Aller au contenu
Warhammer Forum

Cinrir messager d'elrond CdA SdA


Messages recommandés

Bonjour

Voilà, pour le CdA SdA il faut créer un messager en 120 ou 130pts pur égaler un nazgul et il me semble que l'on a le choix entre compter le messager dans nos point ou non.

Pour ma part je ne souhaite pas le compter dans mes pts de LA.

Cinrir espion des mages

C F D A PV B P/V/D

5 4 5 2 2 6 3/4*/2

Equipement: armure légère, Lame elfique, Falfar lance orientale et bouclier.

Magie: Guérison 14cm

Paralysie 14cm

Règles spé: * Cinrir est un homme élevé par les mages, il a donc appris la magie et bénéficie d'un pts de volonté gratuit par tour.

Ami de tous: Cinrir bénéficie d'un sort gratuit par partie(sort à choisir dans les sorts du bien.).

Falfar: Cinrir connait l'art de la guerre et sait se servir de beaucoup d'armes, quand il utilise Falfar il bénéficie d'une attaque supplémentaire.

Explorateur: Cinrir a parcouru le continent de par et d'autre, il connait tout les types de terrain de la terre du milieu, les terrains difficiles sont comme des terrains normaux pour lui.

Cinrir fut élevé par les plus grands mages du premier âge, il connaît la magie et l'art du combat. Il parle toutes les langues de la terre du milieu. Il fut envoyé comme espion chez les différent peuples humains ennemis des gens libres. Il fit partis des premiers messagers à dire que la guerre commençait et il fur l'un des plus brave combattants de l'ultime alliance. Il mourut au gouffre de helm lors du troisième âge.

Bon voilà premier vrai profils inventé sans prendre sur d'autre profils.

Qu'en pensez vous?

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu mordant mais je pense que ce profil cumule toutes les choses à ne pas faire.

Avalanche de règles spéciales, certaines trop puissantes.

Pas vraiment d'orientation assumée, une sorte de "melting pot" qui aurait collé au pot.

Et je ne parlerai pas du fluff qui souffre du syndrome du concours de taille d'organe.

Cela peut sembler méchant mais je vais développer.

Déjà, il faut se rappeler qu'il s'agit d'un messager. Pas du fils caché de Gil-Galad et d'Arwen ou du clone perverti de Boromir.

Il faut savoir se limiter pour ne pas franchir la barre du grand-guignolesque en proposant un monstre, je dirais plutôt une "chose" informe et sans vraie âme.

Ses règles spéciales sont pour la plupart justifiées à la va-vite et sans vraies raisons fluffiques. Pouvoir choisir un sort de son choix, il fallait oser, et en l'espèce c'est d'une puissance très grande je trouve.

Quant aux règles allouant plus d'attaques ou la traversée des terrains difficiles, je ne conçois leur présence que comme un moyen de gagner plus facilement une partie.

Oui, voila, j'ai enfin trouvé ce qui me déplait tant en lui. Il semble être profilé pour permettre de gagner une partie, pas pour être une création fluffique équilibrée, même s'il est vrai que sa défense et son combat sont encore raisonnables et que je suis surpris de ne pas voir les règles suivantes :

Maître d'armes : il connait toutes les formes de combats de la Terre du Milieu. Il a donc un bonus de 5 à sa valeur de Combat.

Maître archer : Il connait tout de l'art du tir à l'arc et du combat d'archerie. Il a tout appris à Legolas. 1+ en valeur de tir.

Etc.

Bref.

Ah, en plus j'avais oublié le point de volonté gratuit par tour. En voyant ce profil et ces règles je me demande comment un individu comme celui-ci, qui a vécu trois âges complets et surpassait la majeure partie des héros de son temps a pu resté anonyme et méconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fut l'un des plus brave combattants de l'ultime alliance. Il mourut au gouffre de helm lors du troisième âge.

Pareil qu'au-dessus.

S'il fut l'un des plus braves combattants, pourquoi est-il inconnu. Je suppose qu'il s'agit d'un elfe, puisqu'il vécut trois âges. Alors comment diable est-il parvenu à mourrir au Gouffre de Helm?

Enfin, créer des mages à chaque profil, ça devient lassant. Incente un peu, fais en un véritable émissaire mortel, par un envoyé des Valars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est toujours modifiable mais pour faire aussi balèze qu'un nazgul sans faire d'excès, c'est pas si simple. La règle pour les terrains difficile est du au fait que c'est un messager et vu qu'il n'a pas de cheval ba j'ai pensé que ça ne serait pas de trop. Au pire t'enlève les règles spé qui ont à voir avec la magie. Mais je trouve que la règle avec la lance est pas mal tout de même.

Maître d'armes ok maître archer ok. Donc selon toi, je lui enlève toutes ses règles et je gardes que les tiennes, pour celles avec la magie je veux bien les supprimées mais les deux autres sont pas mauvaises et ne sont pas tant exagérées que ça.

Donc pour justifier sa C5 je lui rajoute maître d'armes et à la place de la lame elfique je lui met un arc elfique et il touche sur 2+(un héros humain touche sur 3+ si en plus il a tout appris à Legolas(comme tu l'a dit^^) pourquoi pas 2+). Cependant j'aimerais juste garder la règle en rapport avec les terrains difficiles: 1 il n'a pas de cheval et 2 je n'ai pas créé de règle pour lui augmenter son mouvement.

Par contre je peux modifier la règle de Falfar et dire qu'il peut l'utiliser comme arme à deux mains ou comme une simple lance.

Si j'ai choisit un côté mage c'est parce qu'un nazgul dans le camp adverse sa fait mal alors après je peux juste dire que c'est un homme éduqué par elrond et qu'il est mort après l'ultime alliance, je lui laisse ses deux pouvoirs magiques(appris auprès d'elrond et de galadriel) et qu'il était aussi doué qu'un elfe à l'arc et qu'il savait magner les différentes armes du corps à corps(en particulier la lance).

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître d'armes ok maître archer ok. Donc selon toi, je lui enlève toutes ses règles et je gardes que les tiennes

Euh, non, surtout pas, ces deux règles crées par mes soins sont citées de ma part avec ironie, en rapport avec le côté grosbillesque des règles spéciales du bestiau. Il ne faut surtout pas le prendre comme un encouragement. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re poste pour que ce soit plus claire:

Cinrir espion des mages

C4/3+ F4 D5 A2 PV2 B6

P/V/D

2/3/2

Equipement: armure légère, arc elfique, Falfar lance orientale et bouclier.

Magie: Guérison 14cm

Paralysie 14cm

Bon on est d'accord sur ça au moins pour rivaliser avec les nazguls.

Règles spé:

Maître archer: étant élevé auprès des elfes, il appris le maniement de l'arc et devint un des meilleurs archers de l'armée d'elrond malgrè sa mortalité. (Il touche sa cible sur un 3+ ou il tir deux fois?)

Falfar: Cinrir est un lancier émérite, il peut choisir d'utiliser Falfar comme une simple lance ou une arme à deux mains(cette règle n'est pas abusive).

et après reste à voir si je lui met une règle pour le déplacement vu que je n'ai aucune figurine montée disponible pour une conversion.

Fluff:

Cinrir, un jeune orphelin du nord fut recueillit par Elrond maître de fondcombe .

Cinrir eu le privilège de recevoir la grâce des elfes ce qui lui permettrais de vivre une dizaines d'années supplémentaires de sa pauvre vie de mortel.

Durant son enfance, il apprit le maniement des armes: la lance, l'arc elfique et la lame elfique. Il savait fort bien tirer à l'arc et manier avec grande souplesse la lance. Il savait utiliser un bouclier, le sien était un bouclier de gondorien, présent d'Elendil.

Dans sa grande bonté, Elrond lui appris la magie mais rien de bien compliqué car Cinrir n'était pas destiné à devenir un être magique et il n'avait pas l'immortalité des elfes pour commencer des études magiques.

Lorsque son apprentissage fut terminé, il entra au service d'Elrond en tant que messager.

Pendant la grande guerre, il fut blessé lors d'une embuscade que des orques avaient tendus à son groupe.

Il mourut à fondcombe quelques années après la guerre.

Son nom ne restera pas dans les mémoires mais ce fut un brave homme comme tous ceux qui partirent à la guerre.

Voilà bon le coup d'être recueillit par Elrond c'est peut être un peu gros mais c'est pas trop non plus au pire il peut être recueilli par un elfe qui connait un peu la magie.

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinrir, un jeune orphelin du nord fut recueillit par Elrond maître de fondcombe .

Cinrir eu le privilège de recevoir la grâce des elfes ce qui lui permettrais de vivre une dizaines d'années supplémentaires de sa pauvre vie de mortel.

Durant son enfance, il apprit le maniement des armes: la lance, l'arc elfique et la lame elfique. Il savait fort bien tirer à l'arc et manier avec grande souplesse la lance. Il savait utiliser un bouclier, le sien était un bouclier de gondorien, présent d'Elendil.

Dans sa grande bonté, Elrond lui appris la magie mais rien de bien compliqué car Cinrir n'était pas destiné à devenir un être magique et il n'avait pas l'immortalité des elfes pour commencer des études magiques.

Lorsque son apprentissage fut terminé, il entra au service d'Elrond en tant que messager.

Pendant la grande guerre, il fut blessé lors d'une embuscade que des orques avaient tendus à son groupe.

Il mourut à fondcombe quelques années après la guerre.

Son nom ne restera pas dans les mémoires mais ce fut un brave homme comme tous ceux qui partirent à la guerre.

Non, non, non!

On apprend pas la magie comme on apprend à se servir d'une épée! De plus, comme je me tue à le répéter, la magie est pas répendu partout, seuls quelques sages et sorciers peuvent l'utiliser! De plus, le plus souvent, ce n'est pas une magie de guerre. La "magie" d'Elrond lui vient surtout de son anneau, qu'il n'avait pas avant l'ultime alliance.

Et si Elendil lui fit un présent, ce fut un bouclier de l'Arnor, pas du Gondor. Et qu'est ce que cette "grâce des elfes"? On augmente pas son espérence de vie au contact des elfes, mais en les ayant pour ancêtre. Pourquoi ne pas faire plusieurs profils au lieu d'un pour compenser les points du nazgul (qui, je le rappelle, est exceptionnel en lui même).

Ps : et c'est quoi cette manie de présenter Légolas comme un archer de talent? Il ne l'est pas plus qu'un autre elfe de dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire deux messager à 70pts c'est n'importe quoi excuse moi de le dire comme ça mais bon ça fait deux fois que je change, je vais pas créer un autre profil si j'arrive pas à en faire 1. Les hommes d'Elendil ont les boucliers du gondor(pas MT les anciens ceux de l'ultime alliance) donc ça sa pose pas de problèmes. Je peux dire que c'est un elfe. Ensuite legolas c'est pas moi qui en a parlé mais bon on s'en moque c'est rien.

J'ai juste à dire que c'est un elfe et que c'est un orphelin élevé à fondcombe ou en lorien par un maître des orages. Pour la magie j'ai envie de dire galadriel est une elfe et c'est un mage, pourquoi mon personnage ne descendrait pas d'une famille d'elfes magiciens dont les descendants sont inconnus? J'aurais rien à changer, il est pas énormément balèze pour se faire remarquer et qu'il meurt dans une embuscade au retour de la grande guerre.

Là il n'y a plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes d'Elendil ont les boucliers du gondor(pas MT les anciens ceux de l'ultime alliance) donc ça sa pose pas de problèmes.

Ensuite legolas c'est pas moi qui en a parlé mais bon on s'en moque c'est rien.

Pour la magie j'ai envie de dire galadriel est une elfe et c'est un mage, pourquoi mon personnage ne descendrait pas d'une famille d'elfes magiciens dont les descendants sont inconnus?

C'était juste sur le nom, une indication, pas une attaque (Elendil est roi d'Arnor, pas du Gondor).

Legolas, c'était une remarque dans le vide, toujours pas une attaque, juste parce qu'on en parlait ici.

Galadriel également possède un anneau, mais bon, fais comme tu veux, c'est ton profil après tout et toi qui le joueras donc ...

Deathshade, qui arrêtera de poster ici vu qu'il a exposer tous ses arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondais pas mal, je n'ai pas pris ces remarques comme attaques, je re poste un profil qui normalement ne devrait pas poser de problèmes.

Cinrir espion des mages (elfe) 130pts

C4/3+ F4 D5 A2 PV2 B6

P/V/D

2/3/2

Équipement: armure légère, arc elfique, Falfar lance orientale et bouclier.

Magie: Guérison 14cm

Paralysie 14cm

Bon on est d'accord sur ça au moins pour rivaliser avec les nazguls.

Règles spé:

Maître archer: étant élevé auprès des elfes, il appris le maniement de l'arc et devint un des meilleurs archers de l'armée d'elrond malgré sa mortalité. Il peut tirer deux fois.

Falfar: Cinrir est un lancier émérite, il peut choisir d'utiliser Falfar comme une simple lance ou une arme à deux mains(cette règle n'est pas abusive).

Fluff:

Cinrir est un descendant d'une vieille famille de magiciens elfes depuis longtemps oubliée car cette lignée est censée être éteinte. Il ne le sait pas, il est orphelin. Un jour, Findir un maître des orages le prit sous son aile. Findir savait que Cinrir n'était pas un simple elfe mais il ne savait pas si il avait des pouvoirs magiques.

Au bout de deux ans, Findir remarqua la capacité de soigner de son élève, mais ce que Cinrir préférait, c'était le combat, il savait tirer comme les grands archers elfes et il maniait la lance avec souplesse.

Quand Findir lui annonça qu'il pouvait partir s'il le souhaitait, Cinrir le remercia de l'avoir éduqué, formé et logé, il le considérait comme son père mais Gil Galad et Elrond appelaient les elfes à partir à la guerre. Findir malgré son immortalité d'elfe ne souhaitait pas se battre, à vrai dire, il était malade mais seul lui le savait.

Une fois Cinrir engagé, il se vit donner la tâche de messager.

Pendant la guerre contre sauron, il se battit fièrement mais ne se fit pas remarqué car il comptait vivre une vie paisible avec son maître jusqu'à ce que les valars le rappellent au près d'eux.

Mais le destin fut fatal pour lui, au retour de la bataille finale, Cinrir fut tué par des orques en embuscade.

Bon là il n'y a rien d'exagéré et le fluff tiens la route, il n'y a que deux règles spéciales et le profil n'est pas si extraordinaire que ça, la magie est raisonnable et pour le bouclier on va pas mourir, ce sera un bouclier de gondorien de l'ultime alliance d'un pour l'arbre de valinor et de deux pour la légèreté du bouclier.

Voilà j'espère que ça va aller.

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- création de profils : certains ont déjà bien réfléchi, d'autres non, mais tout participant devra créer au minimum un profil, si possible plusieurs (un héros et un choix de troupes serait l'idéal), en accord avec le thème de l'armée. Les profils des héros ne devraient pas dépasser les 100 points sans équipements, pour garder à l'esprit le fait que Gil-galad et les héros nommés par Tolkien doivent rester les plus puissants.

Ne pas oublier la limite des 100 points.

Là il coute 130 points, soit 30 de trop.

Qu'est ce qu'une lance orientale ? Je connais la hallebarde orientale, mais pas la lance.

Peut être est-ce en fait le bâton du prêtre oriental dont tu parles ?

Otto, en passant par là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une hallebarde, je trouvais cela original. C'est mon messager que je fais là, mes profils sont déjà fais^^. J'ai lu que le messager du bien selon notre volonté pouvait ou non compter dans les pts de notre LA et qu'il devait faire le nombre en pts d'un nazgul monté soit 130pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les derniers messages de Grob' dans le sujet du CDA et il est marqué que le messager n'était pas compté dans les 750pts et qu'il était obligatoire. Pour les 130pts c'est logique vu que les nazguls qui sont les messagers du mal monter coûtent 130pts donc notre messagers doit coûter la même somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faramirdu17, pourquoi avoir insisté sur l'amélioration des caractéristiques de ton messager plutôt que sur ses règles spéciales? Je crois possible la création d'un messager à 120 points à condition de lui conférer des règles permettant de valoriser non pas ses propres performances mais celle de son armée toute entière. Un message peut être sacrément précieux au niveau du moral ou au plan tactique. A mon avis, un messager devrait conférer à son armée des "atouts stratégiques" (comme on les appelle à 40k); ça constituerait en quelque sorte une première tentative d'adaptation des Heurts et Malheurs de GDA au SDA. Enfin, de loin.

Messager - Valeur en Points: 120 points + coût du guerrier servant de base

Caractéristiques

C= F= D= A= PV= B+1 / P0 V0 D2

Un Messager dispose des caractéristiques affichées par le profil d'un type de guerrier déterminé à l'avance, à ceci près que le Messager jouit de +1 en Bravoure par rapport à celui-ci et bénéficie de 2 points de Destin (qui ne lui confèrent néanmoins aucunement le statut de héros).

Equipement

Un Messager est équipé de la même façon que le type de guerrier dont il s'inspire. Il a également accès aux mêmes options pour le même coût, hormis la bannière et le cor.

Règles Spéciales

Discrétion: Un Messager compte commé étant équipé d'une cape elfique.

Des Nouvelles de nos Amis: Vous pouvez jouer votre Messager de deux manières: soit vous le déployez directement avec le reste de votre armée, soit vous le gardez en réserve.

Si vous déployez votre Messager directement, on considère qu'il est revenu de mission. Il délivre un message dont le contenu est déterminé par un jet effectué avant le début de la partie sur le tableau suivant:

> 1 - "Nous sommes seuls": Le Messager n'a pas pu obtenir d'aide de la part des puissances alliées, la règle demeure sans effet.

> 2 à 5 - "Ils viendront": Les seigneurs voisins ont promis de l'aide à l'émissaire, mais nul ne sait s'ils tiendront parole ou même s'ils arriveront à temps. Néanmoins l'espoir est entretenu, aussi l'armée du Messager peut-elle retarder pendant un tour les effets de la démoralisation. De plus, une fois par tour et tant que l'armée du Messager n'est pas démoralisée, un héros peut effectuer gratuitement une action héroïque.

> 6 - "Ils arrivent": Les renforts ne sont plus très loin, il suffit de tenir le maximum. L'armée du Messager n'est démoralisée que lorsqu'elle perd 75% de ses effectifs initiaux. De plus, une fois par tour et tant que l'armée du Messager n'est pas démoralisée, un héros peut effectuer gratuitement une action héroïque.

Si vous gardez votre Messager en réserve, on considère qu'il a été envoyé quérir de l'aide en toute urgence et qu'il ne revient que de justesse assister à la bataille. Mais avec quels renforts? Cela est déterminé par un jet effectué avant le début de la partie sur le tableau suivant:

> 1 - Bredouille: Le Messager revient seul sans aucune aide. Il rentre en jeu par la zone de déploiement de son camp sans autre effet supplémentaire.

> 2 à 5 - Renforts opportuns: Le Messager a pu obtenir des renforts suffisants pour peut-être faire pencher la balance en faveur des siens. Il rentre en jeu par n'importe quel bord de table en dehors de celui ou ceux qui jouxtent la zone de déploiement adverse en compagnie d'une avant-garde composée de 1D6*10 points de guerriers ou héros non nommés. Toute l'armée du Messager compte comme étant sous l'effet d'une bannière lors du tour où les renforts entrent en jeu.

> 6 - Aide inespérée: Le Messager a obtenu des chefs alliés des troupes conséquentes qui risquent fort d'emporter la décision. Il rentre en jeu par n'importe quel bord de table en compagnie d'une avant-garde composée de 2D6*10 points de guerriers ou héros non nommés. Toute l'armée du Messager compte comme étant sous l'effet d'une bannière lors du tour où les renforts entrent en jeu.

Notes sur les renforts:

- Ils ne peuvent arriver en jeu que suite à un jet de réserve effectué avant le début d'un tour à partir du deuxième. A partir du deuxième tour, il faut obtenir un 6 pour que les renforts arrivent, puis un 5+ au troisième tour, puis un 4+ au quatrième, etc... Un 1 est toujours un échec.

- Ils ne comptent pas dans le calcul du seuil de démoralisation mais en revanche les pertes qu'ils subissent sont inclues dans le calcul pour savoir si ce seuil est franchit ou non.

Inutile de préciser que ce profil n'a pas vocation à sortir du contexte CDA, d'une part parce que le coût du Messager et les renforts que celui-ci est susceptible de générer ont été pensés en fonction du format imposé aux armées, et d'autre part parce que l'équilibre de ces règles semble hautement douteux (en tout cas en l'absence de tests poussés). Mais le but recherché dans ce profil est avant tout l'amusement; le reste passe vraiment au second plan.

Shas'El'Hek'Tryk, juste avant les douze coups fatidiques de minuit.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait d'être 4heures avant qui empêche de stresser ...

h-1.75

J'aime bien le profil, mais il est super aléatoire.

Dans le cadre du CDA je veux bien affronter quelqu'un qui le joue, même s'il me sort 120 points de renforts. Au moins c'est fluff et fun.

Toujours cette science innée du profil SDA ...

Otto, on y est presque (d'ailleurs j'ai pas la même heure que le forum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce messager me tente beaucoup même si je fais une armée du mal et je ne devrais pas tarder à le tester lors de mes prochaines parties.Néanmoins une question : lorsque tu dit que toute l'armée compte comme étant sous l'effet d'une bannière seulement une figurine de l'armée peut utiliser cette avantage ?

Je trouve qu'augmenter le nombre ne serais-ce que d'une ou deux figs (non cumulable) peut être sympa, à vous de juger !

Master Polo, H-1.25

@Otto : moi non plus je suis toujours décalé de trois minutes ^^

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après coup, je me suis rendu compte d'une terrible incohérence entre les caractéristiques et les règles: à quoi servent la Bravoure améliorée, les points de Destin, voire la Discrétion dans la mesure où la seule présence du Messager garantit l'application de sa règle principale (enfin, elle donne plutôt le droit de lancer un dé qui déterminera s'il y a application ou non)?

Initialement, j'avais adopté des caractéristiques légèrement supérieures à celles des guerriers de base parce que j'avais à l'esprit d'imposer un défi au Messager pour que la règle s'applique (automatiquement du coup). Par exemple: traverser les lignes ennemis pour générer des renforts en quantité aléatoire (d'où l'ajout des points de Destin et de Discrétion). Mais j'ai abandonné cette option en considérant que la mission d'un messager est une tâche de longue haleine et qu'il serait assez invraisemblable qu'il lui suffise de sortir de la table pour tomber nez-à-nez avec une armée alliée qui passait par là comme par hasard. Bref, vous voyez le tableau.

Après réflexion donc, je propose le changement suivant dans mon profil (qui par la même occasion ne va plus en être tout à fait un): "tout guerrier non équipé d'une bannière peut devenir un Messager pour X points". D'une certaine manière, le fait de promouvoir un guerrier en messager s'apparenterait à un équipement optionnel. Bien évidemment, dans le cadre du CDA, il faudrait que ce simple guerrier soit converti pour bien le distinguer de ses camarades.

Dans le cadre du CDA je veux bien affronter quelqu'un qui le joue, même s'il me sort 120 points de renforts. Au moins c'est fluff et fun.

Je me permets tout de même de tempérer: 1 chance sur 216 pour que ça arrive.

Shas'El'Hek'Tryk, H-1!

Edit:

une question : lorsque tu dit que toute l'armée compte comme étant sous l'effet d'une bannière seulement une figurine de l'armée peut utiliser cette avantage ?

Non, toute l'armée sauf les renforts, comme c'est le cas avec le Cor de Hammerhand d'Erkenbrand.

@Otto : moi non plus je suis toujours décalé de trois minutes ^^

Parmi les innombrables privilèges liés à la fonction de modérateur: une horloge à l'heure du warfo.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je précise en retard que le messager ne fait pas parti de notre armée donc tes règles ne marchent pas et j'ai préféré ce genre de profil qui serait plus sympa à jouer en SdA qu'un profil avec juste quelque petite amélioration et qui n'a même pas le rang de héros donc de l'élite donc pas de puissance ni volonté ni destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.