Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Praetorians, Ceux qui viennent du Sud, etc


Ptitbonhomme

Messages recommandés

Salut...

J'aime toujours autant ton boulot !! :):wink:

Tu es un grand fan des dirz !!

Juste une question, les trois "ninjas" viennent d'où ?? J'aime assez !!!

Vivement la suite (et la photo de famille !!)

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci à tous pour les encouragements !

@vallenor : c'est trois figs sont des witchstalkers de malifaux (wyrd miniatures), une gamme avec un style bien particulier.

Les photos supprimées se trouvent par .

Modifié par Ptitbonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je... woaww, simplement magnifique :clap:

rien a dire, j'aime beaucoup :clap:

bien joué

Edit Art': Bienvenue sur le forum stephan03 ! Mets des Majuscules au début de tes phrases et des points à la fin de celles-ci :ermm: . C'est une règle d'orthographe à respecter.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sublime comme d'hab..... :lol::lol:

Par contre il reste (encore) des lignes de moulages :shifty:

Les space marines simple comme ça c'est franchement pas mal finalement !! AU moins tu peux tomber de la fig à la tonne....

L'équipe de BB est sublime..... ^_^

Merci pour les Wyrd minis !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,bonsoir

Je trouve t'es figs super ,mais il y a juste quelque chose qui me chiffonne , je trouve la figurine un peu pâteuse

,essaye peut être de plus diluée ta peinture .

Sinon je trouve ton équipe superbe .

Ciao

Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments :blushing:

Tout cela a été fait vite, trop vite en effet en revoyant les traces de moulage :shifty:

Même les elfes noirs ont eu droit a un coup de lasure mais, comme pour les space marines, il a un travail d'éclaircissement derrière.

Maintenant les officiers de mon armée de guerriers du chaos que je me suis amusé à recommencer avec un code graphique plus typé :

guerriersdudesert07.JPG

guerriersdudesert09.JPG

guerriersdudesert08.JPG

guerriersdudesert10.JPG

guerriersdudesert11.JPG

La troupe maintenant, toujours dans le même style désertique mais en peinture très rapide :

guerriersdudesert06.JPG

guerriersdudesert01.JPG

guerriersdudesert02.JPG

guerriersdudesert03.JPG

guerriersdudesert04.JPG

guerriersdudesert05.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les officiers de mon armée de guerriers du chaos que je me suis amusé à recommencer avec un code graphique plus typé :

C'est super bien fait, j'adore le style.

Aurais-tu des photos plus détaillées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOAW!!! J'avais vu tes marounes, et c'est vraiment une très belle utilisation de la lasure, ça ne fait du tout "bâclé" comme souvent avec de produit. Par contre attention à tes tactiques, z'ont pleins de ligne de moulage!!! :shifty:

Mention spéciale pour armée de "guerriers du désert" en count-as Guerriers du chaos, c'est tout bonnement magnifique, le chois des couleurs est vraiment superbe et l'effet de masse des régiment est en jette un max... photo de la familia au grand complet??? :blushing:

Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SU-BLI-MEUX !!!

J'adore.....

Le travail de la lame est superbe !!

Le boulot de conversion sur le cavalier (c'est une conversion hein ??) est vraiment bien pensé.....

Qu'elles jambes as tu utilisées ??

En tout l'effet de masse y est carrément... c'est saisissant !!

Full métal ???

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'aimer !

@ Mekaniak : difficile de faire des photos de groupe sans un bon éclairage. La salle où je joue habituellement ressemble plus à une cellule de résistance afghane qu'à un studio photo !

@ Vallenor : les jambes sont celles d'un prince dragon métal dont les coups de pince ont été cachés à grand renfort de greench. Toutefois il s'agit là de son meilleur profil, c'est fait plus à l'arrache que cela en à l'air... Et seuls les persos sont en métal, la troupe c'est du prépeint plastique repeint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, je voyais le pré-peint moins bien sculptés ^^ Nettement moins bien sculpté !!

Pour le meilleur profil, il ne serait pas assis dessus ?? ^_^

En tout cas chapeau !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Grosse mise à jour du topic.

J'ai redimensionné toutes les photos comme il le faut. Certaines ont sauté, on les retrouvera par .

Les Praetorians ont eu droit à de nouvelles photos au passage. Avec un peu de neuf et quelques petites modifs post-peinture (oui c'est possible !).

Mais pour que ce message contienne tout de même un peu de nouveauté, voici mon seigneur du chaos désormais monté sur un dragon du même nom, fait à partir d'une pièce McFarlane (avec une photo encore pire que d'habitude en raison de la taille de la bête, désolé...) :

guerriersdudesert12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.