Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[LàT01 - La Chasse]


jehan de la tour

Messages recommandés

Ok, je poste aussi aujourd'hui, ...

J'essayerai de faire un petite bataille au plus vite :D

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, j'ai pas vu d'elfe noir, je corrige ça :D

je ne garantie pas de pouvoir faire le rapport de bataille, mais je ferais mon possible.

:D zelus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epinglé mis à jour :D

Pas de news de Yodan ni d'Ethanes...

Toujours partant les gars ? parce que ça va commencer à être juste pour tout faire dans le temps imparti...

Et si ça vous tente plus, d'autres pourraient vouloir la place... :D

je ne garantie pas de pouvoir faire le rapport de bataille, mais je ferais mon possible.

On espère bien ! Le rapport de bataille concluant cette animation, on compte aussi beaucoup dessus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, vous m'aviez compté ?!!

Je me cite, j'avais édité mais j'aurais dû reposter, mea culpa :

Oups, désolé.

Ne pourrais pas viendre, il y a des partiels et autres exam', donc je ne pourrais pas batailler.

Donc le truc, c'est que moi dans trois jours je suis en vac' (pour 4 mois) (c'est trop dur la fac), mais je n'aurais pas d'adversaires, car eux n'ont pas finis (et sont de plus dans leur période d'exams) avant un mois.

Donc je ne pourrais pas tester ma liste, ni faire des rapports de bataille.

Cela dit je serais plus que partant pour la prochaine (dites-moi que ça ne tombe pas pendant mes vacances (deux dernières semaines de juillet).

Encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte, c'est dommage de pas pouvoir faire de parties... (même en dehors de l'animation, hein...)

Pour la suivante, on verra, on va pas se précipiter. Faire le bilan de celle-ci et voir avec l'arrivée de la V8 (ce sera d'ailleurs une bonne solution pour se pencher dessus, je trouve... :D )

Epinglé mis à jour (avec Ethanes :D et sans Yodan... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ankor

Bon, sa avance bien, c'est super tous ces participants, j'aurai bientot un premier retour sur une partie contre un Homme-Bête, j'ai vraiment cherché un adversaire dans mes contact qui ait l'armée qui colle le mieux à une bataille un peu fluff.

Je penses que j'en ferais une ou deux, debrief des partis, changement dans la liste si besoin, puis bataille pour un rapport :D.

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'adore le principe de l'animation. PAr contre ce qui serait vraiement au top serait que les animateurs (pas forcément les modos hein) postent un message aux dattes charnières histoire que les participants gardent leurs objectifs en vue

@Skyvince : bah voilà il suffit d'un raleur et ça marche :clap:

Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

A tous les participants de l'animation :

Il est maintenant temps pour vous de nous proposer un petit rapport de bataille !

Certains en ont déjà fait, ils peuvent en refaire s'ils le souhaitent, ce sera avec plaisir que tous liront leurs retours de parties !

Ceux qui ne s'y sont pas mis ont jusqu'au dimanche 13 juin pour nous en sortir un ! (on voit un peu plus souple pour cette première animation... :) )

Allez, à vos claviers, à vos photos ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

les inscrit étaient les suivants :

1°anezra > Nains

2°Idum> Empire

3°chuck>Ogres

4°Ankor>Empire

5°DS>ES

6°Ethanes>Empire

7°Cromm>Mortels

8°Communiste>Bêtes

9°Zelus>Elfes noirs

Auxquels s'ajoutent : Cadwaller en hommes lézard et moi-même en hauts elfes

à ce jour (fin de l'animation théorique dimanche), les sujets suivants ont été oubliés dans les limbes :

la liste Vampire de Konrad

la liste ES de DS (inscrit)

la liste Elfe noir de Zélus (inscrit)

la liste lézard de Cadwaller (hors animation)

les listes suivantes ont été portées à leur fin : rapport de bataille :

la liste HB de communiste (inscrit)

la liste mortel de cromm (inscrit)

ma liste he (hors animation)

la liste orgre de Chuck (inscrit)

la liste nain d'anezra (inscrit)

la liste empire d'ethanes (inscrit)

la liste empire d'idum (inscrit)

la liste empire d'ankor (inscrit)

Dans le bilans, on note quand même un fort intérêt (2 listes hors animation) et très peu d'abandons finalement...

Bref : à quand la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour !

Je me suis dit, je vais faire un peu de nécromancie (vive Nagash :blushing:), et je vais ressortir ce magnifique sujet des limbes de l'oubli.

Quand sortira donc le prochain numéro ? Ce premier m'ayant passionné, j'ai envie de participer au prochain !

Modifié par Kulliwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

Ne t'inquiète pas ! L'idée est gardée, vous a visiblement bien plû et à nous aussi ! :wink:

Nous comptons donc rééditer pas de souci pour ça. C'est juste que la V8 chamboule quelques petits trucs (et vu que notre idée est toujours de proposer une animation complète - avec scénar, format jouable et intéressant avec le thème...)

De plus, là c'est l'été (vacances pour certains, changements pour d'autres... vrai vie aussi pendant l'été) et qu'on va sans doute attendre la rentrée pour relancer... :blushing:

Mes collègues viendront apporter un complément au besoin. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.