Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[mercenaire] sauror


thibault

Messages recommandés

Il y'a quelque temp . J'avais monté une fig a partir du corp d1 saurus (HL) avec des bras d'ork.

Le resultat ma + que je projette de faire une escouade. Je les nome sauror.

Je les jouerai en partit amical comme auxilliaires pour mes ork.

Voila le profil

CC/CT/F/E/PV/A/I/CD/svg

4/ 3/ 4/4/ 1/2/1/ 8 / 4+

escouade: de 10 a 20

equipement: fling, ecailles dure

regles: obstinés

pour le prix en point la je cale, j'aurai mis 10 mais que sa face equillibre je veut bien votre avis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le points je te dit plutôt du 14 ou 15 points, si tu mets ça à 10 points, même les marounes n'auraient pas la moindre chance.

Ensuite, par pitié pour notre langue, apprend à écrire..., même moi qui écrit avec une orthographe qui est souvent défaillante je ne peut pas voir une telle écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mercos pour les peaux vertes...

Ils vont les payer en dents?

Bon, sérieusement, c'est par principe pas très solide comme fluff. Les Orks vont d'eux-même aller au charbon, c'est leur dada quand même. Alors refiler ses loisirs à d'autres...

Je doute que tu apprécie que Kévin joue tes parties à ta place...

De plus, si tes bestioles écailleuses se battent si bien, les Verts vont vouloir taper dessus, histoire de se comparer prouver qu'ils sont "lé méilleur".

Bon, attendons de voir la suite. Etoffe ton histoire et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Archaanges33

Bon ils seront à 12 ou 13 points et pas plus de 10 dans l'escouade.

Par contre je ne suis pas d'accord avec ça : (( même les marounes

n'auraient pas la moindre chance.))

Je rappele qu'ils ont : 1 en initiative, 3 en CT. N'ont pas accés aux:

grenades, armes lourdes, armes spéciales. Les marines sont plus :

précis(CT4), vifs(I4), mieux équipets (grenade, armes lourdes et spéciales.)

C'est sure en mélee sa sera tendus contre des marines.

Par contre eviter ce genre de remarque blessante ((apprend à écrire))

Souligné plutot mes fautes sa m'aidera

Maintenant Magnus ta remarque ((Bon, sérieusement, c'est par principe pas très solide comme fluff.))

Comment tu peux ecrir ça sans connaitre leurs histoires(sauror).

Bon c'est vrai que je ne l'ai pas encore montré, donc tu es escusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allons'y un resumer de l'histoire des saurors.

Un big boss fit envahir une planête (trés hostile)habiter par des saurors.

Des boys les prenants pour de simple animaux leurs tirent dessus.

C'est a partir de là qu' une guerre brutal commença.

Les saurors etaient largements surcclacé en armements et en nombre.

Toutefois ils firent preuves d'une obstinations et d'une soliditer remarquable.

Ils se jetaient sur les orks dans des melees sanglantes, maniants

leurs armes primitives (épées d'os, haches de pierres) ou le plus souvent ils utilisaient

leurs griffes, queues et machoires.

Leurs courages valuent le respect du seigneurs de guerre ork.

Lors de la dernierre bataille le big boss aperçue un enorme sauror

maniant 2 grandes épées d'os. Le collosse a ecailles le remarqua,

planta ses épées dans le sol, s'avança en poussant un terrible rugissement,

si fort que la battaille s'arreta.

Aprés quelque seconde le big boss retira sa pince, lâcha son automatik et s'élança en rugissent.

Ce duel fut brutal, les advesaires s'envoiaient d'enormes coups de poings, d'une force capable

de pulvireser un homme. L'ork parvaint a sonner le pendant 10 seconde le grand sauror.

Quand celui'ci sant remi lui et tous ses congenéres se prosternaient devant le big boss.

Le big boss venait remporter l'epreuve du duel des chefs. La plus ancienne et respeter

coutume des sauror: le vaincu (et ses guerriers) devaient loyauter au vainqueur.

C'est ainci que le big boss ressue de nouveauts guerriers solides et obstinets.

Desormait ses boys se surpassent pour etre meilleurs de ces rivaux.

Quand aux saurors ils gagnent le droit de vive et a une viande savoureuse le squig.

Bon enfin sa etait long j'espaire que vous avez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était pas vraiment long, vraiment mal écrit, pas très cohérent avec le fluff et simpliste.

Souligner tes fautes dans ce texte serait vraiment long tellement il y en a. Utilise Firefox, Word ou Open Office. Ça limitera les dégâts.

Pour l'histoire, une race primitive comme celle là n'aurait pas les moyens de livrer une véritable guerre contre les Orks. Des Orks capables d'attaquer une planète ont des vaisseaux, chars, gargants, pièces d'artillerie qui fait qu'une guerre ou une énorme bataille ne peut se produire.

Les Orks n'accordent leur respect à personne. A peine emploient ils parfois des humains comme administratifs et stratèges, il me semble. Les Orks se sentent faits pour combattre. Trouver un ennemi de valeur pour eux est une bonne chose puisqu'il leur permettra de se battre. Employer des combattants autres que Orks ne viendrait tout simplement pas à leur l'esprit.

Et puis quoi, le coup de "ils se battent et puis finalement ils se soumettent et depuis ils combattent ensemble", c'est vraiment pas une histoire qui casse trois pattes à un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blood axe se battent pour des humains.

Dans un vieux fluff il est mention qui peuvent recruter des ogryn.

Dans warhammer batlle ils ont accés aux troll et geants.

Puis arreter dans prendre les ork pour des idiots

Et quant a toi Commandeur Cyrius :):):) tu me banlance =Et puis quoi, le coup de "ils se battent et puis finalement ils se soumettent et depuis ils combattent ensemble", c'est vraiment pas une histoire qui casse trois pattes à un canard

tu en a oublier plus de la moitier . Je pense que tu en a pas tous compris sur se passage

Voila o revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des humains ne se battent pas pour les Blood Axes. Les Ogryns, ouais, mais c'est tout de même rare et pas systématique pour ceux qui le font.

Les Orques de Battle sont différents de ceux de 40K. Ils ont subi un tas de modifications. Seul le Background du Chaos peut être intégralement repris, et encore.

En quoi je prend les Orks pour des idiots? Je dit que leur mentalité est telle qu'ils préfèrent éliminer leurs adversaire. Nulle part je dis qu'ils sont stupides.

Quant à ce que je dis, c'est un résumé de ton histoire qui ne casse pas des briques. Tu peux dire ce que tu veux, rien que dans le contexte le niveau technologique des Orks fait qu'ils auraient exterminés tes sacs à mains en deux coups de cuillère à pot. D'ailleurs pourquoi tu ne parle pas de cet aspect.

En fait tu vas me dire que ton histoire est autre chose que :

- Les Orks arrivent.

- Pour une raison X ou Y ils se frittent avec tes bestiaux.

- Lors d'une grande bataille finale, tes bêbêtes se soumettent.

- Depuis ils combattent ensemble.

Non?

Au fait, il y a un outil qui permet de citer dans l'interface de communication. L'utiliser rendrait tes messages plus lisibles.

Modifié par Commandeur Cyrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

((Les Orques de Battle sont différents de ceux de 40K)) Meme carrure, peaux, dieu,

comportement(bagare, suivre le plus fort.

Nulle part je dis qu'ils sont stupides.La on es d'accord

Les Orks arrivent. L'invasion n'est pas le bon terme.

Visite, expidition, balade seré plus indiquer.

Pour une raison X ou Y ils se frittent avec tes bestiaux.Des boys les prenants pour de simple animaux leurs tirent dessus.

Lors d'une grande bataille finale, les saurors se soumettent: [Le big boss venait de remporter l'epreuve du duel des chefs.)[/size]

Modifié par thibault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme carrure, peaux, dieu,

comportement(bagare, suivre le plus fort.

Mode de reproduction différent, gobelins inexistants à 40K, capacité à se reproduire avec des humains. Mais à part ça c'est les même et ça n'a strictement aucune influence...

Les Orks ne se baladent pas. Ils lancent des Waaagh! . Avec tout leur armement.

J'ai dit que j'avais résumé, pas la peine de pinailler sur les mots précis. C'est le sens général dont je parlais. Magnus l'avait dit, faute d'un fluff en béton, ta création à une base incertaine. C'est pas en sortant un truc éculé que tu leur donnera une base solide.

De plus, je te l'ai dit, il y a un outil pour citer : le bouton représentant une bulle de texte. Ne te sens pas non plus obligé de changer la police de ton texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, difficile de trouver des alliés comme ça aux orks, et je joue ork depuis bien longtemps. :P

Peut être tu peux regarder du côté de malformations génétiques dans un peuple d'orks mystiques. Alors ces malformations peuvent être tolérées, ce qui leur accorderait une place à part à ces Sauror. Mais alors il faudrait des règles de contrainte qui témoignent de leur rang: bas (chair à canon) ou haut (guerriers sacrés)... Mais honnètement ils ont quand même des tronches pas très catholiques, même selon des critères d'orks... :D

Leur carac sont quand même méchantes, et je les vois pas porter des flings ou pistolets...

Full armes de C à C peut être :D .

Mais je suis d'accord avec Magnus le Bleu et Commandeur, côté fluff, c'est quand même tendu. Et trouver quelque chose de solide t'engagerait probablement à revisiter de fond en comble le fluff de TOUTE ton armée...

Je suis aussi d'accord sur le fait que ton orthographe pose problème (et il y a hélas tellement de fautes qu'il est difficile de les reprendre...)

Si tu aimes les jouer ces Saurors, trouve un accord de ton adversaire, et puis basta. Mais pour les faire accepter à la foule, il me semble que ce sera délicat 8-s

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gekko

Si tu aimes les jouer ces Saurors, trouve un accord de ton adversaire: Je les utiliserai en partit amical

avec l'accord de mon adversaire

les faire accepter à la foule, il me semble que ce sera délicat : Se n'est pas mon intention

je les vois pas porter des flings ou pistolets: remplace les bras d'un saurus (garde des temple) par

des bras de flingboy

Full armes de C à C peut être : ils seront encore plus = :D8-s:D

revisiter de fond en comble le fluff de TOUTE ton armée...Euh de mon armée ork ou des mes futures 10 saurors. Je rappele que se sont des auxiliaires pour mes orks. Se n'est pas ou plus une armée

Bon je te remercie des les només par leur non. Je prens sa pour du respect

je serai ravi que nos 2 waaagh s'affrontent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer d'être pédagogique car notre ami me semble susceptible...

Déjà, sur la forme, je ne peux que répéter ce que tout le monde te dit : utilise un navigateur web digne de ce nom qui te signale les fautes d'orthographe, ou un logiciel de traitement de texte.

Mes yeux ont tellement mal que c'est parfois difficile de te lire, ce qui est bien dommage.

Après, sur le fond :

Tu as un projet de modélisme, que tant qu'à faire, tu voudrais adopter dans le jeu.

Ben ça j'aime c'est un principe de base du zhobby 8-s

Tu essaies de trouver un fluff qui tienne la route : Ok, mais accepte les critiques des autres, surtout quand elles sont pertinentes.

Les orks de 40k Sont différents de ceux de Battle (même si très proches, nous sommes d'accord), et une grosse différence c'est que les orks de 40k n'accepteraient pas de non-orks se battant à leurs côtés (comme le dit justement le commandeur cyrius). Ce serait tout bonnement admettre que des "non-orks" se battent mieux ou qu'eux...

Par contre pour ta défense, et au contraire de Cyrius, les orks Sont capables de respecter leurs adversaires : Ghazkull (ortho ?) a bien relâché Yarrick parce qu'il estimait que c'était un adversaire assez costaud pour lui fournir un challenge intéressant (contrairement aux autres "zoms" ).

Donc que des orks "estiment" assez une peuplade primitive semi-sauvage pour ne pas l'exterminer mais "les chopper dans la bande", pourquoi pas... MAIS ça demande à être plus fouillé que ton texte (qui je confirme n'est Pas très long).

La piste de Gekko peut être intéressante : tes sauror (saurorks ? :D ) pourraient être des orks mutants, ayant déviés génétiquement sur une planète hostile (toxique?) qui les auraient vraiment rendus "différents" de leurs congénères.

Et pour justifier une "alliance", au lieu de faire débarquer toute une waaagh (qui avec ses moyens militaires aurait en effet rasé tes sauros bien vite) ce pourrait n'être qu'une bande isolée. Genre des survivants d'une waaagh défaite, qui se crashent avec leur vaisseau mal en point, et finissent par "s'entendre" avec les autochtones après s'être copieusement mis sur la tronche...

Là aussi, ce n'est qu'une piste, ça mérite d'être plus fouillé, mais ça peut te donner des idées.

En tout cas, je t'encourage à poursuivre, mais s'il te plaît, un effort sur l'orthographe, et utilise la fonction "citation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thibault, désolé pour ma remarque blessante au sujet de l'orthographe, il est vrai que j'ai utiliser des termes un peu poussés. Mais il faut admettre que ton écriture est vraiment très très médiocre. Bon ne nous attardons pas sur l'écriture.

Pour les règles. 12 ou 13 points c'est bien. Ensuite passe leur initiative à 3, je pense pas que tes Saurors soit encore moins agiles que des Nécrons. Pour l'armement... j'aurai bien vu du full corps-à-corps, à toi de voir.

Le fluff... ouille... Une invasion? Non, part sur le principe d'un vaisseau isolé ayant échappé à l'extermination d'une waaagh! (exterminer par des Tyranides, l'Imperium, des Taus, ce que tu veut). Une invasion contre une espèce primitive verrai son extinction dans les heures suivant le débarquement d'une Waaagh!.

Ensuite, si tu veut que des bestioles plaisent, fait un petit fluff sur leur société, leur planète, leur histoire, et ensuite parle de leur soumission aux orks. Comme ça tes Saurors plairont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Tu vois je ne serait pas aussi gentil que mes voisins users.

Ici c'est un forum donc un lieu d'échange, par conséquent ne donne pas l'impression au autres que tu sais tout c'est faux. Donc je résume, ton fluff ne tient pas la route sans les remarques, des autres, et ton orthographe est deplorable donc je serais toi je prendrais en compte les remarques des autres.

Mon avis:

Je pense que il y a de l'idée

Le fluff ne reflète pas ce que tu veux.

Donc avec nos conseils je pense que tu devrais y arrivez

Zurukacalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full armes de C à C peut être : ils seront encore plus = 8-s:D:P

Pas forcément, si c'est des armes de base.

Et pour les flings', je ne disais pas que je les voyais mal avec pour dire que je voyais mal comment monter les figurines avec :) mais pour dire qu'on les voit mal tirer des bastos d'un point de vue fluff. Quoiqu'un Saurien avec un gros fling, c'est punk dans l'idée! :D:D

revisiter de fond en comble le fluff de TOUTE ton armée...Euh de mon armée ork ou des mes futures 10 saurors. Je rappele que se sont des auxiliaires pour mes orks. Se n'est pas ou plus une armée

De TOUTE ton armée ork. Comme tout le monde l'a dit, il y a une rencontre et une coexistence à fonder entre ces deux espèces. Donc entre tous tes orks, et tes saurors.

Et bien orthographiée, la fin de ta phrase donnerait:

"mes futurs 10 saurors. Je rappelle que se sont des auxiliaires pour mes orks. Ce n'est pas ou plus une armée".

Tu écris mal les "ça" et les "ce", tu les écris presque toujours "sa" et "se", ça c'est assez facile à corriger...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

Suite a vos messages.

voici le resultat

-le profil du sauror

pour 13 point CC:4 CT:3 F:4 E:4 PV:1 I:2 A:2 CD:8 svg:4

escouade de 10 figurine

arme: fling ork (portée :18, F:4 ,pa:6,assaut 2)

options:ils ni y ont pas accés

-l'apparence de la fig

Un garde de temple serait plus apte à representer le sauror.

Les figs de saurus sont chetifs par rapport à leurs déscriptionts et illustration dans le livre HL.

Mais je vai avoir 10 saurus (gratuits) dans mon rabiot quand mes HL seront terminés.

Je me servirai d'eux (les saurus gratuits) pour represanter mes saurors

-pour l'historique je le ferai peut étre plus tard. Si vous voulez le voire.

Bon je vous remercie tous et plus particulierement :Archaanges33, colonel73 et gekko

pour leurs aident

A bientot

Modifié par thibault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thibault ^^

Le Profil de ton Sauror me semble Honnête, mais ce qui me dérange un peu c'est le fait qu'il ai 3 en CT et svg 4+. Il fait parti des Orks, donc il me semble qu'il ne devrait pas être plus précis qu'un Ork moyen :wub: (j'opterais pour une CT de 2).

De plus, un ork possède une svg de 6+ en général. Je veux bien croire que la carapace du Sauror le protège mieux des tirs, mais pour être fluff, je pense qu'il devrait être aussi résistant qu'une carapace d'un Tyrannide ( soit une svg de 5+).

Je pense qu'en changeant cela, tu peut réduire le cout de ta figurine à 12 ou 11 point. (voire 10, car une svg de 5+, c'est rarement utile :wink: ).

Coté pure Fluff, que dirait-tu qu'une "partie" de ton armée Ork avait détournée son regard sur une autre petite planète très toxique/radioactif ( mais qui caché un grand guerrier, savoureux a combattre ?). Après ce détour, ils rejoignent la grande marée verte comme si rien n'était, mais avec de nouvelle mutation ?

Enfin bref, ce n'est qu'une idée, j'espère qu'elle t'aidera ^^

PS : regarde ton Message Privé du forum D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.