Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] cavalier/grande-bannière haut-elf


€yw@

Messages recommandés

bon voila en attendant mon armée les elfe sylvain j'avais envi de commencé de peindre et j'ai donc chouré une fig à mon frère :whistling: mais il s'en sert pas donc c'est bon :innocent:

http://img691.imageshack.us/gal.php?g=warhammerk.jpg

voila ce que ça donne après environ 10heures c'est pas finis mais si je doit changer des trucs je pourrai y faire comme sa

merci de me dire ce que vous en pensez et de me donner des conseils et des techniques

ps: c'est la 4eme couches de peinture donc sa fait un peut paté :devil:

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit peu mieux déjà, mais il me faudrait une vue du perso de face pour que je puisse te faire un commentaire complet.

Sinon, je trouve que tu a un peu de mal avec ta couleur métallique, dilue un peu plus cette peinture quitte à y repasser plus de fois et ça devrai être bon. J'aime beaucoup l'étendard! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue j'aime pas le métallique :D en plus je prend des elfe sylvain :wink: j'aurai pas ce problème

par contre il n'y a pas de photo de devant parce que j'ai pas fini -_- et pour faire la tête c'est déjà difficile d'accès et le pinceau que j'ai pris à mon frère pour peindre la fig est carrément à ch...

je vais essayer de te le terminer aujourd'hui mais je suis pas la l'aprèm :-x et j'ai d'autres chose à faire

mais sinon ce soir :P

je vais essayer de refaire son armure...

voilà la tête du pinceau de mon frère vous me comprendrez :blushing: comment faire des détails avec sa... alors le visage :wink:

http://img18.imageshack.us/i/img2266jq.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins Chelou1, ta peinture fait trop « patté ». Pour un rendu optimal il faut la diluer un maximum, quitte à passer 3, 4, 5 couches successives.

Pour la cote de maille, une technique qui marche bien ( selon moi ) est le brossage à sec. Cela donne un rendu vraiment proche du réel, sans pour autant masquer et noyer les fins détails de l'acier.

L'épée du héros est un exemple, on la dirait plonger dans de l'acide.

Je pense également que la figurine dans son ensemble est trop «  plate », je parle des couleurs.

Tes photos donnent l'impression que tout est peint de la même couleur.

Éclaircir la robe du destrier serait peut être une bonne solution. Je pense à du beige.

Et la dernière petite remarque, je trouve que la bannière est trop imposante, trop chargé et trop grande.

Voilà pour mon avis,

Bonne continuation

Amicalement

krupnink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon premier message j'ai dit que c'était la 4eme fois qu'on peignait la fig et que c'était normale que ça fasse un patté

après j'avoue que c'est pas super mais c'est pas tout à fait fini pis j'en ai un peut marre, c'est pas ma fig et c'est pas le genre de fig que je veux peindre donc voila mais merci quand même de tes conseils

[Modo]: Nous l'avons bien compris, c'est pour ça que nous te donnons des conseils. Si ça ne t'intéresse pas, arrête de poster des photos de tes figurines. Tu peux retirer la peinture de tes figurines, va voir en Techniques dans l'épinglé, le terme exacte est "décaper".

Phrase = ensemble de mots placés dans un ordre logique et ayant un sens, débutant par une majuscule, et se terminant par un point.

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Pas mal la bannière !

C'est peut-être une bonne idée de décaper ta figurine si tu veux plus de précision et moins de "Pattés".

Voila

Burin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Burin ! Tu viens de nous faire une belle petite nécromancie de post !

En t'inscrivant sur le Warfo, tu à aussi accepter de respecter la Charte que tu devrais avoir lu.

Dans celle-ci, l'article 6 explicite bien qu'il est interdit de remonter les vieux sujets du Forum:

Art.6 : La remontée des anciens sujets est à éviter à moins que cela ne soit vraiment pertinent.
Je suis gentil parce que tu es nouveau mais à présent, fais un peu attention à ce que tu fais sinon c'est 20% !

Et c'est pareil pour toi Azhgh, regarde un peu ce qui se passe avant de poster.

Sur ce, je ferme.

Arthubert

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.