Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-WH40K-Autre]-Expo: Loras Tyrell (Dark Sword)


Graphigaut

Messages recommandés

Eh oui, je ne fais pas que du Haut-Elfe, et ceci en est la preuve!

Je vais donc vous présenter ici les quelques travaux réalisés depuis septembre, date de mes débuts en peinture. J'avais bien tatouillé du Warhammer étant jeune (j'ai du arrêter y'a presque 10ans), mais disons que je tache désormais d'aller plus loin.

DARK SWORD:

55380854_p.jpg55380793_p.jpg

ELFES NOIRS:

53800701_p.jpg

COMPTES VAMPIRES:

52785043_p.jpg

NAINS:

J'enchaine avec une petite unité de Tueurs Nains.

52785859_p.jpg

[Je leur ai par la suite rajouté quelques tatoos)

CHAOS:

49438566_p.jpg

NURGLE (4OK):

49714934_p.jpg

48708774_p.jpg

ULTRAMARINES:

Une partie de mon armée....qui n'avance pas beaucoup (du tout) d'ailleurs... :wub:

47069501_p.jpg47070021_p.jpg

Cliquez pour les versions "escouades"

HAUTS-ELFES:

Pour éviter le double post, un sujet entier lui est dédié ICI!

Evidemment, je ne peux pas tout mettre ici, mais vous pouvez voir d'autres photos sur mon SITE ou mon BLOG.

A vos commentaires, critiques, pierres ou pots de peinture! :lol:

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMTES VAMPIRE

Je commence avec un seigneur revenant.

52785043_p.jpg

Je n'aime pas trop la pose du cheval et la manière dont le revenant tient l'épée, mais la peinture m'a séduit :)

Je n'avais jamais vu tes hauts elfes et j'ai adoré.

Bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

SCULPTURE: Buste de samouraï

Histoire de varier les plaisirs, cette fois c'est à la sculpture que je m'attaque! Ma première, qu'elle émotion! (Enfin, la deuxième officiellement, mais la première n'est pas terminée et ne le sera sans doute pas).

Donc voilà la version quasi définitive de mon buste! Que cet art est prenant, il à encore pris le pas sur mon sommeil cette nuit, mais je ne regrette rien! Moi qui aime jouer les explorateurs, je crois avoir trouvé à nouveau de quoi satisfaire ma soif intarissable d'art sous toutes ses formes!

Il ne reste plus que ses cheveux attachés derrière à rajouter, et rectifier ça et là les quelques erreurs dans la construction du visage: décoller un peu ses oreilles, redresser un poil sa bouche, lisser certaines parties et il sera prêt pour l'étape tant redouté du four!

53247490_p.jpg

53247512_p.jpg

53247609_p.jpg

Inutile de préciser avec qu'elle impatience j'attends vos commentaires sur ce qui sera, je crois, une nouvelle forme d'expression que je ne suis pas prêt de lâcher!! :-x

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau buste, la sculture parait encore un peu rugueuse, son coté gauche notament, on voit une sorte de trait du nez au bas du menton, est ce voulu? Une ancienne blessure peut-être?

Le coté droit à l'air plus en chair, moins émacié que le coté gauche.

Sur la photo en contre plongée son oeuil droit est curieux, mais ce doit être l'angle de vue.

Le kimono est excellent, les plis très bien, sauf à la jonction des deux pans au niveau du cou.

Le pan de droite devrait disparaitre sous l'autre, là il s'arrete un peu bizarrement,

il devrait y avoir une différence de niveau entre les deux pans, avec l'épaisseur du pan de gauche sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, merci pour tous ces conseils!!!

J'en prends bonne note, je vais retravailler tout ça avant la cuisson, tu as mis le doigts sur des défauts très intéressants, certains dont j'avais conscience, d'autres non. Que c'est dur d'avoir une symétrie parfaite des deux parties du visage!

Encore merci!! :-x:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, conseils ... je n'ai aucune expérience en sculpture à part du rebouchage de trous au miliput.

Et un pont en nouilles et pistocolle...

Par contre j'ai porté des kimonos, et j'ai peint quelques visages (mais pas de buste encore). :-x

Modifié par Icareane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais, j'avoue, mais comme c'est à cheval entre les deux sctions, et que ce n'est pas forcément le même public pour l'un et pour l'autre, bah j'ai opté pour les deux ^^. Mais je le ferai pas à chaque fois promis :-x

Sinon, tu peux en voir une version intermédiaire ICI et LA. Inutile d'aller sur l'autre topic, je t'ai mis les mêmes liens :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah décidément tu fais du bon bouleau!

[HS]

Je suis partisan de l'exécution des doigts coupables de telles injures a orthographe...

Bouleau :

- Nom masculin singulier , (botanique) arbre des pays tempérés et froids, de la famille des bétulacées ou bétulinées

Boulot :

- Nom masculin singulier, terme familier désignant le travail

- Adjectif masculin singulier, rondelet et petit

[/HS]

Modifié par Valkyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-x:wub:

Je n'osai pas le dire moi-même, pour ne pas freiner les gens dans leurs élans de commentaires critiques et compliments ^_^

HS: Jhe nausè pah le dir moa-mème, pour ne pas frainé lè jens dans leurs ailhans de quomentères critiks é complimans!

-_-:wub::lol:

Blague à part évidemment! :)

HS 2: Je vous avais montré la dernière fois dans la rubrique "Hauts_Elfes" les ébauches de ma nouvelle bannière, la voilà finie pour ceux que ça intéresse

53283404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bien vu j'avais zappé!! Faut que je le fasse maintenant, sinon, je me connais, ce sera jamais fait :wink:

Et allez, encore du Totoshop, je pensais en avoir fini avec cette bannière! :whistling:

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Amigo vraiment sympas ce petit bust de Samoumou même si il y a un petit problème niveau symétrie pour un début c'ést bien

Dis moi si je te montre une Demo d'aéro tu me fais voir avec le Fimo dis!:whistling:

Bon sinon pour les fautes d'orthographe le coup de l'arbre pas mal...

Mais peux tu virés ton symbole de Nazi stp car y en a qui n'aimes pas du tous, pire que les fautes d'orthographe...

Merci d'avance Valkyn!

Biz Graphi

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méprise Svastika / croix gammée a encore de « beaux jours » devant elle… Plus sérieusement très joli boulot, j’aime particulièrement les totors (même si les reflets provoqués par la lave des socles auraient pu être accentués, mais là je chipote) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, et t'inquiète Vladd, si je peux partager ma modeste expérience Fimolistique!... :wink:

Alors je n'ai pas compris par contre le débat au sujet de la croix gammé?? Où en voyez-vous une??

En revanche, sachez que si j'aurai voulu lui en mettre une énorme dans le dos, je ne me serai pas gêné!! Car comme l'a très bien signalé Attak, ce symbole est avant tout Indou, et si vous creusez un peu, vous en verrez de nombreuses dans tout ce qui qui est bouddhisme, mythologie japonaise, samouraïs etc... Je n'ai pas la signification exacte mais celle-ci est un symbole et une représentations très positive, bien loin de ce qu'en on fait les nazis.

Jetez-donc un oeil à ce fabuleux manga qu'est: "L'habitant de l'infini"! :clap::clap:

Pour ceux qui connaissent aussi, autre référence, dans le manga "One Piece", le frère du héros porte ce symbole dans le dos, honteusement remplacé par deux os qui se croisent dans la version animée!! Après on s'étonne que les gens ne connaissent pas la signification, si la censure s'y met...

Quant à mon buste, il a, je pense largement progressé depuis la dernière fois, je l'ai beaucoup retravaillé et pense avoir corrigé une bonne partie des défauts majeurs, de symétrie notamment. :clap:

Affaire à suivre dès que j'ai pris quelques photos!

[Par contre, à force de le travailler avec mes gros doigts dégueu et toutes ces poussières qui s'infiltrent, il est très sali, mais bon, ça ne se verra plus une fois peint :whistling: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUSTE SAMOURAÏ FINI

Bon allez, au risque de me faire brûler sur la place publique pour quelques erreurs latentes et surtout des photos plus que moyennes, je me lance...Voilà mon buste fini!

Avant les photos, un grand merci pour les conseils recueillis à droite à gauche, qui m'ont bien aider pour l'améliorer!

Notamment Fenris ( forum minicréateur) qui a su mettre le doigt juste là où il fallait! :wink:

Grosso-modo, depuis les dernières tofs, j'ai retouché toute la partie gauche, à commencer par les pommettes et l'oeil. Ensuite sont passés les arrêtes du nez, les narines, le menton, la bouche, puis un poil de fesse les oreilles.

Étrangement, je trouve que tout ça est beaucoup plus flagrant en vrai, on verra quand j'aurai des photos qui ne sont pas floues...hum...

53417006_p.jpg53417068_p.jpg

Ici, j'ai du faire un montage pour ne pas importer trouze-mille photos, mais les plus motivés d'entre vous peuvent voir le détail ICI

J'attends vos commentaires, critiques, pierres, et surtout précieux conseils pour la suite!! :D

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Graphi!

Comme je t'es dis en Mp j'en veux un pour le peindre!!! :P

Sérieux pour tes début en sculpture c'ést génial! tu m'énerves moi j'ai encore du mal a la sculpture...

Enfin bref trés beau travail continue c'ést excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas compris par contre le débat au sujet de la croix gammé?? Où en voyez-vous une??

Nan mais cherche pas, c'est juste que j'avais mis un smiley de Grammar Nazi a la con dans mon message, que j'ai effacé par la suite ( google image, pour voir de quoi je parle )

Rien a voir avec le topic initial :P

[Fin du HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne compte pas m'arrêter là! J'ai déjà la prochaine idée en tête, je vais m'essayer à une fig de plein pied cette fois, toujours dans l'ambiance samouraï je pense. Autant taper dans ce que je sais faire correctement en dessin, n'allons pas nous aventurer trop loin... :wink:

Ce sera du 54mm, je me vois très mal faire du 28mm, j'ai pas des mains de hobbits moi! 1m92, imaginez les paluches! :P

Affaire à suivre...ou pas, à voir si je me chie dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.