Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-Divers] WIP Etre des Galgals


Gimli,ami des elfes

Messages recommandés

Bon bon!

C'est vrai que tes figurines sont très belles!

Entièrement d'accord avec lord!

Le free hand de la bannière est franchement sympa!

Je l'adore!

Edit;et hop une cinquième page!^^

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, pour être constructif :

- tes figurines sont belles et agréablement sobres, mais je pense qu'une petite touche de blanc crème, un peu comme pour les pompons de tes cavaliers, leur donnera davantage de cachet ^_^ !

- concernant le bois calciné, un petit brossage de noir, suivi d'un gris foncé, allant jusqu'au gris clair en fonction du degré de brûlure (terme très aléatoire mais bon...). Si tu souhaites donner un effet braise, n'hésite surtout pas à marquer ça et là de petites taches rouges éclaircies ensuite jusqu'au jaune ou blanc pur :wink: !

Bonne continuation !

Lord Tywin "comme quoi ça peut être très zoliii le seigneur des agneaux !!!" Lannister

Hey! Ca fait plaisir de te revoir ici. Concernant le diorama et le bois calciné, j'engrange mais la peinture c'est pas pour tout de suite, faut finir la construction d'abord.

Par contre ta phrase sur les guerriers m'a pas mal fait réfléchir, j'ai donc fait un test avec la ceinture beige:

dscn3751y.jpg

Z'en pensez quoi?

A part ça, il y a eu pas mal de boulot sur le plateau de présentation, même si le résultat n'est pas impressionnant:

dscn3753z.jpg

C'est que tailler le polystyrène et faire des trous(des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous), c'est long :lol:

Le tout sèche sous des bouquins pour ce soir:

dscn3755n.jpg

Gimli, allez on continue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ta phrase sur les guerriers m'a pas mal fait réfléchir, j'ai donc fait un test avec la ceinture beige:

Z'en pensez quoi ?

A fond pour le beige, ça a un je-ne-sais-quoi qui "réveille" la figurine. Seul hic, du coup elle ne fait plus figurine du Mal !

Mehapito, comme quoi les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au-dessus, ça réveille !

Sinon, tu peux mettre la ceinture en rouge, ça pourrait être assez sympa je pense... A voir...

Pour le reste :

- la bannière, très bon début, mais c'est vrai que les bordures noires ne paraissent pas assez fondues avec le reste (c'est la première chose qui m'a frappé ! :lol: )... L'or est ^_^

- les guerriers, comme d'habitude, c'est joli, mais un peu terne à mon goût...

- le dio, la grande nouveauté, tu as vraiment dû t'amuser avec tous ces ronds ! J'attends le résultat avec impatience !

Voilà, c'est zoli !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est toujours aussi bonne, et ce plateau ne fais que renforcer mon interet pour ton CDA :shifty:

Pour le beige je trouve que le contraste créé est très interrésant et agréable à regarder, de plus, ca lie ces figs avec le reste de ton armée.

Allez bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais fais une belle réponse et je l'ai supprimée par erreur :shifty: . Bon rapidement parce que je suis pressé, merci pour vos commentaires, ravi que mon travail vous plaise :whistling: .

Voici l'avancement d'hier:

Le plateau de présentation tout collé, avec tous les petits trous, en bas à droite il y aura une zone marécageuse:

dscn3756n.jpg

Et le diorama avec les pavés repris au milliput aux endroits problématiques

dscn3757d.jpg

Gimli, une bonne chose de faite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :whistling:,

Ravi de voir que mon conseil t'a intéressé ! La mise en pratique est, à mon sens, éloquente : tes figurines ne perdent rien de leur sobriété et de leur superbe avec un tel traitement... Et cela leur donne un petit quelque chose de cohérent avec tes cavaliers :shifty: !!!

Bonne continuation,

Lord Tywin "SDA-02, le CDA du turquoise :wink: !!!" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le plateau avance bien, toi tu charcute du poly à tour de cutter!^^

Avec la légende on arrive déjà à visualiser le plateau fini!

Courage, tu as fait le plus dur!

Les figurines sont toujours aussi sympa!

Lord Tywin "SDA-02, le CDA du turquoise laugh.gif !!!" Lannister

Et tu marques même pas ca sur le sujet des nains turquoise pff ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ai laissé mes plateaux de côté pour me replonger dans les figs. Peu d'avancée car j'ai fait quelques achats et reçus des commandes. J'ai donc monté ça aujourd'hui:

dscn3758.jpg

Pourquoi donc, me direz vous? Pour deux raisons en fait: La première, officielle, afin de faire un diorama regroupant l'armée de grob et la mienne. La seconde et principale raison est que je trouve ces figurines magnifiques, et que je compte, à terme, monter une armée Gda avec mes figs de Khand, et celle ci serait constituée des figs du CDA + Suladan et quatre compagnies d'arbalétriers corsaires pour un total de 1250pts.

Voici une mise en scène possible, qui collerai bien avec mon fluff (je sais faut que je le poste :) ) le trait noir représente une falaise, les deux généraux contempleraient le début du siège de la ville défendue par les nains:

dscn3760y.jpg

Mais j'ai aussi commencé un Gondorien aux couleurs de Arty, parce que ce Cda est celui du turquoise mais aussi celui du violet :blink: . J'ai de plus quasiment fini la conversion du capitaine:

dscn3759b.jpg

J'annonce aussi qu'il n'y aura pas d'avancée demain, étant pris par une compétition sportive toute la journée

Gimli, allez on se relâche pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ca promet !

J'adore vraiement l'ancienne version de Suladan, la voir dans ton sujet me fait énormement plaisir !

Pour le dio la colline sera sous les pieds des figs ? Pas devant elles :) (question stupide ^^ mais au cas où)?

Bon courage et bonne chance pour demain :blink:

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ca promet !

J'adore vraiement l'ancienne version de Suladan, la voir dans ton sujet me fait énormement plaisir !

Pour le dio la colline sera sous les pieds des figs ? Pas devant elles :) (question stupide ^^ mais au cas où)?

Bon courage et bonne chance pour demain :D

Bien sûr les figs sont sur la colline!

Pour la compétition, pour une fois je fais que regarder, voire coacher.

D'ailleurs c'est l'occasion de répondre à la question de Grob sur la baisse de régime collective au cours de ce Cda. Je pense que beaucoup ont du mal à trouver du temps pour le hobby en cette rentrée. Pour ma part, la solution que j'ai adopté est de me lever 30min plus tôt la semaine(du lundi au vendredi), afin de peindre régulièrement, et je peints dès que j'ai du temps le soir. Je pense qu'on a tous d'autres activités qui nous prennent pas mal de temps( pour moi: 35,5h de cours+devoirs+ 6h d'entraînement de tennis de table+3h à entraîner des jeunes à ce sport+samedi aprèm/soir de compèt= :blink: ). Donc voilà, si il y a des courageux pour se lever qui cherchaient comment trouver du temps pour peindre... De toute façon, chacun sa technique, l'important c'est d'être constant dans son travail :wub:

Gimli :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continues comme ça, Gimli, tu vas finir par peindre les quinze armées du CDA! Enfin, vu la qualité de ton coup de pinceau, ça ne chagrinerait probablement pas grand monde.

Tu produis à mon avis les plus belles figurines de ce CDA, aussi ne vais-je pas m'épancher en éloges. Je tiens néanmoins à souligner que tu associes à la qualité de ton travail un rythme qui me laisse rêveur. Tu animes ton CDA avec beaucoup de dynamisme en proposant pas mal de projets variés (tutos, dioramas, sculpture, etc...) et échangeant beaucoup avec les gens. J'ai un peu honte d'avoir attendu aussi longtemps pour te rendre visite alors que je suis tous les CDA SDA avec un oeil assidu depuis le début. Aaargh, j'avais pourtant dit que je ne m'épancherai pas!

Trêve d'éloges, place à la critique! Je trouve que ton schéma de couleur, que j'apprécie pour son originalité, ne tire pas partie des multiples couches de vêtements qui habillent les figurines de Khand (tout comme le schéma de couleur officiel de GW du reste) et que tes figurines manquent parfois un peu de contraste notamment à cause de la superposition du turquoise, du bleu et du gris. En fait, cette remarque est surtout valable pour tes dernières figurines car ta figurine-test, à dominante beige mais avec la ceinture et le sashimono turquois, offrait une bien meilleure composition de couleurs à mon goût, plus équilibrée, plus nuancée. A ce titre, je rejoins les réactions enthousiastes de grob et de mehapito au sujet du test que tu as réalisé sur la ceinture beige: ça "réveille"! Je suppose que tu utilises deux schéma de couleurs pour distinguer les mercenaires des guerriers normaux. Mais qui est qui? Les beiges sont les mercenaires et les gris sont les guerriers?

Le plateau représentant une rue pavée s'annonce bien mais je me demande quelle fonction tu comptes lui attribuer: tableau de présentation pour ton armée ou socle de diorama illustrant ton armée aux prises avec un ennemi lors d'un pillage? Le diorama des deux généraux contemplant le siège est super sympa à la fois en termes de composition et pour l'hommage qu'il représente envers l'un des partenaires de ton trio (qui se trouve être comme par hasard le co-maître d'armes... Fayot!).

L'idée de façonner entièrement un Géant de Pierre est aussi géniale qu'ambitieuse. J'ai hâte de voir le résultat! Cependant, je trouve que tu te casses la tête en sculptant la figurine à partir de pâte. A ta place (lol), j'aurais tenté de me servir de blocs de polystyrène extrudé taillés de manière adéquate et fixés autour de l'armature qui dessine la silhouette du personnage. Vu que tu te sers de ce matériau pour tes falaises, je pense que c'est quelque chose à essayer.

Finalement, je ne trouve qu'un seul véritable reproche à t'adresser jusqu'à maintenant: ton impasse sur le fluff. Il va falloir y remédier, et vite!

Je pense que beaucoup ont du mal à trouver du temps pour le hobby en cette rentrée. Pour ma part, la solution que j'ai adopté est de me lever 30min plus tôt la semaine(du lundi au vendredi), afin de peindre régulièrement

Là, franchement, chapeau! Ton investissement mérite le respect. Mais songe quand même à te lever encore plus tôt (ou à te coucher plus tard, ou à sauter un entraînement de ping-pong, ou à faire l'impasse sur la bringue du week-end) afin de te donner du temps pour penser à ton fluff.

Shas'El'Hek'Tryk, qui entre le plumard et le pinceau choisit le plumard.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Gondorien ! x)

Je suis très flatté que tu utilise mon schéma de couleur, toi qui peint si bien :)

Continue ton diorama, il promet d'être juste fantastique =)

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-| .

C'est plutôt un plateau de préentation non ?

Enfin j'aime beauycoup ta peinture gimli :)

La bannière de khand est aussi très belle, c'est une rune orientale ? oh le jeu de mot... un rhûn oriental...

SDGE.

edit : ah en fait il y avait le diorama ET le plateau. Zut !

Modifié par Seigneur de guerre Elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continues comme ça, Gimli, tu vas finir par peindre les quinze armées du CDA! Enfin, vu la qualité de ton coup de pinceau, ça ne chagrinerait probablement pas grand monde.

Tu produis à mon avis les plus belles figurines de ce CDA, aussi ne vais-je pas m'épancher en éloges. Je tiens néanmoins à souligner que tu associes à la qualité de ton travail un rythme qui me laisse rêveur. Tu animes ton CDA avec beaucoup de dynamisme en proposant pas mal de projets variés (tutos, dioramas, sculpture, etc...) et échangeant beaucoup avec les gens. J'ai un peu honte d'avoir attendu aussi longtemps pour te rendre visite alors que je suis tous les CDA SDA avec un oeil assidu depuis le début. Aaargh, j'avais pourtant dit que je ne m'épancherai pas!

Merci X-/ . Juste une remarque, si tu regarde bien, ça avance constamment certes, mais pas si vite que ça.

Trêve d'éloges, place à la critique! Je trouve que ton schéma de couleur, que j'apprécie pour son originalité, ne tire pas partie des multiples couches de vêtements qui habillent les figurines de Khand (tout comme le schéma de couleur officiel de GW du reste) et que tes figurines manquent parfois un peu de contraste notamment à cause de la superposition du turquoise, du bleu et du gris. En fait, cette remarque est surtout valable pour tes dernières figurines car ta figurine-test, à dominante beige mais avec la ceinture et le sashimono turquoise, offrait une bien meilleure composition de couleurs à mon goût, plus équilibrée, plus nuancée. A ce titre, je rejoins les réactions enthousiastes de grob et de mehapito au sujet du test que tu as réalisé sur la ceinture beige: ça "réveille"! Je suppose que tu utilises deux schéma de couleurs pour distinguer les mercenaires des guerriers normaux. Mais qui est qui? Les beiges sont les mercenaires et les gris sont les guerriers?

Je croyais l'avoir marqué mais je le remets ici: beige=mercenaires/bleu=guerriers réguliers

Je vais donc garder la ceinture beige, mais le schéma ne bouger normalement plus car il faut reprendre ce qui est déjà peint :lol: .

Le plateau représentant une rue pavée s'annonce bien mais je me demande quelle fonction tu comptes lui attribuer: tableau de présentation pour ton armée ou socle de diorama illustrant ton armée aux prises avec un ennemi lors d'un pillage?

socle de diorama illustrant ton armée aux prises avec un ennemi lors d'un pillage

Le diorama des deux généraux contemplant le siège est super sympa à la fois en termes de composition et pour l'hommage qu'il représente envers l'un des partenaires de ton trio (qui se trouve être comme par hasard le co-maître d'armes... Fayot!).

Non seulement je lui fait un hommage mais en plus je peux lui mettre la pression :-x , il a intérêt à s'accrocher pour la peinture de son chef :-x

L'idée de façonner entièrement un Géant de Pierre est aussi géniale qu'ambitieuse. J'ai hâte de voir le résultat! Cependant, je trouve que tu te casses la tête en sculptant la figurine à partir de pâte. A ta place (lol), j'aurais tenté de me servir de blocs de polystyrène extrudé taillés de manière adéquate et fixés autour de l'armature qui dessine la silhouette du personnage. Vu que tu te sers de ce matériau pour tes falaises, je pense que c'est quelque chose à essayer.

Ca c'est hors CDA,mais bon. En tout cas c'est trop tard pour le poly comme armature, même si c'est une bonne idée. Et puis j'aime bien me casser la tête :D .

Finalement, je ne trouve qu'un seul véritable reproche à t'adresser jusqu'à maintenant: ton impasse sur le fluff. Il va falloir y remédier, et vite!

J'en ai écrit une copie double manuscrite, mais faut que je me motive pour le taper. J'avoue cependant être moins à l'aise pour le fluff que pour la peinture.

Là, franchement, chapeau! Ton investissement mérite le respect. Mais songe quand même à te lever encore plus tôt (ou à te coucher plus tard, ou à sauter un entraînement de ping-pong, ou à faire l'impasse sur la bringue du week-end) afin de te donner du temps pour penser à ton fluff.

Oui mais non. Il y a déjà des jours où c'est pas possible( qui a dit ce matin :-| ), tellement je manque de sommeil donc on en reste à ce stade. Le ping, c'est pas négociable, et la bringue j'ai déjà pas le temps :-x .

Voici ma petite avancée de ce soir, Le guerrier de minas tirith à peu près fini(j'ai plus l'habitude de peindre du métal moi), reste quelques glacis de violet et éclaircir un peu le teint de la peau :

dscn3763s.jpgdscn3765.jpg

Voilà, plus convaincu par le dos que par l'avant de la figurine :wink: .

J'ai également entamé Suladan à pied, j'ai pas pu m'en empêcher :) . J'ai donc posé à peu près toutes les bases, on note aussi que les transitions ne sont pas très fines pour les éclaircissements. Personnellement j'aime bien poser l'éclaircissement médian, puis le plus extrême afin de voir où je vais. Si l'on considère que les couleurs vont du foncé au sombre sur une échelle de 1 à 5 (1:base/2,3,4,5: éclaircissements de plus en plus clairs), j'applique généralement dans l'ordre: 1/3/5/2/4/3, la teinte médiane est donc reprise à la fin. Mais place au WIP:dscn3768c.jpg

Gmli, qui va se lever pour peindre demain :wink:

EDIT: je sais pas pourquoi mais les citations passent pas ce soir :/

EDIT2: En désespoir de cause, j'ai mis en plus petit et en italique les saintes paroles de Shas.

Modifié par Gimli,ami des elfes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de réponses, ce n'est pas grave je continue avec l'avancée de Suladan, toujours en WIP:

dscn3773.jpg

La cape se verra embellir d'un free-hand, je cherche actuellement un motif d'ailleurs, et j'ai 2/3 idées intéressantes mais si vous en avez, n'hésitez pas à me les faire partager :clap: .

A part ça, je compte peindre le Suladan monté selon le même schéma mais qualité expo. Pour cela, il me faut un socle bien réalisé mais surtout bien composé. Je fais donc appel à vous afin de trouver des idées. Celui qui trouvera l'idée la plus intéressante à mes yeux pourra choisir ce que je peindrais une fois mes guerriers et Suladan finis. Au choix, il y aura: d'autres guerriers, un char, le capitaine mercenaire à cheval, la bannière(qui n'a pas avancée), les dioramas et les figs qui vont avec, le plateau de présentation,le fluff et éventuellement des cavaliers pour rattraper mon retard sur la tranche 1.

Gimli, en attente d'avis et d'idées :clap:

Modifié par Gimli,ami des elfes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi moche ici ! :D

Bon, tu pars sur plein de projets tous aussi intéressants les uns que les autres, même si l'un d'eux m'intéresse plus : Suladan.

Je voudrais donc savoir : qui représentera-t-il ?

Parce que je rappelle que je me baserai sur cette figurine pour représenter Herumor ! Or, je souhaitais que mon NN ait reçu son armure en cadeau de la part de ton chef...

Sinon, ne soigne pas trop les arbalétriers, que les miens soient les meilleurs ! B)

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi moche ici ! :)

Bon, tu pars sur plein de projets tous aussi intéressants les uns que les autres, même si l'un d'eux m'intéresse plus : Suladan.

Je voudrais donc savoir : qui représentera-t-il ?

Parce que je rappelle que je me baserai sur cette figurine pour représenter Herumor ! Or, je souhaitais que mon NN ait reçu son armure en cadeau de la part de ton chef...

Sinon, ne soigne pas trop les arbalétriers, que les miens soient les meilleurs ! B)

Grob' :wink:

:lol: T'inquiètes pas, je vais me déchirer dessus :) . Suladan? Bah c'est Herumor évidemment!! Comment ça c'est pas ton schéma? Tu t'es pas gêné pour changer mon schéma sur ton pion objo( mais non je suis pas rancunier :) ), en plus je vais bien trouver une explication fluffique pour ce changement de vêtements :wink: . Maintenant, il te reste plus qu'à faire le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau post, pour vous montrer l'avancée de mon Suladan, qui n'est toujours pas fini après un week-end chargé. Les free-hands sont vraiment pas top, mais vont être retouchés :lol: , la cape n'est pas vraiment travaillée non plus, pour le reste ça prend forme tranquillement. Sans plus attendre, place aux photos:

dscn3775.jpgdscn3777a.jpg

Au fait, je ne me suis pas décidé sur la couleur de ses mains(doit-il porter des gants, avoir une peau sombre/claire?), vous en pensez quoi?

Gimli, personne n'a d'idées de compositions de socles :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes FH sont "vraiment pas tops" alors qu'est ce que sont les miens :lol:

Tu prévoit d'éclaircir le noir ?

Pour la peau je verrais plutôt des gants ce qui correspondrait plus au style "fermé" mais des gants dans le désert ...

Une seule petite remarque j'aurais bien vu le serpent de la ceinture d'une autre couleur quand à savoir laquelle ^^

En tout cas bien sympa ^^

Bon courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas pour les free-hands, ils ne sont pas si mauvais que ça. La seule remarque que je ferai serait que je n'aurai pas utilisé du noir pour faire la bordure de la cape mais une couleur plus facile à rattraper au turquoise là où le pinceau est allé un peu trop loin.

Pour te dire, après avoir fait le tour de vos sujets avec mes nouvelles obligations, je dois te dire que je trouve que tu as l'un des meilleurs niveaux de ce CDA SDA, donc keep on the good job.

Pour la main : peau foncée, ça contrastera avec sa tunique claire et je préférerai que ce soit de la peau plutôt qu'un gant parce que c'est justement la seule surface qui est à découvert -> contraste avec le masque.

Qu'est-ce que tu entends par composition de socle ? Sortir du sempiternel terre brune / touffe d'herbe ? Rajouter des éléments de décor sur le socle ? Obiwan Kenobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-/ T'inquiètes pas, je vais me déchirer dessus :lol: . Suladan? Bah c'est Herumor évidemment!! Comment ça c'est pas ton schéma? Tu t'es pas gêné pour changer mon schéma sur ton pion objo( mais non je suis pas rancunier :lol: ), en plus je vais bien trouver une explication fluffique pour ce changement de vêtements :) . Maintenant, il te reste plus qu'à faire le même.

Alors là, je proteste ! Je n'ai en aucun cas changé ton schéma de couleur sur mon char de khand ! Déjà il n'est pas fini, et en plus je regarde à chaque fois ton propre schéma avant d'aller à la campagne, au cas où j'ai envie de le finir... Donc je vous dis, môssieur, calomnies que tout ceci !

Du coup, ça m'embête, parce qu'il est bien joli ce Suladan, mais il n'a pas de violet ! En fait, je lui donnerais le rôle du prcédent porteur de l'armure, qui la donnera à mon chef, mais qui lui changera de vêtements pour un beau violet ! Du coup, je garderai le même schéma pour l'armure, mais pas pour les habits ! Ca te va ? De toute façon, ton avis n'y changera rien... :P

Pour la main, comme Paps, du foncé serait pas mal, mais je pense que la même couleur que tes visages irait très bien !

Et j'aime les free-hands... :P

Grob' :)

Edit :

Pour te dire, après avoir fait le tour de vos sujets avec mes nouvelles obligations, je dois te dire que je trouve que tu as l'un des meilleurs niveaux de ce CDA SDA, donc keep on the good job.

Et alors ? On ne répond qu'au meilleur peintre ? Tss...

On veut des messages de Paps ! :P

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas pour les free-hands, ils ne sont pas si mauvais que ça.

Disons que je vise un truc plus harmonieux, voici d'ailleurs le croquis papiers de ce que je veux faire: dscn3779.jpg

La seule remarque que je ferai serait que je n'aurai pas utilisé du noir pour faire la bordure de la cape mais une couleur plus facile à rattraper au turquoise là où le pinceau est allé un peu trop loin.

Là je suis pas sûr de comprendre mais de toute façon le turquoise n'est pas travaillé, du moins sur la cape et la bordure turquoise/noir vous réserve encore des surprises :lol: . Evidemment, le noir se verra éclairci une fois le motif achevé.

Pour te dire, après avoir fait le tour de vos sujets avec mes nouvelles obligations, je dois te dire que je trouve que tu as l'un des meilleurs niveaux de ce CDA SDA, donc keep on the good job.

Merci :lol:

Pour la main : peau foncée, ça contrastera avec sa tunique claire et je préférerai que ce soit de la peau plutôt qu'un gant parce que c'est justement la seule surface qui est à découvert -> contraste avec le masque.

J'hésitais entre une peau sombre et colorée et des gants rouge sombre à la base...

Qu'est-ce que tu entends par composition de socle ? Sortir du sempiternel terre brune / touffe d'herbe ? Rajouter des éléments de décor sur le socle ? Obiwan Kenobi ?

C'est tout à fait ça, le but étant de faire de Suladan à cheval une figurine d'expo(mais pas au cours du CDA, en parallèle à la limite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, aujourd'hui est un grand jour, pourquoi, me direz vous?

Aujourd'hui c'est les vacances et donc j'aurais plus de temps pour peindre(même si faut que je sculpte et peigne mon géant pour samedi prochain :) ). Mais aujourd'hui j'ai surtout fini Suladan à pied, le voici en image:

dscn3785.jpgdscn3783r.jpg

Si vous voyez des problèmes sur la fig, n'hésitez pas à me le dire

Gimli, qui va travailler son pion objectif :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.