Aller au contenu
Warhammer Forum

[CONF] 3.5 est-il encore possible d'y jouer?


thorrk le sanglant

Messages recommandés

Voila sa fait longtemps que je veux me mettre à confrontation pour trois raison:

-Ils font tout simplement les plus belle fig du monde!

-le système de jeux à l'aire avec un mix carte/figurine qui me parait très bien pensé.

-J'avais envie de me mettre à un jeux d'escarmouche

-Comme rackham à lâcher la game plein de gens vendent leurs fig à des prix très intéressant.

Mais le faite que le jeux ais été abandonné pas rackham m'a quelque peux refroidis.

Alors je vous pose la question est-t-il encore raisonnable de se mettre à confrontation 3.5 en ces temps de crise , ya -t-il encore des joueurs ou des communautés de joueurs ,si oui où sont-ils,

Pour info j'habiterais bientôt Renne y a-t-il des joueurs de se coté là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te file un forum où certains essayent de faire vivre l'escarmouche de Rackham.

L'age des escarmouches : Changement complet des régles pour un jeu plus équilibré, les profils se font en concertation entre les membres.

Il existait un autre forum, celui de la Confédération du Dragon qui avait réaliser des modifs mineurs sur le bouquin de régles pour régler certains abus, mais impossible de retrouver l'adresse (il à surement fermer).

Il y a toujours le forum off' qui conserve une aprtie sur Conf' 3 mais je ne sais pas si elle est très active.

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essayes la breizh team :Breizh team

Mais globalement Conf' (et tout ce qui touche feu Rackham/R-E en général) est, au mieux et pour rester gentil, en sommeil d'après ce que j'en sais sur Rennes et environs.

Papy

Modifié par Harzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, J'avais participé au premier projet que j'ai donné en lien, mais le manque d'adversaire et de vie sur le forum m'ont vite fait raccrocher.

Etant fan des figs R, J'ai assez de figs en Woofs et Dévoreurs pour jouer à C4 mais là aussi le peu d'adversaire (aucun en fait) dans ma région (tous on raccroché à l'annonce du PPP et de C4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai refait une partie hier pour passer un peu le temps, avec les régles C3,5 (sans modifs autres) et bien sa m'a rappeler comment s'était mieux avant.

J'avais oublié une bonne partie des compétences et certaines règles mais la partie Dévoreurs vs Drunes (pas de magie/prétrise pour faire une partie rapide) était vraiment plaisante. Je préfère largement l'escarmouche aux grosses batailles de Battle (même si j'y joue régulièrement).

Habituellement on ne peut jouer qu'1 ou 2 figs de cette taille dans les jeux d'escarmouche et non des factions entières de grosses bestioles.

Je m'adresse donc aux adeptes de l'escarmouche: Existe t'il un jeu actuellement ou je pourrais jouer mes Wolfens et Dévoreurs dans un autre jeu d'escarmouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux en utiliser pour horde, Circle Orboros en proxi de warpwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.