Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Sons of Horus


Once upon a time

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis franchement soufflé par ton Oeuvre, des oldies sympa avec les shémas qui vont bien en pleine hérésie à la porte d'Eternité... pardon je m'emballe ;)

Ca me fait penser que j'ai un vieux speeder à monter aussi, je pense attendre septembre pour ça.

Pour le Vindicator, tu l'as depuis longtemps ? car je cherche la partie en métal avec l'obusier pour une conversion, et j'en trouve pas... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout les commentaires précédants: Superbes!:clap:
Tu fais vraiment ressortir le meilleur de ces figurines antiques! Je me suis toujours demandé pourquoi le lining intensif sur armure noire donnait un rendu si canon... J'veux dire ce type d'éclairci brutal, si on le "rapportait" a une autre couleur ça ferait juste moche mais sur le noir ça claque a mort... Bah j''connaitrait sans doute jamais la raison mais en tout cas t'en fournis une bonne illustration: figurines élégantes, impéccables. Pour les freehand, t'as bien du courage (en faire un est une chose, mais répéter le même encore et encore...<_<).
Bon sinon petite note négative quand même je préfère les EC bien violets... M'enfin leur rhino est bien fendard alors je ça passe mieux...
Bon courage pour la suite et franchement ça donne bien envie de mettre la main sur quelques unes de ces vieilles figs a l'occasion...:shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Le vindic je l'ai trouvé sur le Warfo, état neuf et bradé. C'est le cas pour la majorité de mes véhicules, ayant vendu tous mes châssis rhinos et mes SMC il y a un bail.

Faut être patient, en fait, il y en a parfois, en plus ou moins bon état. De temps à autre j'achète un truc qui passe en achat/vente, si le prix est raisonnable.

Pour les free hands: je commence toujours les figs par les symboles, ça me laisse une bonne marge de manoeuvre sur le noir, puis après je fais les couches de base sans déborder et c'est ce qu'il y a de plus ennuyeux, long et stressant ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, ca fait plaisir de voir des figurines si vénérables remises à niveau avec autant de goût et de classe. :wub:

Retro's Not Dead!

Tu veux pas nous sortir des Dreads toi aussi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est du bonheur en barre. Je t'ai même fait un p'tit coup de pub gratos chez moi. ;)

De la vieille fig, du vieux schéma de couleur, mais peint avec les standards actuels, ça envoie vraiment pas mal.
C'est une idée, ou tu as changé le schéma de couleur des EC ?
Mon seul bémol irait à l'éclaircissement du bleu des WE. Je ne sais pas avec quel bleu tu as éclairci, mais je le vois souvent utilisé pour des éclaircissement(sur de l'ultra par exemple) et y a rien à faire, je trouve que ça ne va pas ensemble. Je sais pas si ce bleu tire légèrement vers une autre couleur, ou s'il est trop saturé, mais j'aime pô. :P

Sinon, c'est top. Tu vas inclure un peu de chaque légion ? Tu as du vieux dread ? Du Land Raider ? De la motojet ? :wub:
Pour le thunderfire, tu prends la fig new age ou tu vas faire du count as, avec par exemple une tarentule ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu c'est: regal + ligne ultra + ligne ice blue, fait dans l'urgence la semaine dernière ^^ l'ice est surtout fluide et brillant, pas très couvrant (à moins que ça soit mon pot qui vieillit mal), peut être trop gris. Maintenant je suis obligé de le garder pour les vets d'assaut à pattes (FW eux, cadox de ma moitié, conversions des haches à l'arrache). Si j'avais eu un timing moins serré j'aurai travaillé le final en Bleu ciel profond puis Bleu ciel de chez PA, mais une couche de plus ça me paraissait trop juste.

Et la bombe de verni est venu saloper tout ça vendredi, comme le rhino EC, en crachotant ses poumons, une misère, de près on dirait des gurines sous la pluie, c'est un "effet de style" imprévu qui ne se voit pas sur tofs, heureusement j'ai envie de dire, hum... Pas de bol, comme on dit, ça présageait un peu du week end dernier, d'ailleurs.

J'ai changé le schéma de couleur des EC, mais j'en suis pas (du tout) satisfait, la difficulté de garder un mélange homogène a rendu les portes plus bordeaux, je crois, que les surfaces intérieures. Et j'ai lâché l'affaire en prenant un violet PA pour les ajouts simples (dessus de backpack, bandes de surblindage, herse du rhino).

Me demande encore comment je vais faire le capi EC qui garnira la Garde d'honneur.

Dread en cours de plongée dans du solvant, idem pour une moto. Un thudd gun figure un Thunderfire, mais il est tout juste paré pour la peinture. Il y a une motojet pour un techmarine, faisceau de conversion, et pis ça sera tout pendant un moment, car vu mon rythme pas effréné de peinture j'en ai jusqu'à Noël ^^

Il n'y aura pas que du marine, car, au fond, sur Terra il y avait aussi moult régiments de l'Armée Impériale passés à l'Hérésie, et il fallait bien du grouilleux pour épuiser les munitions loyalistes ^^. Ayant pendant un temps joué secte stealer j'ai quelques pièces GI qui me sont restées de l'époque, une petite quarantaine de neuneus. En noir et gris ils iront très bien avec l'ensemble, tout ça dans un stormsword (celui avec le vulcan mega bolter et la capa de transport), pour de l'Apo amicale.

Je connais ton sujet, Minus, c'est beau à pleurer :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.