Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-02] Les nains turquoise du Haut seigneur Muradìr


Radhya Grande sorcière elfe

Messages recommandés

Oh le carnage x) Si à cause de tes nains, tu fait des ravages pareils, imagine sur les champs de bataille !

Arty

Bon nettoyage ^^

EDIT : Et j'inaugure cette seconde page =)

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu quelle scène horrible des gouttes des gouttes .... de bronze ..............haaaaaa une assiette en plastic remplie de bronze :-x je ne peux supporter un pareil spectacle ^_^ .

Qui va s'amuser à tout laver :woot::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, j'ai toujours dit que les nains n'étaient pas doués ! A part pour boire de la bière, ce ne sont que des n'incapables ! Mais je comatis quand même... :clap:

Concernant tes figs, le rendu global est bon, contrairement à ce que tu dis (j'aime bien le turquoise), mais j'ai du mal avec la peau qui fait plus elfe que nain... De l'ogryn flesh ? :D

On les confondrait presque avec les elfes de krupnink ! :wink:

Grob' :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas commenté le travail de la vieille sorcière aux grandes n'oreilles :D !

Alors, cela ne m'a pas l'air trop mal parti ! Quelques petits conseils rapides :

1. Les parties charnues : ajoute donc un jus ou un lavis marron histoire d'ombrer les creux avant d'éclaircir les reliefs avec du bleached bone... Peut-être devrais-tu changer de couleur de base et en prendre une plus foncée :clap: ?

2. Les parties en bronze : tente donc un petit éclaircissement de ton bronze avec du chainmail ou du mithril silver, cela donnera plus de relief à tes armures :clap: ...

En espérant t'avoir aidé...

Lord Tywin "bon c'est vrai que l'avatar est mimi" Lannister

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !!!

Je compatis...

Apparemment, entre toi et krupnik ça y va....

Oui , ses elfes et mes nains rivalise dans tout les domaines! :D

Explication en image de ta connaissance sur la Game Color ^^

J'ai du vallejo-PA game color ,mais aussi du model color du GW citadel et du fondation (dont j'aime bien les teintes mais moins la texture je préfère la gamme citadel classique!)

J'expérimente à fond les peintures comme tu peux le constater!

Il faut que je teste la gamme andréa ...

Et certains métaux de la gamme PA air!

Oh le carnage x) Si à cause de tes nains, tu fait des ravages pareils, imagine sur les champs de bataille !

Bha comme les nains dévastateur à souhait!

Ho mon dieu quelle scène horrible des gouttes des gouttes .... de bronze ..............haaaaaa une assiette en plastic remplie de bronze sick.gif je ne peux supporter un pareil spectacle skull.gif .

Qui va s'amuser à tout laver shifty.gif innocent.gif

Oui c'est horrible! :wink:

Mais j'avais déjà laver heureusement!

Ha ha, j'ai toujours dit que les nains n'étaient pas doués ! A part pour boire de la bière, ce ne sont que des n'incapables ! Mais je comatis quand même... crying.gif

Concernant tes figs, le rendu global est bon, contrairement à ce que tu dis (j'aime bien le turquoise), mais j'ai du mal avec la peau qui fait plus elfe que nain... De l'ogryn flesh ? innocent.gif

Fait gaffe tu parles à un elfe noir quand même! :clap:

Le turquoise c'est la vie, j'ai d'ailleurs découvert une technique qui rend assez bien pour l'assombrir...

...plus d'info sur ce sujet Lundi avec des photo potable de mes nains!

Tu me traite d'elfe sylvain ..ha bha bravo...pourquoi pas une de ces lopettes d'ulthuan aussi?

Je n'ai toujours pas commenté le travail de la vieille sorcière aux grandes n'oreilles wink3.gif !

JE NE SUIS PAS VIEILLE!!!!!!!!!(JE NE MANGE PAS DE GRAINES!!!!!!!!!!!!)

Alors, cela ne m'a pas l'air trop mal parti ! Quelques petits conseils rapides :

Merci

1. Les parties charnues : ajoute donc un jus ou un lavis marron histoire d'ombrer les creux avant d'éclaircir les reliefs avec du bleached bone... Peut-être devrais-tu changer de couleur de base et en prendre une plus foncée wink3.gif ?

Je prend du bronzed flesh (puis 2 lavis d'ogryn flesh!) progressivement éclaircie en ajoutant du blanc ( ou elf flesh) à la base !

J'Éclaircie trop et bouffe les ombrage et la base je crois! :clap:

2. Les parties en bronze : tente donc un petit éclaircissement de ton bronze avec du chainmail ou du mithril silver, cela donnera plus de relief à tes armures smile.gif ...

Ouep Je le fait mais j'ai été trop léger sur le brossage et trop lourd sur le précédent donc ca gâche tout !

Sur les nains en cours j'ai changé cela ...J'ai un peu plus brossé au mithril et fait un lavis dilué sur l'ensemble de l'armure à L'ink brown (il m'en reste!)et un moins dilué mais plus contrôlé dans les creux de l'armure! et ca rend beaucoup mieux je trouve!

Je ferai des photo de mes nains en wip lundi!

Sinon j'étais soumis à un cruel dilemme pour les bouclier des nains ....

J'hésitais entre les peindre en blanc et en turquoise...

J'ai trouvé un bon compromis ...

Bien sur vous allez comprendre cela lundi !

je pense bien tenter la peinture d'éclat et l'usure à base notamment de pigment pour les boucliers!

(les pigments j'ai déjà testé sur les chars ca va !)

PS:

bon c'est vrai que l'avatar est mimi

Tu parles de mon nouvel avatar ?

Si oui je l'ai changé en attendant ma commande de maelstorm car je savais pas quoi faire !

C'est Oerba Yun Fang de FF13!

Je trouve ce perso trop classe!

Et comme je suis sympa je te file même un fond d'écran

(comme tu aura le même que le mien! et tu pourra voir que la jolie demoiselle est encore plus classe en entier! B) )

Fond d'écran Oerba Yun Fang

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos des mes nains en wip :

p171201240810.jpg

p1712240810.jpg

Les zones noires sur les boucliers seront peintes en blanc...

J'ai longuement réfléchi pour le bouclier J'hésitais entre ...

-Un blanc froid et neutre (base codex fris éclaircie jusqu'au blanc)

-Un blanc froid légèrement bleutée (base shadow grey jusqu'au blanc )

-Un blanc crème (base schorched brown jusqu'au blanc )

Et comme j'attends des teintes dont du marron et de l'ivoire model color pour finir mes figurines !

J'ai commencé ceci pour patienter :

p171101240810.jpg

p1711240810.jpg

Bon je vais reprendre des photos demain une fois que l'appareil sera rechargé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un truc que personne n'a remarqué. Les manches de haches sont à section carrée : ça signifie que ce sont des manches métalliques, pas en bois. Après, tu fais ce que tu veux, je ne veux pas risquer de recevoir un pot de mithril silver sur le clavier :devil:

Mehapito, qui commence à être convaincu par ton turquoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un truc que personne n'a remarqué. Les manches de haches sont à section carrée : ça signifie que ce sont des manches métalliques, pas en bois.

Tiens c'est vrai ca...c'est pas très solide ca risque de casser très vite ca !

Mais bon le sda c'est pas vraiment de l'historique alors les règles de la physique sont un peu bafouer !

J'ai peint de cette manière car les haches à deux mains étaient peintes "en bois "Par GW ! :huh:

Après, tu fais ce que tu veux, je ne veux pas risquer de recevoir un pot de mithril silver sur le clavier wink3.gif

Charger les pots de mithril silver ...

Tirer !!!!!!!!!

Voilà tu vas te prendre un pot de mithril en pleine tête! :devil:

Mehapito, qui commence à être convaincu par ton turquoise

Commence seulement pfff!

Je viens de découvrir un truc franchement sympa pour l'ombrage du turquoise grâce à la sainte bible

(le grand livre de la peinture sur figurines ) pour ombrer le turquoise!

Ca rend bien mais bon la photo est bof bof !

Je l'ai prise avec mon smartphone comme mon appareil photo numérique est en charge ! :wink:

Le wip de la sorcière parait franchement immonde et beurk!

Alors que c'est agréable à l'œil à distance de table de jeu!

On peux quand même noter un petit mieux sur l'armure , notamment sur le dernier qui a été peint (le 2eme en partant de la droite celui avec la hache en l'air! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un truc franchement sympa pour l'ombrage du turquoise grâce à la sainte bible

(le grand livre de la peinture sur figurines ) pour ombrer le turquoise!

Ca rend bien mais bon la photo est bof bof !

Je l'ai prise avec mon smartphone comme mon appareil photo numérique est en charge !

Le wip de la sorcière parait franchement immonde et beurk!

Moi je le voie bien que ton turquoise est beaucoup moins flashy est plus beau :devil: .

Pour les boucliers le blanc crème serait le plus appropriée selon moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le voie bien que ton turquoise est beaucoup moins flashy est plus beau .

Surement Car j ai pas re couvert mes nains en totalité avec l'éclaircissment final... -_-

Le turquoise est de plus pas éclarcie sur la photo!

Pour les boucliers le blanc crème serait le plus appropriée selon moi

C'est ce que je pensais!

J'ai fait aussi de même pour le tissu blanc :

scorched brown=>uniforme anglais vallejo PA==>ivoire Vallejo PA ==>Blanc

La peinture des 4 gardes nains a bien avancés ils sont presque fini ....

J'aurai pu les finir si j'avais reçu mon colis de peinture avant jeudi :huh:

Bon pour d'autres photos je sais aps si ca va venir vite car je dois emmenr mon pc en répa ....

Un composant (la carte graphique surment à laché ^_^ donc ==>envoie à la réparation :wink: )

Radhya qui a la poise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de new et des photos d'abord les guerriers finis :

dscn0005y.jpg

dscn0006o.jpg

dscn0007e.jpg

Les photos de groupe :

dscn0010k.jpg

Et un peu de Storm templar pour changer du sda :

dscn0013y.jpg

dscn0014m.jpg

Voilà le reste des guerriers de al tranche un est déjà assemblé !

Donc la sous couche et la peinture c'est pour bientôt !

Il faut que je reprennent des photos car elles font vraiment sombres!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa alors les salissures sur les boucliers sont X-/

-le turquoise à un très bon rendu :wink:

-l'épaulette en forme de scarab est très bien faites :P

-le blanc est bien fait :lol: .

En gros que du bon :wink: .

PS: tu devrait essayer de faire des bardes blonde ou plus clair ça donnera mieux avec les armures sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pareil qu'au-dessus, globalement, j'aime bien, le turquoise est très joli, mais c'est un peu sombre, donc des barbes rousses et blondes seraient parfaites !

Tu en es où dans ton avancement ?

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa alors les salissures sur les boucliers sont wub.gif

Merci

C'est juste des pigments dilués et des lavis!

-l'épaulette en forme de scarab est très bien faites thumbsup.gif

-le blanc est bien fait thumbsup.gif .

Re merci!

PS: tu devrait essayer de faire des bardes blonde ou plus clair ça donnera mieux avec les armures sombre.
Je plussois mon camarade du dessus : fais des barbes blondes, ça ajoutera une touche de couleur sympathique à tes figurines. Amareux
Pareil qu'au-dessus, globalement, j'aime bien, le turquoise est très joli, mais c'est un peu sombre, donc des barbes rousses et blondes seraient parfaites !

Pour les guerriers avec armes à deux mains car une lame et le boucler c'est trop compliqué pour un blond ^_^ !

Et ils sont plus clair la photo est un peu sombre! y a déjà 2 rouquins mais okay pour les blond à base de bubonic brown!

sinon me reste 8 guerriers et 5 ranger avec arc ( j attend toujours la commande :P )!

J'aurai fin 4 guerriers ce week end et 4 autres avant mercredi ...

Je vais mettre un nouveau tableau avant la fin du week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit chose promise ....bha chose promise!

Voilà le tableau d'avancement!

session1ducdacdasda02.png

J'ai changé la couleur des légendes pour mettre du turquoise!

fini= turquoise

bleu-vert = en cours

rouge=pas commencé!

Manque juste les dernière touche pour les derniers nains avec arme à deux mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincu par le turquoise également! Je pensais déjà que ça changeait mais la dernière photo a finit de me faire basculer. J'aime particulièrement la pose des couleurs sur les boucliers.

C'est vraiment dommage pour toi que tu dépende à ce point des arrivées de colis pour poursuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincu par le turquoise également! Je pensais déjà que ça changeait mais la dernière photo a finit de me faire basculer. J'aime particulièrement la pose des couleurs sur les boucliers.

Merci confrère nain!

:P

C'est vraiment dommage pour toi que tu dépende à ce point des arrivées de colis pour poursuivre.

En fait j ai commandé deux colis :un chez maelstorm games reçu en 3 jours ouvrés ...

Et le gros chez wayland il y a 1 mois et toujours rien ... le précédent colis je l ai reçu il y a un mois et demi!

Et bon je vais pas racheter une autre boite de ranger qui me servira pas et en plus après avoir changer ma carte graphique bha les sous manque sur le compte en banque! :D

mais ce colis contient tout ce qu il faut pour le reste du cda!

en gros sur 2 mois de cda ...1mois et demi à attendre un colis c'est lourd...

bon bientôt les photos de tout les guerriers finis dès que j ai récupéré mon apn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est indépendant de ta volonté, je ne dirai rien concernant ton "retard"...

M'enfin, c'est vrai que je m'habitue de plus en plus à ton turquoise, qui, s'il choquait un peu au début, a un très bon rendu maintenant !

Ne te décourage pas à cause de ces colis !

Grob', père-fouettard... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours pas reçu mon colis ! ^_^

C'est la dernière commande chez wayland games en deux commandes plus d'un mois et demi pour la livraison.... ^_^

Mais bon j'ai ma paye la semaine prochaine donc si j'ai toujours rien reçu j'irai en acheter !

mais comme j'aime pas rester sans rien faire un mois sans nouveauté sur mon sujet beaucoup trop long!

Il faut faire un décors/un plateau/diorama!

J'ai décider de réaliser Mon projet !

Au début j'avais décider de conquérir le monde mais ca colle pas avec les objectifs du cda ! ^_^

Alors je me suis rabattu sur un décors enfin un plateau !

Ce plateau fera 60cm X 60 cm et représentera une forêt dévastée (carbonisée surement dû à l'activité sismique et volcanique du mordor !)

Voilà d'ou je tire mon inspiration

artworkthebarrenssplit.th.jpg

artworkk.jpg

Bon pour l'instant j'ai juste découper la base ...

Puisque c'est indépendant de ta volonté, je ne dirai rien concernant ton "retard"...

Fait gaffe en tant que joueur elfe et eldar noir j'ai plein de fouets! :)

M'enfin, c'est vrai que je m'habitue de plus en plus à ton turquoise, qui, s'il choquait un peu au début, a un très bon rendu maintenant !

Je fait des test pour l'améliorer le rendu mais l'ombrage au blood red rend très bien! :) Hey oui j'ombre au blood red! :)

Ne te décourage pas à cause de ces colis !

Le plus dur va venir en Novembre ...la tentation des eldars noirs! :P

Ca peut être un motivation pour finir les nains remarque !^^

C'est dommage ces colis en retard. J'espére que les prochains arriveront sous peu, que tu puisse avancer ton armée dans les temps ...

C'est énervant et très frustrant!

J'espère rattraper mon retard sur le long terme!

Mercide votre soutien confrère cda-istes!

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous montre les avancements que j'ai fait aujourd'hui ...histoire de vous montrer que je baisse pas les bras!

tout d'abord un pion objectif :

Il est censé une statue d'un gondorien sculpté par les nains de Muradìr et offerte au gondor en signe d'amitié !

La statue se situe sur l'une des routes commerciales qu'arpentent souvent les nains et les gondoriens!

Malheureusement de vils orcs sont passé par là et bha ils ont profané la statue !

Les nains , passablement énervé par la destruction d'un chef d'œuvre artistique nain ,feront tout pour la reprendre des mains des orcs et restaurer un symbole qui uni la nation du gondor au peuple de Muradìr !

p2040031010.jpg

Et voici les bases du plateau (mines de rien ca prend du temps de faire la base ! ^^ )

p2041031010.jpg

Voilà !

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.