Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-02] Les nains turquoise du Haut seigneur Muradìr


Radhya Grande sorcière elfe

Messages recommandés

Cela promet du lourd happy.gif le plateau représentera quoi ?

Regarde un post juste au dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je visualise cette foret l'espace au milieu sera la fissure ?

Oui en effet c'est cela ..il y aura de la lave et je rajouterai des éperons rocheux aux abords ainsi que des arbres calcinés !

Un paysage qui fait assez mordor quoi ...même si c'était pas l'optique à la base mais bon tant mieux ca colle au cda!

Toujours pas de colis ca sent le passage a gw vendredi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je visualise cette foret l'espace au milieu sera la fissure ?

Oui en effet c'est cela ..il y aura de la lave et je rajouterai des éperons rocheux aux abords ainsi que des arbres calcinés !

Un paysage qui fait assez mordor quoi ...même si c'était pas l'optique à la base mais bon tant mieux ca colle au cda!

Je dois avouer que ta table est plutôt bien partie ! Vous m'énervez à tous vous lancer dans la découpe du poly, j'en ai une grande planche à la campagne, mais je n'ose pas la toucher ! :lol:

En fait, tu critiques mes socles de lave pour les reprendre pour ta forêt, c'est ça ? Macchiavélique personnage ! Elfe !

Toujours pas de colis ca sent le passage a gw vendredi! ^_^

Colle-leur un procès pour retard de CdA, le juge comprendra... :wink:

On attend la suite !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ta table est plutôt bien partie ! Vous m'énervez à tous vous lancer dans la découpe du poly, j'en ai une grande planche à la campagne, mais je n'ose pas la toucher ! blushing.gif

Bha lance toi ...j'avais cette fichue planche depuis 4 ans!^^ :wink:

C'est pas bien compliqué!

Je dois avouer que ta table est plutôt bien partie ! Vous m'énervez à tous vous lancer dans la découpe du poly, j'en ai une grande planche à la campagne, mais je n'ose pas la toucher ! blushing.gif

Bha lance toi ...j'avais cette fichue planche depuis 4 ans!^^ :whistling:

C'est pas bien compliqué!

En fait, tu critiques mes socles de lave pour les reprendre pour ta forêt, c'est ça ? Macchiavélique personnage ! Elfe !

Je les critique pas !

Je dis juste que les premiers sont mieux ..;et en plus j'utilise pas de liège!^^

Elfe ...Machiavélique c'est une chose normale pour un elfe noir!

Par contre j'espère que tu me traites pas d'haut elfe quelle insulte! :shifty:

Colle-leur un procès pour retard de CdA, le juge comprendra... tongue.gif On attend la suite ! Grob' wink3.gif

Je pense bien coller un procès à wayland games et je vais demander un lot des nouveaux eldars noirs pour préjudice moral (vraiment sublimes ces nouvelles figurines)!

Je vais dès demain à GW chercher des nains!

Donc la suite arrive très bientôt!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis rendu a GW vendredi aller chercher une boite de ranger !

Mais j'ai fait une grosse erreur d'inattention ..la voici en image :

p2137091010.jpg

Oui j'ai pris une boite de ranger en lieu et place d'un boite de ranger nain !

Comme quoi un mot peu faire toute la différence! :)

Bon plusieurs solution se présente à moi :

1-Utiliser bêtement les figurines de ranger en count as ranger nains !

2-Faire de nouvelles règles pour ces figurines pour leur donner un cout en points équivalent aux ranger nains!

Comme mes nains sont très liés aux gondor ...du gondor dans l'armée de mes nains ne choquera pas donc !

3-Attendre la semaine prochaine et reporter la boite à gw pour faire l'échange et repousser encore la suite de mon armée !

personnellement je penche plutôt pour la solution deux car elle me permet d'écrire du fluff au passage et de commencer la suite de mon armée rapidement!

Radhya "en mode boulet" !

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis rendu a GW vendredi aller chercher une boite de ranger !

Mais j'ai fait une grosse erreur d'inattention ..la voici en image :

Tu étais sobre avant d'aller a GW :) ?

Bon tu peu l'inclure dans ton armée et ca changera des nains :blink: .

Bonne continuation :D .

Armag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal celle là :)

Dans l'absolu je suis pour la 3 mais comme tu l'as fait remarquer ça te retarde encore. La 1 est à exclure parce qu'au niveau visuel tu va avoir une grosse différence entre tes rangers et le reste des courtes pattes. Par défaut on en vient à la 2 qui te permet de continuer.

Modifié par telrunya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour une boullette laugh.gif
Tu étais sobre avant d'aller a GW unsure.gif ?
Pas mal celle là clap.gif

Oui ,j'avoue celle là est collector ! :D

Non, j'étais sobre j'ai jamais bu un goutte d'alcool de ma vie !

Je pense plutôt que la black box eldar noir m'a perturbé! :)

J'ai pu pu lire un peu le codex et voir les grappes! :blink:

Depuis le temps que j'attendais les nouveaux eldars noirs j'ai été perturbé !^^

Pour moi la solution 1 est à virer tout de suite mais j'hésite pas mal entre la 2 et la 3. La 2 t'empecherai de prendre du retard mais je ne suis pas trop convbaincu par l'idée...
Bon tu peu l'inclure dans ton armée et ca changera des nains happy.gif . Bonne continuation wink3.gif .
Dans l'absolu je suis pour la 3 mais comme tu l'as fait remarquer ça te retarde encore. La 1 est à exclure parce qu'au niveau visuel tu va avoir une grosse différence entre tes rangers et le reste des courtes pattes. Par défaut on en vient à la 2 qui te permet de continuer.

Bon bha vous êtes de mon avis ....

La 2 car elle permet de continuer l'armée et de mettre un peu de fluff et de profil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles avoir tranché, mais je vote pour la seconde option.

On a tous envie de te revoir peindre, enfin, donc pour moi la seconde option est la meilleure.

En plus, comme tu le dis toi même, un contingent de rangers envoyés par le gondor est tout à fait envisageable d'un point de vue fluff.

Allez, on veut des figs !!

Otto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles avoir tranché, mais je vote pour la seconde option. On a tous envie de te revoir peindre, enfin, donc pour moi la seconde option est la meilleure.

Ouep c'est pour ca que j'ai choisi cette option car elle me permet de peindre dans le plus bref délai !

En plus c'est fluff que demander de mieux ? :)

Je suis actuellement de pendre un guerrier de minas tirith qui dormais depuis plusieurs années au fond d'un mallette juste sous couché!

C'est pour tester si le schéma de mes nains ira bien avec du gondor si j'applique le schéma des rodeurs à toute l'armée du gondor! ^^

Il y aura des pigments et bien sur du turquoise ...et des photos bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'un contingent allié, un schéma différent ne me choquerait pas du tout. Le soclage fera l'unité du tout et ton groupe d'homme sera bien visible. En fait pour les rangers d'ithilien (orthographe?) je les vois juste en nuances de brun et vert avec une touche de la couleur de l'armée. Après c'est toi qui tiens le pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'un contingent allié, un schéma différent ne me choquerait pas du tout. Le soclage fera l'unité du tout et ton groupe d'homme sera bien visible. En fait pour les rangers d'ithilien (orthographe?) je les vois juste en nuances de brun et vert avec une touche de la couleur de l'armée. Après c'est toi qui tiens le pinceau.

Ouep mais je compte quand même rajouter une couleur commune ...

J'hésite aussi entre un camouflage hivernal ,automnal ou plus classique...

J'ai bien avancer le guerrier de minas tirith et ca rend pas mal je trouve!^^

J'ai pris quelque photo mais toutes floues ...pour une fois que la lumière était bonne ! ;(

J'ai également assemblé et sous couché les 5 ranger de la tranche 1!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi entre un camouflage hivernal ,automnal ou plus classique...

A bas les schéma de couleurs GW !! :)

Moi, j'aime bien le schéma hivernal, qui irait super bien avec tes nains turquoise ^^

Voila pour mon avis !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voilà donc avec des Rangers humains à la place de Rangers nains !

Niveau jouabilité, tu y gagnes... mais c'est vrai que pour l'unité de ton armée :) Surtout que je vois mal des Rangers au Deuxième Age, c'est pas trop raccord avec l'idée de Dunedain orgueilleux. M'enfin, je dis ça...

Pour les couleurs, je vote résolument pour les couleurs automnales. C'est du plus bel effet sur une table !

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bas les schéma de couleurs GW !! devil.gif

Certains sont pas mal mais c'est vrai qu'ils se foule pas trop pour le sda en général !

Moi, j'aime bien le schéma hivernal, qui irait super bien avec tes nains turquoise ^^

C'est vrai car les couleurs du camouflage hivernal sont présente dans le schéma de couleur de mon armée !

Bon je vais rajouter un peu de neige sur leur socles alors...

Sinon j'aurai fait la technique des feuilles mortes à l'herbe de Provence !

Sinon j'ai mis à jours mes tableau d'avancements:

session1ducdacdasda02.png

session2ducdacdasda02.png

J'ai pas peins un guerrier car je le réserve pour un tuto!

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nains sont tenaces donc malgré la longue attente des colis j'ai enfin des photos inédites :

Un guerrier du gondor allié au nains de Muradir :

dscn0033o.jpg

4 guerriers nains blond avec armes à deux mains(des blonds ):

dscn0035.jpg

J'ai repris une photos des nains avec bouclier montré précédemment :

dscn0036d.jpg

Voilà :clap:

Bientôt les rangers du gondor !

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas mal le coup des rangers ^^

Le guerrier du gondor, il va te servir à quoi ? pion objo ? Diorama ?

Sinon, niveau peinture, c'est pas mal, mais je trouve que les "coulées de rouille" ne sont pas très réalistes... Essaie d'ombrer un peu l'intérieur des taches.

Pour les nains, même remarque. :clap:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'amareux, je trouve que la rouille est un peu exagérée, surtout sur les boucliers...

Sinon, j'aime beaucoup ton guerrier MT, le turquoise est vraiment bien maintenant !

Et tes nains blonds sont très sympas !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guerrier du gondor, il va te servir à quoi ? pion objo ? Diorama ?

à la base à rien ,mais il comme il peux faire office d'allié à secourir pourquoi pas un pion objectifs !^^

Sinon, niveau peinture, c'est pas mal, mais je trouve que les "coulées de rouille" ne sont pas très réalistes... Essaie d'ombrer un peu l'intérieur des taches

ET c'est le gars qui passe juste un aplat de jaune fondation sur ces boyz qui dit ca?^^

C'est vrai que j'aime pas trop en fait !^^

J'ai raté mon coup ...mais bon c'est la première fois que je tente cette technique et je crois avoir utilisé trop d'eau avec les pigments ....

Pareil qu'amareux, je trouve que la rouille est un peu exagérée, surtout sur les boucliers...

Bha à distance de jeu ca choque pas trop !

Sinon, j'aime beaucoup ton guerrier MT, le turquoise est vraiment bien maintenant !

Merci !Mais faut que je retouche le métal avec du mithril silver et/ou du chainmail sur l'armure !

J'ai oublié de prendre une photo du coté arrière du guerrier de minas tirith !

Je vais en poster une car je trouve que le tissu turquoise rend mieux que celui de devant!

Et tes nains blonds sont très sympas !

Ca me rassure que je trouvais le blond raté ! :)

Sinon la peinture des rangers avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET c'est le gars qui passe juste un aplat de jaune fondation sur ces boyz qui dit ca?^^

:wink:

Que c'est petit de se venger sur ça.... :)

Non je rigole, mais pour ma défense je dirai que comme je passe du noir avec de la mousse dessus, je n'ai pas tellement besoin d'ombrer le jaune, le noir s'en charge tout seul.

Bon sinon pour tes rangers, ils en sont où ?? Même pas une photo du WIP ?

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est petit de se venger sur ça.... shifty.gif

Bha venant d'un elfe noir doublé d'un eldar noir! :lol:

Non je rigole, mais pour ma défense je dirai que comme je passe du noir avec de la mousse dessus, je n'ai pas tellement besoin d'ombrer le jaune, le noir s'en charge tout seul.

Genre le batle damage c'est un ombrage!halalala ! :good:

Un petit peu de snakbite leather c'est bien pour ombrer le jaune!

Bon bref !C'est un sujet de nains ici, pas d'orks! :)

Bon sinon pour tes rangers, ils en sont où ?? Même pas une photo du WIP ?

Maintenant si :

dscn0044r.jpg

dscn0046.jpg

Bon je trouve les capes ratées satané blood red! ^_^

Heureusement, j'ai pu rattrapé un peu le coup avec du devlan mud!

Mais comme vous avez remarqué j'ai choisi le schéma automnal ...Des schéma Hivernaux tu tape dans un arbre y en a 10 qui tombent ! :D

Et j'avais pas envie de faire le schéma de GW!

DE plus comme ca vous aurez droit à un tuto sur le soclage automnal avec un produit naturel facilement trouvable...en supermarché (et pas cher!)!!!

Et puis une petite photo du dos du guerrier du gondor pour finir :

dscn0047.jpg

Les photos sont un peu sombres mais bon c'est la saison qui veut ca!^^

Voilà

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un sujet de nains ici

je ne te le fais pas dire ^_^ (joke inside, all right !)

Je ne les trouve pas si mal ces p'tites capes moi :good:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire après.

Et sur ton guerrier du Gondor, je trouve l'usure super réaliste ? Mousse de blister ? (manque peut'te un peu d'ombrage... :) )

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les trouve pas si mal ces p'tites capes moi wink3.gif

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire après.

Merci !

Et sur ton guerrier du Gondor, je trouve l'usure super réaliste ? Mousse de blister ? (manque peut'te un peu d'ombrage... biggrin.gif )

Technique ultra compliqué qui demande une habilité hors du commun !

1-Tu passe une couche de boltgun métal

2-Tu met du pigment(j ai utilisé du carbon black de chez vallejo ) sur un vieux pinceaux et tu frotte le boltgun métal avec !

3- et ...c'est tout ! :good:

Je pense qu'avec un éclaircissement au mithril silver et un un jus de pigment noir (ou du chaos black ) et ca serai top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.