Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Praetorians, Ceux qui viennent du Sud, etc


Ptitbonhomme

Messages recommandés

Salut à tous,

Ce topic me permet de présenter mes travaux personnels. Je ne met pas tout mais vous trouverez le reste ici.

Voilà des photos de l'infanterie de mon chapitre de marines, de l'intermédiaire entre rapidité et rendu, mais de l'expo tout de même pour les officiers :

praetorians13.JPG

praetorians11.JPG

praetorians19.JPG

praetorians20.JPG

praetorians21.JPG

praetorians10.JPG

praetorians08.JPG

praetorians07.JPG

praetorians06.JPG

praetorians05.JPG

Les véhicules sont un petit peu plus bas...

Modifié par Ptitbonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très beau!

seule bémol: les marques de coulures sur le flanc de ton rhino, voulu ou pas?

Mis à part ça, ton armée est super (surtout les modules d'atterrissage) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes figs elles me font penser aux Hun avec Attila, une inspiration? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tes figurines sont magnifiques, et l'armée entière doit en jeter sur une table de jeu! D'ailleurs ça serait possible d'avoir une photo de groupe pour voir le rendu? :'(

Tu dois être encore moins nombreux que des SM normaux vu le nombre d'armes énergétiques dont tu les équipes^^

Je reprend ce qu'on dit les autres pour les coulures sur les rhino, c'est pas très joli, m'enfin on peut passer dessus vu la qualité du reste :lol:

Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet les photos de nouvelles photos des véhicules ici :

praetorians04.JPG

praetorians03.JPG

praetorians02.JPG

praetorians01.JPG

J'ai masqué les coulures par des impacts de combustion.

C'est un effet tout simple qui ne rend pas trop mal tout en ayant le mérite de cacher les vilaines traces de la lazure.

C'est justement le seul gros défaut de cette technique. Il faut un bon vernis mat également.

Et maintenant un thunderhawk :

thunderhawk1.JPG

thunderhawk2.JPG

thunderhawk3.JPG

thunderhawk4.JPG

Modifié par Ptitbonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monochrome leur va assez bien, la lazure ayant un bel effet sur le beige.

Contraster avec du rouge est une bonne idée, et même si tu as pensé à tout en accrochant des petits chiffons à tes gus (ben ouais, la guerre, ça salit), je pense que tes sculptures en la matière ne sont pas au top niveau, ce qui gâche un peu le tout. Mais l'idée est bonne (je parle de fournir une couverture à tes gus. Ben ouais, à la guerre, il fait froid).

Bref, pour les véhicules maintenant: les traces de dégâts sont pas mal, mais disons que le lance flamme n'est pas la seule arme que tes gus rencontrent (même si les marshmallows sont très bon grillés). Tout ça pour dire que tu devrais voir pour remettre ça à niveau (tu sais, les orques prennent souvent les land raider pour des boîtes de cassoulet et s'évertuent à les ouvrir avec leurs Kikoup's).

Le traitement du noir (même si il s'est amélioré depuis MLK) reste moyen; peut être la faute aux photos qui exacerbent les défauts.

Ensuite, prendre Jamel Debouze comme Commandant d'armée n'est pas judicieux selon moi: la figurine a un drôle d'air, genre un peu manchot.

J'aime en revanche bien tes armes énergétiques, qui ressemblent enfin à des armes énergétiques.

Le traitement des armes, bien que rentrant dans le schéma de couleur de l'armée, devrait peut être être accentué et poussé vers un assombrissement léger.

Enfin, les optiques (heureusement que tu n'en as pas 2000) ressortiraient mieux si tu les traitaient d'une autre couleur: un orange serait pas dégueulasse et si tu fais ça bien, pourrait rappeler le rouge des capes etc.

Pour l'autre zigoto du dessus, c'est un Thunderhawk, non une Vachequirit!

On est pas chez les porcs quand même! Nous, on conduit les Aigles du Tonnerre, nous!

Je vais prendre ma pilule hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

De bien belles figs de jeu que tu nous montre là....

Peinture simple (et surement rapide - lazure quand tu nous tiens) mais avec un très bon rendu....

Essaye peut être de contrasté un peu plus les armes et les armures.....

Vivement la photo de famille !!!

Par contre et là je trouve que ça gâche franchement tout, il reste d'horrible lignes de moulages sur les troupiers entre autre......

(Par contre les photos sont fort grandes pour une consultation rapide :P )

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Très joli tout ca, mais il y a vraiment quelque chose a améliorer, les lignes d'éclaircissement grises sur noires sur les arrêtes des dreadnoughts et des véhicules, elles ne sont vraiment pas droites, ca gâche tout.

Sinon bravo, j'approuve a fond l'idée des chapitres personnalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

L'ancienne version de mon armée du chaos se trouve ici.

Merci pour les compliments :shifty:

@ Asthur : Oui c'est bien un canon apo en count as. On l'imagine mieux courir de 12ps et charger sur 18 que le GW non ?

@ NevaR : Pour le tag, j'ai mis "armées" parce qu'il y a là 2 armées différentes de 2 jeux différents, et je posterais probablement d'autres armées persos ici. Ça pose problème ? Il y a peut être un tag approprié ?

Modifié par Ptitbonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

L'ensemble est très sympa mais je trouve que le canon de l'apocalypse, les chiens ainsi que les bêtes de nurgle manquent de vert pour être en accord avec le reste de l'armée.

Les héros sont vraiment très zolies mais je conseille de réduire la taille des photos pour bien les apprécier (ctrl -). Peut être insister un peu plus sur les ombres (dark angel + chaos black) même si c'est surtout vrai pour les troupes.

En effet, je trouve un peu palots et monochromes les guerriers et les chevaliers. Tu ne peins pas assez d'éléments de détails tu veux faire trop vite je trouve. En peignant les armes en métal boltgun, les cornes en bleached bone et le manche des armes en marron/noir tu auras déjà un bien meilleur rendu. Là ça fait pas assez finis je trouve alors que tu peux changer ça facilement.

Je tiens à préciser que tes figs sont déjà belles comme ça!

ps: Pourrais tu me dire d'où provienne les bêtes de nurgle? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Divers] serait l'adéquate pour ce mélange d'univers et armées. Tu peux également choisir de mettre à jour ton titre de topic et ton tag en fonction de tes dernières nouveautés. D'avance merci pour la correction

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.