Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] L'ost enflammée de Kor'Tharon


fauxtraut

Messages recommandés

Salut ,

je vous mets des photos de groupe pour voir l'avancement et ce qui me reste à peindre :

le 23/07/2010 :

dscn1197j.jpg

dscn1203p.jpg

dscn1202im.jpg

dscn1201d.jpg

Voila , j'ai presque fini de peindre toute mon infanterie ( il reste 5 démons , 5 marines et 1 démon majeur ) et ensuite je passe au véhicules :lol:

Le 01/10/2010:

dscn1294.jpg

dscn1295u.jpg

Comme mon terminator a plu à quelques membres , je mets l'avancé de l'escouade ici :D

dscn1046qu.jpg

dscn1047.jpg

dscn1048l.jpg

dscn1049p.jpg

Il ne me reste plus qu'à le vernir :D

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encor sur les SM en armure énergétique, les flammes étaient... époustouflante, alors qu'ici sa fais moin naturel, je suppose c'est que les autres sont plus facile a peindre, car ici on voit bien la limite jaune/rouge!!

Sinon tes figurines sont... époustouflante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Alors là...c'est vraiment stupéfiant la qualité et netteté du trait est quasi-parfaite ! :lol:

Franchement, tu ne trembles pas avec tes doigts ? Moi, c'est un peu mon problème et ça me fait grave chier ! ^^

En plus, la peinture se marient bien avec les space marsoins que tu avais faits avant.

Et là je dois dire que j'attends plein de trucs de ta part, notamment, des vindicators, des defilers ou des dreadnought seront heureux d'être peints par toi mon gars !! Sérieux, je te tire mon chapeau de Night Lords ( Et ça c'est un honneur !^^).

On attends d'autres figurines !! ( Pourquoi pas un titan ...? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Merci à la clé pour avoir réouvert le sujet :)

Ya pas idée d'avoir un ryhtme de peinture pareil, surtout avec un tel rendu !!

En fait ça dépend des jours ! des fois je peins non-stop pendant 1 semaine et après je touche plus un pinceau pendant des mois ^_^ , on va dire que je suis motivé pour l'instant :wub:

Sinon j'ai repris les flammes pour bimhan , qui avait raison :wink:

dscn1051p.jpg

dscn1052b.jpg

Alors là...c'est vraiment stupéfiant la qualité et netteté du trait est quasi-parfaite !

Je te remercie mais faut pas non plus éxagérer :P

tu ne trembles pas avec tes doigts ?

En fait , je me mets en boule sur ma chaise et je bloque mes bras avec mes genoux :P ( et en plus ça tiens chaud quand on reste 5 h sans bouger ...)

des vindicators, des defilers ou des dreadnought

Normalement y aura 2 rhinos , 1 predator , 1 defiler , 1 vindicator et 1 dread ( pour ding :blink: )

Mais je ferais peut etre une petite pause avant d'attaquer tous mes blindés .

Pourquoi pas un titan ...?

" Sécurité , on est en train de perdre un user ! " :wink:

trop de "chaotisme"

Ben eux c'est quand meme des gros vilains , ils sont passés au chaos depuis longtemps contrairement aux marines lambda ! ( c'est une bonne excuse nan ? :o )

Merci à vous pour les commentaires ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ben eux c'est quand même des gros vilains , ils sont passés au chaos depuis longtemps contrairement aux marines lambda !"

euh... désolé de faire mon rabat-joie, mais non! la légion des damnés n'est pas du tout passé au chaos et malgré les flammes et les ossements ornant leur armure, ils sont tout ce qu'il y a de plus loyaliste.

Pour ça que toute les fleches du chaos, pointes et ornementation chaotique me font bondir^^

ps : les flammes sont mieux et sinon il y a pas à dire, la peinture est vraiment jolie et net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

voici le deuxième termi :wub:

dscn1062q.jpg

dscn1063i.jpg

Je rajoute une ch'tite photo de groupe :blink:

dscn1068y.jpg

désolé de faire mon rabat-joie

:P

En fait ce sont bien des terminators pour mon armée du chaos, mais ils sont inspirés de la légion des damnés , car mes marines sont des légionnaires ^_^

J'ai changé le titre pour etre plus explicite :o

Voili voilou , j'ai 2/3 petites retouches à leus faire et c'est bon :wink:

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

voila ou j'en suis ce soir ^_^

dscn1070m.jpg

dscn1072l.jpg

dscn1075u.jpg

dscn1076s.jpg

Normalement demain c'est fini :wink:

le rendu de masse est excellent.

Vi :P

Bravo pour ton travail

Merci M'sieur ^_^

Tu nous prévois quoi pour la suite ?

Soit le Prince démon , soit les rapaces , soit mes pions objectifs , soit une pause :blink:

Merci pour les commentaires en tout cas :wub:

A demain :o

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe les termi!! Mais je pense tu aurais du multiplier les connotation loyaliste sur ces figurines.

Car la se du full chaos, et sur les SM c'est du loyalistes. Enfin ce n'est que mon avis.

Et la oui les flammes sont... Pffiouuu!! belles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau, vraiment bien fait.

Par contre je trouve un peu dommage que les flammes soient aussi sembables d'une figurine à l'autre. Ca ferait presque davantage "tunning" que "décoration perso faite par le marine". Un crâne sur fond de flammes, une faux, des ossements, auraient donné un peu de diversité à tout ça.

Mais ça reste excellent ^^ (sauf le tuyau bleu ^_^).

(ps : ils sont pas un peu slaaneshi pour avoir le feu aux fesses tes termi ?)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

merci à tous les deux :)

Mais je pense tu aurais du multiplier les connotation loyaliste sur ces figurines.

En fait j'ai modifié les casques des termis ! la seul marque chaotique est sur l'épaulette du termi à l'autocanon :P

Et la oui les flammes sont... Pffiouuu!! belles!!

Et en plus c'est pas compliqué ^_^ , c'est long mais pas compliqué !

Par contre je trouve un peu dommage que les flammes soient aussi sembables d'une figurine à l'autre

J'ai justement fait attention de faire des flammes différentes sur chaque ... des plus grandes , des plus petites , à des endroits différents .

Mais une flamme reste une flamme ^_^

ils sont pas un peu slaaneshi pour avoir le feu aux fesses tes termi ?)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique tes pitoux ^_^ ! Mention spéciale pour les flammes !

Si vous voyez des trucs à modifier avant qu'ils passent sous le vernis , n'hésitez pas :P

Pas grand chose à redire, mise à part que j'aurais bien vu un peu d'oxydation sur ton métal (classique avec du bestial ou quelque chose qui s'en rapproche ou même plus glauque comme avec du Scaly green !)

C'est vraiment du bon boulot, continue comme ça !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Très sympathique tes pitoux ! Mention spéciale pour les flammes !

Merci m'sieur :)

d'oxydation sur ton métal

En fait je passe le lavis marron entre le premier et le deuxième éclaircissement pour pas trop salir les figs :wub:

Comme leurs armure sont nikels ( pas de battle dammage à cause du noir et des flammes ^_^ ) j'ai pas envie de trop salir les métalliques .

Je sais pas si je suis clair :P

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde, rien à redire sur ces figs, ça promet d'être une armée qui claque !

Juste une petite remarque de rien du tout, au niveau de l'arc au-dessus du casque des termites je trouves que c'est un peu sombre, mais bon je suis un adepte de l'eclaircissement méga-intensif pour le jeu :P

Et une petite question: comment fais-tu les crânes ? Parce que ça rend super.

Bon courage pour la suite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ^_^

Et une petite question: comment fais-tu les crânes ?

Je part du scorthched brown jusqu'au blanc .

Le but est de bien éclaircir le contour des yeaux , de laisser les reliefs des arcades sourcillières , et de ne plus respirer pour faire les dents :P

Quand c'est bien sculpter ça marche pas mal :)

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

voici Zippo ^_^ , le suceur de glaçons , le ravageur de frigo , la terreur des crèmes solaires impérialesle bref le Prince Démon de mon armée du Chaos :wink: :

dscn1136a.jpg

dscn1137.jpg

dscn1138.jpg

dscn1139.jpg

dscn1142d.jpg

Je viens juste de le finir après une petite semaine de travail dessus , je commençais à plus en voir le bout :blink:

Encore 2/3 petits fondus et zouh , au vernis !

Le flash bouffe un peu la fig , mais on voit pas mal :D

Et voici ma horde responsable du réchauffement climatique :wink:

dscn1145.jpg

dscn1146.jpg

dscn1147.jpg

enjoy ! :-x

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, c'est très classe :wink: !

Toutefois, je trouve les flammes moins convaincantes sur les ailes ... Tu aurais peut être du faire comme les autres (passer du noir, du rouge et finir par le jaune) alors qu'ici, tu places le jaune entre le rouge et le noir. Il y a peut être également des transitions un peu trop brusques.

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.