristiques unique, et pas celle de Khaine . Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme tu dis , j'ai le bouquin version 5 et je ne suis pas d'accord avec tes règles :D pour moi Urian est un guerrier. D'ailleurs l'illustration le montre en armure et lourdement armé, tout le contraire d'un assassin.

Mais tu préfères te fier aux ouvrages de nos traitres de cousins ... :(

Sinon c'est vrai que le 5 en force fait un peu tache,4 serait mieux et mets lui plustot une arme qui lui donne un bonus ou une potion de force...

Modifié par AnomanderRake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien en faire un guerrier mais alors aidez moi (gardez en tete qu'il a tenu tete a tyrion, ca doit etre un tueur de la pire espece) quand a sa force c un minimum de 4, et une potion de force ok mais c trop peu durable, ce n'est bon que pour un assassin dévoilé au bon moment (je trouve) ou alors il lui faut aussi une arme comme suggérer par vous même d'ailleur lol. je vais reflechir a quelle genre d'arme aurait pu rivaliser avec croc du soleil pendant un combat de plus d'une heure (oui je m'y accroche a cette idée mais c l'un des seuls point de base concrete) d'ailleur n'oublion pas au passage que le capitaine des lion blanc de l'époque n'as tenu que quelques minutes face a Urian ( et ce sont nos traitres de cousins qui le disent, cela ne peut etre que vrai car il n'on pas interet a inventer et a se vanter de cela ^^) il lui faut aussi des règles spéciales sur-mesure....finallement l'idée qu'il ne soit pas un assassin est assez plaisante car il y a plus de choses a imaginer (ceci dit la V6 est limite formelle a son sujet enfin passons, lol)

Je vaisreflechir a lui tres sérieusement et je post un message demain (ou plutot tout a l'heure vu l'heure ^^!) avec les caractéristiques d'un guerrier digne de ce qu'il est (etait, bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urian lamepoison: M.......CC.......CT........F..........E.......PV......I........A.........CD

( 420 pts) 5.........9.........6.........4..........3........3......10.......4..........10

Urian lamepoison prend 2 choix de héros.

Regles spéciales:

-haine:comme tout les elfes noirs il hait les hauts elfes

Objets magiques:

-bouclier de rebond: c'est l'ancien bouclier de malékith que ce dernier a donner en personne a son champion: il confere la sauvegarde normale d'un bouclier et peut etre combiné a d'autres pieces d'equipement. De plus, tout sort lancer contre lui est dissiper sur 4+. Si la dissipation est réussie, 1 touche de force 6 par dés de pouvoir utiliser pour lancer le sort est renvoyer contre son lanceur sans sauvegarde d'armure permise.

-épée ténèbreuse: cette épée ultime a été forgée dans du fer météoritique noir et bombardée de magie noire par le Roi sorcier en personne. Urian peut relancer tout ses jets pour blesser ratés. Elle lui confère en outre un bonus de +1 en force . De plus, la puissante magie du roi sorcier imprègne cette arme pour l'éternitée: Urian peut lancer deux fois par bataille le sort "éclair noir", la puissance de l'épée étant la magie du Roi sorcier, le sort ne peut etre dissipé que sur 10+

-armure noire de naggarond: cette armure confere une sauvegarde d'armure de 4+ et dégage la même fumée noire tourbillonante que l'anneau des ténèbres, l'empechant d'etre toucher sur un autre résultat qu'un 6.

voila, vous vouliez un guerrier en voila 1. Pour ce qui est du sort eclair noir, car il ne va pas plaire, et vous allez utiliser le bacjground pour dire qu'il ne l'as jamais utiliser dans son combat, mais je rétorque immédiatement que tyrion n'as pas non plus utilisé dans son combat le sort fureur de khaine de son épée croc du soleil. voila =) qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas bcp d'avis, on dirait que ce perso interesse bcp moin qu'abhorash.....^^! pourtant il serait jouable dans des armées de moindres envergures et son background est sympa je trouve, songez y lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Abhorash interresse peut-être plus car c'est un vampire, et ces derniers font apparement plus de succès... :(

Sinon, ton perso est surpuissant et ne coûte pas très cher (donc: points à revoir) mais j'adore les idées que tu as eu pour ses objets magiques. :D

Il n'occupe que deux choix de héros, ce qui veut dire qu'il est prenable à 1500 pts? :D

Ca, c'est n'importe quoi... :wink:

Mais sinon, j'aime beaucoup. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erps grosse erreur en effet, j'ai fait un calcul qui ne tient pu debout depuis les modifs que je lui ai apportées, je recalcul ca:

1 choix de seigneur et il couterait 525 pts, a mon avis il ne vaut pas plus car il est surpuissant c'est vrai, il est extremement dur a toucher c'est vrai ossi, mais lorsqu'il est toucher c'est presk sur un point de vie en mois, et il n'en a que 3 lol

sinon merci de répondre chacal44 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ben moi je trouve que lui mettre une armure et un bouclier ça colle pas du tout à l'esprit d'un assassin. Il faut lui mettre des capacités spéciales, pas ça.

Saga Elfe Noir assassin. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est claire Urian se doit d etre un assassin ,apres cela ne l empeche pas d etre un tres bon guerrier.Dejas et c est primordial il doit avoir une arbalete a repetition :'( ,apres il aurait deux epées et toute la panoplie du parfait assassin...

et comme capacité special j aurais bien vu des truc comme aura de Khaine ect provoque la peur ,relance pour toucher ect.Apres tout s il a reussit a resister contre tyrion(sa seul et unique erreur lui fut fatale)il le pourrait aussi contre un demon majeurs...ok je divague.

Voillou :wub:

PS:10 en cc et 10 en ct c est le minimun syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait savoir.......certains se referent a la version 6 ou il est presenter comme assassin (ce que j'avai fait en tout debut de ce topic) mais en se reportant a la version 5 on m'as retorquer qu'il etait un puissant guerrier lourdement armés (comme le montre son illustration dans le LA version 5) alors finalement je fait quoi moi? lol

pour le fait qu'il soit trop bourrin, je suis désoler mais il a résister a tyrion pendant une heure, je ne cesserait jamais de le repeter, et le capitaine des lions blancs de l'epoque n'as tenu que quelques minutes face a Urian. il n'est pas un elfe noir comme les autre, et si l'on en est pas convaincu il suffit de lire son histoire......

voila, lol, merci pour vos avis, j'espere que vous apporterez aussi des idées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez un assasin, prenez Lamenoire, je crois que c'est plus simple.

Pour le soi disant trop grand nombre de pts, je suis pas d'accord, je le trouve meme plutot cher si il n'a qu'une svg 4+.

Voila

splinter, elfe noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mettez vous d'accord c'est tout ce que je demande lol. un coup c'est un guerrier, puis c'est un assassin, puis c'est un guerrier.

mais tres franchement les 2 idées se defendent avec preuves a l'appui. ceci dit j'aime mieu l'idée du guerrier.

ceci dit lit le texte en fin de LA version 6 et de nombreux détails disent clairment que c'est un assassin!

j'ai les 2 version, et j'etait moi meme prit entre 2 feu

Modifié par Urian lamepoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le but d'un assassin est de passer inapercu alors que lui, on peut pas le rater.

Regarde si les périodes concordent. Si ca tombe, il a commencé comme assassin avant de devenir un guerrier.

splinter, elfe noir en manque d'inspiration :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est la scene du combat contre tyrion qui est décrite, et ils parlent entre autre de sa DAGUE, de ses mouvement D'ESQUIVE qui faisaient que tyrion ne parvenait pas a le toucher ainsi que du RUNE DE KHAINE gravé sur son front (reservé aux assasins, enfin en tout cas pas aux guerriers) donc voila.....

ceci dit l'idée du guerrier me plait +

et sinon pour les regles qu'en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frachement, je les aime bien mais si tu veux en faire un guerrier, met le sur une créature ( si il a rivaliser avec thyrion).

Fait monter ses pts et améliore sa svg.

mais bon, on peut très bien dire que c'était L'assassin de Malékith et qu'il est devenu par apres un guerrier.

splinter, sans commentaires

Modifié par splinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...............*tout perdu*

assassin, pas assassin, trop bourrin, pas assez......

et puis qu'entend tu par en faire une créature? c'est une expression ou bien tu parle au sens litéral? si c'est une expression je veut bien mais il risquerait de devenir + fort que malékith ce qui n'irait pas niveau background (malekith sans le dragon je parle, hein, lol) et si tu parlait au sens propre ben.....c'est tout bonnement impossible a mon avis ^^!

(pour ce qui est des dates pour assassin et guerrier, il y a deux version differentes entre v5 et v6 relatant le MEME combat, celui qui fut fatal a Urian)

ceci dit j'ai dit une grosse connerie, en ce qui concerne la v6, le LA ou urian est decrit en tant qu'assassin est celui des hauts elfes, voila voila, mais bon on pourait polémyquer des heures puisque les 2 versions ont des "preuves"

pour les regles, que proposerai tu?

et les autres? les adeptes des druchiis sont ils si peu nombreux en ces murs? :wub:

Modifié par Urian lamepoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.