Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ogres] Comment sortir les chevaucheur de rhinox ?


koubi

Messages recommandés

Voila aux seins de mon association nous avons un joueur ogre qui est particuliérement embeter car avec la V8 il ne sait pas comment les sortir .

Pour rappel , Les rhinox sont des mércenaires qui prennent un slot de spé et un slot de rare en V7 .

Ma question ( enfin tel que j'envisage la chose ) est peut on , concidérant qu'une unité de 3 rhinox coute 543 points sans banniére magique , dire que l'on réparti les points 50/50 entre spé et rare en V8 ? ( ce qui me parait assez logique ) .

Merci d'avance !

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une armée non ogre il est mit que ça compte pour 2 choix de rare...donc comme les mercos sont à oublier normalement...je dirais pour ma part qu'on compte tous les points en rare

D'ailleurs il est autorisé qu'une seule unité par armée...ce qui les rend...plutôt rare :crying:

Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on compterait 50% des points en spé et 50% des points en rare ?

ou 100% dans chaque, comptant uniquement pour la limite de point de la catégorie et non de l'armée.

Sinon autre question,

les chevaucheur rhinox sont de la cavalerie monstrueuse.

Mais les chevaucheurs de rhinox tonnerre ? Monstre et perde la capacité rapide ou cavalerie monstrueuse aussi ?

K21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tu comptes tout les points en rare (car il s'agit de choix rare) et tout les points en spé (car il s'agit de choix spé). c'est a dire que tu va te retrouver avec x%base + y% spe + z% rare + t% (hero et seigneur) > a 100% mais tu aura quand même une liste légale en nombre de points et en limitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Déjà, même si plus "couvert/supporté" par la conception, l'utilisation des mercenaires est aux derniers instructions officielles utilisables dans les LA V7 et suivants (incluant spécifiquement les LA ayant retiré ll'entrée mercenaires en rare, comme tous les V6 mis à ajour en juillet), tant qu'on nous a rien dit d'autre chez GW (ça aussi, précisé):

voir la "Note on DoW from Gav Thorpe" sur:

http://sgabetto.free.fr/Telechargements/Me...DansListeV7.htm

Ensuite, la tendance d'utilisation des points des unités à choix multiples a été donné par l'errata sur le vénérable ES: on compte tout dans le choix principal (clair quand on nous dit "occupe aussi".... comme pour Asarnil, à défaut le premier inscrit je pense).

pour les chev de rhinox:

" elles comptent alors chacune comme un choix d'unité rare ET un choix d'unité spéciale."

le rare s'impose encore!

Pour le type d'unité, le terme cavalerie revenant 3 à 4 fois.... (sans parler du titre initial: WARHAMMER CHRONICLES – RHINOX CAVALRY), les tonnerre restant la même unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.