Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Cimetière W.I.P


Ruant

Messages recommandés

Le corbac sur l'arbre !

C'est la partie qui a le moins de détail sur le décors, la plus "lisse".

Mais pas sur la branche du pendu justement, sur une autre pour avoir plusieurs points d'accroche visuel quand on regarde l'arbre.

(le choix va être compliqué; t'aurais pas 4 corbeaux pour faire toutes les options :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja, je viens pour te dire que ton tuto, ton cimetiere est magnifique, jamais je ne pourrais faire pareil ^^ nn serieux, cest du splendide!!!

Et pour l'oiseau, moi je le verrai bien sur l'arbre car effectivement pour l'instant cest la partie la plus "lisse", de ton decor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon moi se que je verrais c'est un, portail à l'entré et la tu pourrais mettre ton corbeau parce que finalement c'est là où il y a le moins de détaille. Et en plus ça rééquilibrerais ton décors (+ de décors au font qu'au devant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en jette !

Ceci dit :

-La falaise n'est pas à la hauteur du reste selon moi, pas assez texturée, un peu lisse...

-Brossages à sec un peu irréguliers parfois, notamment sur les chemins

-Le marron de la terre est trop marron, je l'aurais vu soit plus beige, soit plus grisounet (mais pas trop comme les pierres).

Par contre :

-Pas d'herbe dans le cimetière mais en dehors oui. La clôture fait la séparation entre le monde des morts et celui des vivants. Bien joué :wink:

-Les traces vertes sur les tombes. Amazing

ça reste vraiment super, ça a de la gueule du tonnerre, bravo :clap:

Modifié par Cass'Os
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'épinglé ! C'est mérité

Je voulais juste rebondir sur cette petite phrase :

Encore bravo pour ce travail à Ruant et Abho

Il faut rendre à césar ce qui est à césar : je n'ai rien fait sur ce décor... J'ai juste prêté une boite à rabiot, 3 ou 4 squelettes mal sous couchés et quelques pots de peinture... Tout le travail et le mérite revient à Ruant !

Abho il va falloir te mettre au boulot !!!! :clap:

J'ai quelques squelettes à moitié peint et beaucoup de chose tout juste montées...

Le nécro est actuellement un fier pratiquant du domaine du métal... Et vu ma vitesse de peinture on va faire de la nécromancie de sujet lorsqu'on postera la photo. En même temps c'est dans le thème ! :)

Modifié par Abho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière série de photos !!!

je n'ai pas fais de portail, mais j'ai fais une arche et le corbeau est juché dessus, enfin bref je vais pas m'étaler sur les petites modifs de dernières minutes, place au photos !!!

img0240y.jpg

img0242.jpg

img0243x.jpg

img0245mo.jpg

img0246yf.jpg

img0239a.jpg

Et le corbeau !!

En tout cas merci à tous d'avoir contribué à ce projet !!!!

Ru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arche est vraiment top !

Je suis pas fan de l'arbre dans sa dernière version ..., c'est trop ou pas assez, mais ça cadre moins avec le reste du décors AMHA

Mais peut être il faut laisser reposer le projet (il est posable sur un champ de bataille !) et reprendre plus tard avec d'autres inspiration pour l'arbre.

encore chapeau pour le rendu (et le rythme de travail: moi il me faut toujours un temps considérable pour faire avancer mes projets :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour ces modifs, j'étais pas trop fan de l'arbre avant, mais la ... :P

Sinon, l'arche s'intègre très bien, on ne se rend presque pas compte que ça a été ajouté (en fait, si on ne le sais pas, je pense que ça passe inaperçu, après, quand on le sait, on peut remarquer l'absence du ciment entre le mur de base et l'arche, mais faut le chercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai un vampire en état de marche et que je retrouve le cordon d'alimentation de mon appareil photo (le deuxième s'annonce très difficile) je remet de toutes belles photos !!!

A bientôt

Et encore merci pour tous vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien voilà un beau décor -_-

+1 pour l'arche, elle est magnifique.

Le corbeau est ZE petite touche :lol: (plus toutes les petites autre -- le vert de gris-les cadavres-les tombes)

Moi non plus je ne regrette pas d'avoir suivit ton sujet.

Un grand bravo :)

Modifié par Justine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut Ratchit!!

Deux choses pour commencer, fais attention à l'orthographe (les modos sont strictes), et évites de remonter un vieux topic, même si ça me fait plaisir que tu t’intéresses à l'un de mes travaux.

Par contre je ne comprend pas ce que tu souhaites...

Pour les remblais j'ai utilisé du poly expansé que j'ai taillé pour donner la forme que je souhaitais, puis je l'ai collé au décor. Je l'ai ensuite enduit de colle PVA sur laquelle j'ai saupoudré du gravillon (qui ne sont pas GW, je les trouve trop régulier). Puis brossage etc.

J'espère répondre plus ou moins à ce que tu souhaitais. Si tu as besoin de plus de détailles n'hésites pas à me contacter via MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

N'en profitez pas trop pour faire de la post-nécromancie après mon post, il s'agit juste d'un message pour Ruant (et abho') pour savoir que grâce à eux (et Wani pour un de ses topic sur son Sphinx) on retrouve le warfo et leur topic en autre sur ce blog très actif de décors : http://ultraterrain.blogspot.com/2011/01/blog-post_03.html.

Allez ne frimez pas trop après. Mais c'était juste pour vous tenir au courant de cette news paru il y a 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.