Aller au contenu
Warhammer Forum

Réception des listes inter 2010


Asclépios

Messages recommandés

Toujours dans un soucis de transparence, j'annoncerai ici les listes reçues, si l'équipe a bien tout rendu dans les temps et d'éventuelles erreurs dans la composition des armées ou dans le wysi.

1-Île-de-France 1 : reçu, validé, 0 erreur

2-Île-de-France 2 : reçu, validé, 1 erreur (liste ogre en open)

3-Rhône-Alpes 1 : reçu, validé, 0 erreur

4-Rhône-Alpes 2 : reçu, validé, 0 erreur

5-Provence-Alpes-Côte d'Azur 1 : reçu, validé, 0 erreur

6-Provence-Alpes-Côte d'Azur 2 : reçu, validé, 0 erreur

7-Nord-Pas-de-Calais 1 : reçu, validé, 0 erreur

8-Nord-Pas-de-Calais 2 : reçu, validé, 0 erreur

9-Pays de la Loire 1 : reçu, validé, 0 erreur

10-Pays de la Loire 2 : reçu, validé, 0 erreur

11-Aquitaine 1 : reçu, validé, 1 erreur (liste démon en open)

12-Aquitaine 2 : reçu, validé, 0 erreur

13-Bretagne 1 : reçu, validé, 0 erreur

14-Bretagne 2 : reçu, validé, 1 erreur (liste ndc en open)

15-Midi-Pyrénées 1 : reçu, validé, 0 erreur

16-Midi-Pyrénées 2 : reçu, validé, 1 erreur (liste ndc en open)

17-Centre : reçu, validé, 0 erreur

18-Languedoc-Roussillon : reçu, 3 erreurs (listes Ska, O&G et GdC en open)

19-Lorraine : reçu, validé, 0 erreur

20-Haute-Normandie : reçu, validé, 0 erreur

21-Alsace : reçu, validé, 0 erreur

22-Poitou-Charentes : reçu, validé, 0 erreur

23-Bourgogne : reçu, validé, 1 erreur (liste bret en open)

24-Basse-Normandie : reçu, validé, 3 erreurs (listes rdt, cv et merco en open)

25-Auvergne : reçu, validé 0 erreur

26-Champagne-Ardenne : reçu, validé, 0 erreur

27-Limousin : reçu, validé, 0 erreur

28-Alsace 2 : reçu, validé, 0 erreur

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai seulement 6 régions qui m'ont envoyées leurs listes et déjà 16 armées présentes sur 17 possibles.

ça donne une première indication positive sur l'efficacité du système :whistling: pour s'en faire une idée plus précise, pourrais-tu donner la répartition en pourcentages (sans nommer les armées bien sûr)? si on a 6 armées à 15% et toutes les autres à 1%, ca serait un peu raté, par contre si toutes les armées sont entre 5 et 10%, ca serait top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement 6 régions qui m'ont envoyées leurs listes et déjà 16 armées présentes sur 17 possibles.

ça donne une première indication positive sur l'efficacité du système :) pour s'en faire une idée plus précise, pourrais-tu donner la répartition en pourcentages (sans nommer les armées bien sûr)? si on a 6 armées à 15% et toutes les autres à 1%, ca serait un peu raté, par contre si toutes les armées sont entre 5 et 10%, ca serait top!

Je pense que tu rêves X-/ Démon, Skaven, Nain tiennent le haut du pavé sans conteste et les armées catégories 1 sont là car ....... ben pas le choix :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les armées catégories 1 sont là car ....... ben pas le choix

X-/:) (bon pour les ogres ok :whistling: )

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, toutes les armées sont présentes et faut vraiment chercher pour trouver deux méta identiques. Ces derniers sont des plus variés. L'obligation de jouer des cat 1, font revoir des nains du chaos, merco et finalement pas mal d'ogres (et je ne parle pas d'ogres merco... :whistling: ) sur les tables des tournois par équipes. Et ça, c'est très bien.

Correction en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

donc, pour l'alsace2, (l'equipe dite "un cheuveux sur la soupe"), la date max des listes est bien le 6 juin minuit?.

je t'envoie le cheque cette semaine apres perception aupres des membres....... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, pour l'alsace2, (l'equipe dite "un cheuveux sur la soupe"), la date max des listes est bien le 6 juin minuit?.

C'est bien jusqu'au 6 juin (implicitement minuit).

Mais c'est mieux avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheque alsace 2 partis ce dimanche apres reception des cotis' de chacuns.......... sorry pour le leger retard, je fais de mon mieux........ et j'ai un travail collllllllllossale en peinture pour tenir le wysiwyg.........un mois: c'est schort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, ce coup ci, j'ai tout. Chaque équipe se verra remettre à son arrivée ses fiches wysi. Elle devra les présenter à ses adversaires avant chaque appariement.

Les listes ayant nécessité correction seront joué en open et c'est donc la liste complète qui sera présentée aux adversaires.

Pour info, toutes les armées jouables ont été utilisées. L'armée la plus jouée est présente 22 fois et la moins jouée 4 fois. Les meta strictement identiques sont très rares. Sur le plan de la diversité, notre objectif est donc atteint. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait, on a tout imprimé nous même en deux exemplaires avec la mention "approved" (merci qui? Merci RuneLord!).

Y'aura pas de blagues comme ça. Pour les liste open, c'est simple, je remettrai au cap, ses listes avec les points et ses listes wysi. Les listes opens n'auront juste pas de version wysi.

Il devra présenter aux adversaires les version wysi avant les appariements et la version complète en fin de partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.