Aller au contenu
Warhammer Forum

[MORDHEIM] Diverses figs


Ajax

Messages recommandés

Les Elfes Sylvains :

L' enchanteresse (en WIP).

ench2.jpg

ench3.jpg

Un Forestier.

chass1.jpg

Un Gardien sur lequel j'ai testé un schéma différent, plus "automnal". La lumière est pas extraordinaire, à l'oeil, on distingue mieux les différents tons de marron. ET le orange :innocent: , quelle galère... Sur le socle, c'est un bout de bois qui se veut calciné. Faites pas attention à la tranche, faut que je la repasse en noir.

chas2.jpg

Un géant des bois (fig de chez Rackham/Confrontation) accompagnant les Oreilles Pointues.

geant4.jpg

Autres :

Le maître-chien et sa bestiole. Reste le socle à finaliser.

53999377.jpg

71917446.jpg

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le géant des bois est vraiment super, je ne connaissais pas cette figurine, mais je la trouve vraiment génial.

Parc contre le maître-chien j'aime beaucoup moins, la fig' ne me plait pas spécialement en tant que tel, mais je trouve qu'en plus elle ne s'intègre pas bien avec des ES ... (Si c'est bien une bande de tapette d'elfe sylvain, je m'y connais pas trop dans le domaine de Mordheim).

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Parc contre le maître-chien j'aime beaucoup moins, la fig' ne me plait pas spécialement en tant que tel, mais je trouve qu'en plus elle ne s'intègre pas bien avec des ES ...

Bien vu, elle ne sera pas intégrée à une bande d'Elfes :innocent: ! Il servira pour une autre bande, vraisemblablement des mercenaires impériaux.

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien et bien! les sujets Mordheim fleurissent de plus en plus, c'est bien tout ça ^^

Je suivrais l'avancement de ta bande d'elfounet ^^ mais pour l'instant je ne peut que complimenter l'attention que tu portes à tes socles, ce n'est pas des fgurines sorties d'une armée battle mais bien d'une bande de Mordheim a part entière :wink:

J'aime particulèrement la peinture du géant, je suis un peu plus mitigé sur l'archer.

Par contre le mono-ton de jaune me plait qu'a moitié sur ce sujet... Peut être que je l'imagine plus comme un répurgateur, donc plus avec tes teintes de noirs, cuir foncé et chemise blanche et rouge...

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Razem.

Les socles sont de chez Micro Art Studio, c'est bien pratique, ça personnalise les figs.

Le géant m'a pris trois séances de peinture de deux heures.

Petite mise à jour avec des photos du maître-chien.

A venir, la suite des Elfes des bois, je sais pas trop quand :blushing: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Tout comme Razem le sage (ou même l'insensé :blushing: ) tout à ton honneur de créer un SALT pour Mordheim.

Je vais m'attarder sur ta dernière pièce ....

Le chien est vraiment nickel. le blanc est maitrisé ( :blushing: )..... Comment as tu fait ??? Un petit tuto rapide serait le bienvenu (pour moi en tout cas) !!! :clap:

Par contre je suis moins fan du maître. Il fait trop..... Uniforme... Gant de la même couleur que le manteau, comme les multiple bouses qui pendent à sa ceinture, le fourreaux de l'épée et le holster de son pistolet !!

En fait je trouve que ça "tue" la fig..... Ce qui est bien dommage vue le bon niveau de ce que tu nous montre....

Ton géant, j'aime beaucoup la peau mais je trouve que son visage fait un peu .. mort !!! :blushing:

Les bottes mériteraient un petit coup d'éclaircissement et son "short" aussi !!!

Vivement la suite !!!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi.

La remarque a déjà été faite pour les yeux. Faut que je les reprenne avec un "simple" point noir au centre du bleu...

Même combat pour la tenue du maître-chien. Je vais donc essayer de passer un lavis sombre sur le manteau pour briser la monotonie de la tenue.

Le blanc du clebs... et bien, sur la sous-couche blanche, j'ai passé un lavis de Ogryn Flesh pour ombrer la bestiole. Ensuite, multiples passages (une bonne dizaine !) d'un blanc de chez Prince August très dilué en évitant les creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ avec un nouvel elfe, le Gardien, peint... dans un autre style.

J'attends vos réactions. Si c'est convaincant, je peindrais le rets de la bande dans cet esprit.

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

J'aime bien me mix vert-orange.....

Le socle effectivement, un coup de noir ne serait pas superflue !!!

Pour ton orange, essaye un petit coup de lavis, genre Devlan Mud (ça va avec tout :o ) ou la version orange (il me semble qu'il y a un orange non ??)!!

Ça avance et c'est cool ça !!!

On attend la suite !!!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vallenor !

Pour le orange, j'ai pensé à un lavis pour atténuer le côté "pétant"... à voir. Je pense aussi rajouter une ou deux zones d'un vert un peu pâle pour plus de variété.

Quoiqu'il en soit, y'aura photo une fois la fig retravaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours été fan des elfes sylvains "automnaux" (c'est d'ailleurs le thème de mon armée ES) donc je ne peux que t'appuyer dans l'idée.

Pour le lavis sur le orange je suis assez d'accord. J'essayerais un lavis violet (complémentaire) mais je ne suis pas sûr du rendu. Si tu souhaites mettre du vert, opte pour un vert anis désaturé (herbes sèches d'automne) ça peut être pas mal... 'fin ce n'est qu'une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ton armée, j'ai d'ailleurs regardé avec attention tes figs (notamment "l'espèce" de danseuse de guerre).

Je pensais utilisé du Camo Green pour le vert http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...odId=prod810888 pas trop flashy, il devrait contrebalancer le orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, oui "l'espèce" de danseuse... D'ailleurs elle est toujours dans la vitrine du Temple du Jeu à Vannes, il faudra un jour que je la récupère :wink:

C'est bien au camo green que je pensais, c'est aussi de celui là que je pars lorsque je souhaite un vert légèrement anis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, premier message édité avec le Garde retravaillé (ajout de vert clair, lavis sur le orange).

N'hésitez pas à commenter :wink:

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mal du tout...

Tu pourrais éventuellement éclaircir ton orange car il fait un peu plat là !!!!

Mais peut être est ce la photo !!

C'est quoi la suite :devil: ???

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

A priori, c'est la photo, le orange ressort pas mal "en vrai". Bon, cela dit, je pourrais p'têt faire un petit éclaircissement sur les bords...

Et la suite, c'est deux Danseurs, un troisième converti en Noble et une Enchanteresse. Sais pas encore dans quel ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Petite MAJ du premier message.

L'Enchanteresse de la bande d'Elfes sylvains. C'est du WIP. Il y a quelques détails à reprendre (le visage).

Et le socle à faire, of course... mais j'ai zéro idée.

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de l'Enchanteresse finie mais pas encore soclée.

Et une première photo de groupe. On y aperçoit le Danseur sur lequel j'ai bossé aujourd'hui. Il est pas encore totalement fini ni soclé.

63158890.jpg

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Tes deux dernières figs ont un bien jolis rendu !!! J'aime beaucoup.

Surtout l'enchanteresse!!

Par contre la luminosité de tes photos ne rends pas hommage (et c'est bien dommage) à la peinture des figurines... Quoi que la dernière photo soit nettement mieux !!!!

La lame du danseur ne serait pas tordues ??? ^_^

EN-CO-REUX

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Tes deux dernières figs ont un bien jolis rendu !!! J'aime beaucoup.

Surtout l'enchanteresse!!

Par contre la luminosité de tes photos ne rends pas hommage (et c'est bien dommage) à la peinture des figurines... Quoi que la dernière photo soit nettement mieux !!!!

La lame du danseur ne serait pas tordues ??? :D

EN-CO-REUX

Sur ce.....

Salut !

- Merci, j'ai passé un p'tit moment sur la magicienne... et j'en suis satisfait :P !

- Pour la dernière, nouvelle technique de prise de photo, la "lampe de bureau" en éclairage direct sur les figs.... waoooouuuuh (cris de la foule impressionnée par cette découverte essentielle... :P ).

- Une lame tordue ? meuuuuh noooon... :blink:

Très bon rendu !

Par contre, ton enchanteresse va se prendre 1001 flèches dans cette position :'(

- Merci aussi !

- Non, elle esquive super bien et elle a des pouvoirs trop trop forts X-/ !

a+ les gens !

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Je trouve sincèrement que les bras catachan jurent carrément par rapport aux figs WG. Ils sont bien trop grand/gros !!

Les arcs ES font grand mais vont bien avec les figs.....

Warlord Games, c'est bon, mangez en !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.