Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] L'ost enflammée de Kor'Tharon


fauxtraut

Messages recommandés

Salut !

Bravo déja pour tout le boulot accompli et l'impressionnante cohérence qu'il y a entre toutes tes figurines.

Si je peux voter aussi pour les démons, je rejoindrai l'idée de l'épée enflammée qui permettrai de recoller avec le thème de ton armée.

Des flammes à droite à gauche façon Balrog sont aussi une bonne idée, par contre, à moins d'une réalisation des plus remarquables, les yeux en halo jaune, euh.... mouef nan, ça risque de faire un peu kitch quand même.

Ils sont pas mal comme ça mais sans le ton chaud présent sur le reste de tes figurines, ils seront carrément invisibles.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime beaucoup tes figs.. la peinture est soignée, le shéma de couleur vraiment efficace, franchement, j'aimerais faire aussi bien :ph34r:

Continue comme ça, c'est un régal pour les yeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous les 3 pour vos commentaires :P

Je pense peindre mon démon majeur avec le schéma de mes petits démons ( :wink: ) le temps de me convertir des démons tout feu tout flammes :P

Et je finirais par ma dernière escoude de space marines X-/

Bientot la suite X-/

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Toujours nickel !

Les socles noirs sont assez inhabituels mais ça rend bien.

Quel dommage que ce soit des Chaoteux (si j'ai bien suivi ^_^ )

Accroche-toi, tu auras bientôt dans les mains une bien belle armée.

P.S: est-ce que tu compte acheter le Prince Démon plastoc ? (je suis curieux de voir ce que les membres du Warfo peuvent faire avec ce kit :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Bonjour tu as une très belle armé bravo!

Je voulais juste faire une remarque, fluffiquement parlant il est presque impossible que cette legion ai un prince demon! Après oui je sais c'est a ton appréciation mais je fait juste la remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

voici 2 demi-space marines :P ( ça compte comme 1 entier nan ? )

dscn1273w.jpg

dscn1275u.jpg

Il me reste le blanc à reprendre un peu et les flammes à retoucher et c'est bon pour le bas des figs .

J'espère les finir d'ici demain :wink:

tu as une très belle armé bravo!

Merci beaucoup :lol:

fluffiquement parlant il est presque impossible que cette legion ai un prince demon!

Heu bah ... c'est à dire que ... :shifty: je sais pas en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fluffiquement parlant il est presque impossible que cette legion ai un prince demon!

Heu bah ... c'est à dire que ... je sais pas en fait

Effectivement, la légion des damnés serait un chapitre Space marine créés lors de la 13 ème fondation.

Il serait à l'origine les fire hawks, perdus dans le warp. Il apparaissent aléatoirement pour sauver l'imperium dans des situation désespérées.

Pour le fluff voir: Le dernier dex SM, le dex ultramarines V2, L'index astartes fondation maudite, et surtout et toujours, Taran est ton ami!!!

Idem pour les démon que pour le prince. Not fluff at all. Sorry

Cdlt, l'éponge, convincu que c'est tout de même un excellante armée. Si le fluff est respecté alors ça devient top wahou sur table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fluffiquement parlant il est presque impossible que cette legion ai un prince demon!

Heu bah ... c'est à dire que ... je sais pas en fait

Effectivement, la légion des damnés serait un chapitre Space marine créés lors de la 13 ème fondation.

Il serait à l'origine les fire hawks, perdus dans le warp. Il apparaissent aléatoirement pour sauver l'imperium dans des situation désespérées.

Pour le fluff voir: Le dernier dex SM, le dex ultramarines V2, L'index astartes fondation maudite, et surtout et toujours, Taran est ton ami!!!

Idem pour les démon que pour le prince. Not fluff at all. Sorry

Cdlt, l'éponge, convincu que c'est tout de même un excellante armée. Si le fluff est respecté alors ça devient top wahou sur table...

Lu,

Alors, c'est très beau, même si je n'aime pas le blanc du PD. Sinon c'est extrement bien vus :shifty:

Pour le Fluff, les mecs de Eavy Metal ne le respect pas, alors ici je pense que c'est bon hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, un rendu épatant, tant au niveau de l'armée que de la fig seule; félicitation!! :shifty::lol:

Pour les véhicules sinon, tu comptes les modifier un peu, genre ossements, flammes sculptées ou peintes, etc...?

Ah, et pour Zuruka, BoB l'éponge et larkin 44, c'est une armée de SM du Chaos, il utilise juste les figurine de la Légions des damnés parce qu'elles font très bien des chaotiques (et parce qu'elles sont vraiment magnifiques :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Si le fluff est respecté alors ça devient top wahou sur table...

:wink: , je me ferais mon fluff alors , ça compte ? :shifty:

Pour le Fluff, les mecs de Eavy Metal ne le respect pas, alors ici je pense que c'est bon hein

Mon sauveur :wink:

Pour les véhicules sinon, tu comptes les modifier un peu, genre ossements, flammes sculptées ou peintes, etc...?

Oui il y aura des flammes peintes le long de la coque , avec des ornements ( cranes , chaines ...)

c'est une armée de SM du Chaos, il utilise juste les figurine de la Légions des damnés parce qu'elles font très bien des chaotiques

C'est bien ça , mais plus j'y réfléchis , et plus je me dis qu'avec 2/3 unités loyalistes , ça pourrai passer en armée SM ( et en virant les démons bien sur :P ) , ça me ferai 2 arméees en 1 :lol:

En tout cas merci pour vos réactions :P

Je vous mets une petite photo des figs ce matin :

dscn1276.jpg

Voila , bonne journée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Absalom

Salut !

J'aime bien. J'ai en partivulier un petit faible pour l'aspirant champion (on dirait un chapelain..mais bon si c'est vraiment des chaoteux :innocent: )

Seul bémol : le câble du lance flamme paraît jaune fluo ( bon c'est un petit détail hein :innocent: )

Bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

Bah les troupes sont belles itout itout. MAIS!(Bah ouais tu crois pas que je vais te laisser te barer comme ça hein è_è)

Le blanc sur les démons est un peut pateux.

Autant de le dire net j'aime pas le casque de l'aspirant champion dernier.

Les rapaces j'aimerais des photos plus précises s'il te plait!

Sur ce+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ça promet encore... je suis ton armée avec intérêt, surtout pour le buveur de sang, je me demande à quoi il ressemblera avec un tel schéma de peinture.

Vivement la suite aussi, c'est une armée avec caractère, au schéma contrasté en couleur, et c'est vraiment agréable de voir des SMC avec des armures propres... comme quoi ce sont pas tous des cochons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.