Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter comment on s'habille?


niko

Messages recommandés

Voyons voir... pour tout te dire, depuis environ 3 semaines, il pleut en Auvergne, et il fait sur Clermont-Ferrand entre 12 et 17°C au plus chaud des journées (un peu de neige à 1500m ce week-end!). Donc le Galion ne sera normalement pas une fournaise...

Ma crémière, mon coiffeur et mon boucher (sponsorisés par "Météo France : un temps d'avance" comme ils disent!) m'annoncent du beau temps sur l'Auvergne, 15° le matin, 25 à 27° l'après-midi... affinage en cours de semaine bien sûr :)

Maintenant avec 168 gugusses et des orgas qui vont suer tout un week-end dans la même salle, je ne pense pas qu'on aura très froid :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne suera pas de la même façon :)

- "Ca va Ju ???"

- "Ouais je stratobache tranquillou ... et toi ???"

- "Puté je galère avec mes cons de nabots et avec ces cons de démons de Khorne qui me courrent dans la gueule, c'est chaud !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aura froid car vous allez courir après tout les membres de la team des débiles car ont auras des vuvuzelaaaaaaaaa :)

... une semaine de training, je compte plus les supplications pour que je la boucle ... et je sais pas encore ce que je vais faire ce WE ....

Par contre je peux fournir des bouchons ^^

- paco, et si je faisais un tour de bécanne en Auvergne voir les guignols ^^ -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- paco, et si je faisais un tour de bécanne en Auvergne voir les guignols ^^ -

Ou si tu venais tout court, j'ai de la place dans la caisse et à l'hotel ...

Bien tenté surtout si le poneys monte aussi ! :wink:

Ouais, vues les dernières news from poitou, ce serait cool... :)

J'espère que c'est pas pour moi hmmm, sinon je vous averti, les pitous ils avancent seulement avec les vibrations créées par ma vuvu !!! :clap:

- Paco, de passage -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- paco, et si je faisais un tour de bécanne en Auvergne voir les guignols ^^ -

Ou si tu venais tout court, j'ai de la place dans la caisse et à l'hotel ...

Bien tenté surtout si le poneys monte aussi ! :wink:

Ouais, vues les dernières news from poitou, ce serait cool... :)

J'espère que c'est pas pour moi hmmm, sinon je vous averti, les pitous ils avancent seulement avec les vibrations créées par ma vuvu !!! :clap:

- Paco, de passage -

Je t'appelle tout à l'heure mon pacito ... mais il se pourrai que tu vuvuzelle avec le Chaw' ...

A Nico, ça va le faire t'inquiètes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la France se qualifie, elle risque de prendre l'Argentine dimanche soir, donc n'oubliez pas vos maillots de supporters dévoués et assidus.

Ah... on a une équipe... moi j'ai vu 11 couillons qui faisaient du babyfoot géant :clap:

Et vive la pub pour quick (malbouffe qui empêche anelka de courir peux être) et spigels (encore anelka tient)

Bravo l'exemple pour les enfants et ado qui prennent l'équipe comme référence :wink:

Sinon je pense qu'il va falloir s'habiller léger car 200 mecs (pi êtres des filles :) ) dans une salle ça fait un sacrée paquet de testostérone surchauffé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.