Aller au contenu
Warhammer Forum

Profils pour CDA SDA


krupnink

Messages recommandés

Note de l'auteur :

Je tiens à préciser que je suis plus que novice dans le seigneur des anneaux. Les règles, le cout en points, ou autres fantaisies me sont totalement étranger. Je me base sur la toile et sur le pauvre petit livre de règle très incomplet que j'ai pus avoir dans " Les Mines de la Moria". Il est important aussi de dire que je ne suis pas un joueur, donc les règles me passent un peu au dessus de la tète.

Mais il faut faire les choses dans les règles de l'art.

Soyez donc compréhensif, pédagogue et instructif dans vos hypothétique remarques.

Oropher :

Souverain des Elfes Sylvain de Vertbois-le-Grand.

Personnage de Tolkien sans représentation officielle.

Père de Thranduil, lui même père de Legolas.

C=5/3+ / F=4 / D= 4 / A=2 / PV= 2 / B=6 / P/V/D = 3/2/1

Cout en point : 100 Points

Équipement : Arc et cape Elfique, arme de base, le cor de Vertbois-leGrand

Règles Spéciales : Créature des Bois, Maitre archer, Le cor de Vertbois-le-Grand.

Le cor de Vertbois-le-Grand : C'est le cor taillé dans l'arbre millénaire de la foret Noire. Il est le symbole de l'harmonie entre les Elfes et la foret. Permet une seule fois par partie d'invoquer 2 Gardiens qui apparaitront au contact avec un arbre, n'importe ou sur la table de jeu.

OU

Cor de Vertboid-le-Grand : Taillé dans l'arbre millénaire de la foret Noire, il est le symbole du départ en guerre des Elfes Sylvains.

La légende raconte que seule deux événements peuvent permettre sont utilisation.

La mobilisation Elfique, en vu d'un départ pour le combat ou la mort du roi.

La tradition veut que ce soit le roi des Elfes en personne qui porte le cor au cœur des combats.

Une fois par partie, et ce uniquement si Oropher tombe au combat, dans son dernier souffle il peut utiliser le cor de Vertbois-le-Grand.

Dans ce cas la totalité des Elfes Sylvains présents sur la table redoublent d'ardeur et de courage aux combat.