Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains] - Nains contre CV


Messages recommandés

Ben la rune tueuse de sort, cela fait environ 3 ans que je joue, j'en mettai toujours au moin 1 dans mes listes au départ (sur 1, 1 an 1/2 environ). Je n'ai réussi à détruire qu'un seul sort depuis j'en met plus en préférant mettre plus de RAM et bizarrement je gère mieu la magie adverse.

Thorek c'est pour profiter à fond des pouvoirs de l'enclume qui aident beaucoup d'ailleurs, de toute façon la question ne se pose plus vu qu'il n'a pas le droit aux persos nommé.

Un tir de baliste sur des tirailleurs c'est une seule fig qui va être touché, pour le boulet de canon, c'est considéré comme un gabarit, donc seulement les figurines touché dans la trajectoire du boulet. Mais rêve pas, tu ne toucheras généralement qu'1 fig.

Tu trouveras toutes les réponses à cette question dans ton GBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la, il demande specifiquement contre les CV pas contre tout le monde :/

Sauf qu'en tournois y'a pas que des CV ... par contre l'anti-magie sert contre tout le monde !

Et puis je doutes que thorek t'aide plus a l'anti magie qu'un seigneur des runes normales.

Non c'est pas vraiment le but, c'est sa puissance offensive qu'on utilise mais bon si il peut pas utiliser Thorek c'est régler !

Enfin, je plussois le maitre, car une fois le grand méchant castrer,

Il lancera d'autres sort par éxemple la danse macabre ou la résurection pendant que les autres boosteront le tout.

C'est pas inutile mais déja 2 rune tueuses de sorts sa fait un sacré budget pour juste diminuer un peu la puissance du seigneur donc sa vaut pas vraiment le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.