Aller au contenu
Warhammer Forum

[Jeu - Discussion] Franc Croisement (alias la grosse auberge)


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Inxi, il est midi et dans la nuit arriveront les mercenaires

Je rappelle aux deux derniers arrivés qu'il st midi et qu'il fait toujours bon de lire entièrement les messages du MJ pour ceux qui l'ont oubliés (donc il a été bien établi qu'on évite le grabuge ! [Y aurait déjà eu un mort par message sinon :wink: !]) !

Edit : Et un haut de page, encore un ^^ !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai justement évité de préciser l'horaire dans mon dernier message, justement pour éviter le bug !

Mais bon, MJ, please help us, je crains de n'avoir fichu contre mon gré un énorme dawa, donc un post du MJ pour rétablir tout ça serait assez bienvenue :wink: i'm shameful...

PS : moi ce que j'ai fait, c'est de faire arriver mon perso dans la nuit précédente, et ainsi le faire arriver dans le village à midi heure locale, comme voulu par Dieu, euh MJ voulais je dire...

Suis-je le mal ?

Modifié par Bloodyfol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le mal ?

oh non :wink: !

je crains de n'avoir fichu contre mon gré un énorme dawa

Je le crains aussi. Lorsque j'ai critiqué ton premier message, j'avais aussi zappé ce truc-là. On peut onc dire que c'est un peu ma faute ><. C'est d'ailleurs pour ça que tout les persos évoluent en même temps et qu'il y a un minimum de règles universelles.

Bon, après ça doit se rattraper, faut voir avec Inxi'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas encore ce que veulent les mercenaires :D Soyez patients ! Je dois rendre mon mémoire demain donc aj'écris demain soir ! Ou ce soir si j'ai vite avancé !!! Je ferai un récapitulatif des derniers évènements, vous saurez donc où vous en êtes.

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les commentaire sur les changements, ce qu'il se passe :

1) Le vampire : ok c'est gentil mais maintenant faut se calmer. Le monde médiéval c'est comme la vraie vie, tu ne tues pas à tout bout de champ comme si ce n'était rien. Surtout dans un petit village. J'ai changé ton passage (relis pour voir comment ça se termine et mon propre passage pour faire le lien) sinon je faisais emprisonner ton personnage qui aurait résisté et qui aurait donc fini par mourir. Donc va falloir commencer à le travailler ton personnage plutôt que rentrer dans le bourrin.

2) Si j'ai bien compris, un personnage vient de mourir puisqu'il posait certains soucis à son auteur...

3) Essayer de remettre le plus d'infos sur vos personnages (sans être lourds) pour qu'on puisse se rappeler qui est qui parce que ca s'enchaîne pas mal.

4) C'est donc la fin d'après midi !

5) Remarque pour tout le monde : L'aubergiste, mon perso, est loin d'être un crétin :D C'est un ancien militaire à la retraite qui a monté son business donc le faites pas passer pour le petit gros serviable, soumis et un peu bête hein !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzard buverait

J'ai déjà oublié tout les autres ! faire quelque fautes, à la rigueur mais là, c'ets un supplice incessant ! faites quelques efforts (surtout toi Zuruka), s'il vous plaît.

Ca fait pas déjà trois fois que ej le dis sur ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzard buverait

J'ai déjà oublié tout les autres ! faire quelque fautes, à la rigueur mais là, c'ets un supplice incessant ! faites quelques efforts (surtout toi Zuruka), s'il vous plaît.

Ca fait pas déjà trois fois que ej le dis sur ce sujet ?

Moi? Je ne suis pas le pire, et j'essaye d'en faire le moins possible. M'enfin à partir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin à partir de là...

Oui ? :lol:

Bon, je m'excuse pour mon non postage, mais en ce moment c'est chaud pour moi d'avoir le temps de tout faire (cad la vrévie + forums).

En attendant que je trouve le temps et l'inspi, vous pouvez considérer que Vladimir explore la campagne au alentour, chasse un peu et profite de l'air de la campagne pour faire de l'exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin à partir de là...

Oui ? :lol:

Bon, je m'excuse pour mon non postage, mais en ce moment c'est chaud pour moi d'avoir le temps de tout faire (cad la vrévie + forums).

En attendant que je trouve le temps et l'inspi, vous pouvez considérer que Vladimir explore la campagne au alentour, chasse un peu et profite de l'air de la campagne pour faire de l'exercice.

Je ne visait personne en particulier et je sait que la vie réel compte avant tout donc cela me parait normal pas besoin d' excuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, la suite de mon perso, qui n'aime pas qu'on l'insulte. Et puis comme personne n'osait provoquer la traditionnelle baston à l'auberge, je prend le risque

Pour une bonne raison : ça fait archétype, c'est ennuyant et on a bien précisé que l'on voulait éviter tous les gros barbares comme dans les JdR habituels. Exemple : "Alors que votre groupe marche nonchalamment sur une route, vous croisez une jeune fille en pleurs. Quelle est votre réaction ? Kévin le barbare : - On la viole et on la tue ! MJ : - Êtes vous bien sûr de votre choix ? Kévin : - Violer et tuer !" (basé sur l'expérience de gars dans mon club Warhammer ^^)

Voilà, bon, et puis, récemment Inxi' a refait la remarque et même modifié un post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'attends, et je pense que pour éviter tout problèmes, il vaudrait mieux parce que c'est même pas du genre un brigand tué comme à son premier poste, là c'est toute la ville qui semble quelque peu paisible qui se fout sur la gueule et c'est aps anodin.

Je ne visait personne en particulier et je sait que la vie réel compte avant tout donc cela me parait normal pas besoin d' excuse!

Il avait juste pas compris ce que tu entendais par ta réplique. Il ne risque aps de se sentir visé vu que niveau orthographe Slatrari est assez calé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est donc 23h à l'auberge et les mercenaires arriveront par un de mes posts vers 2h du matin In Game. :innocent:

Pour la bagarre, j'use un nouveau de mes pouvoirs (après celui de modifier des posts) : l'envoi en prison (qui est l'étape avant la mort du personnage :(:o )

Donc le personnage de Bloodyfol est en prison au moins jusqu'à 8h du matin le lendemain (à voir la vitesse des posts) et ne peut pas s'en échapper mais devra plutôt, après le dégrisement, devoir se justifier devant Patos et donc la loi !!! :innocent:

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que pour l'histoire une petite bagarounette virile entre homme, sans débordement style kevin barbare et autre, aurait put être sympa si le MJ et les autres veulent bien jouer le jeu. Après si ce genre de bon délire n'est pas d'actualité, je suis prêt à supprimer mon post sans autre forme de procès.

J'ai voulu lancer un bon délire sur la base de "on est des gens sérieux, on peut se payer une tranche de rire sans que cela ne parte dans le n'importe nawak.". Si ce n'est pas le cas, autant me le dire et je supprime mon post, ça ira plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'avais pas accepté ce délire, j'aurais supprimé le post t'inquiète pas !!!

Là j'ai quand même gardé l'idée puisque ça devait arriver un jour ou l'autre ! Ca te laissera le temps de nous faire une description de l'ambiance des prisons ! Ensuite je ferai l'arrivée des mercenaires puis tu pourras faire l'argumentaire face à Patos si tu le sens ou je le ferai moi si tu le sens pas !!

Vois pas comme négatif, fallait un exemple :innocent:

@+

-= Inxi, une bagarre reste une bagarre =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif des posts d'hier, comment ce fait-il que je me bat ??

Je suis dans ma chambre et je dors. Je comptais me réveiller suite au vacarme de la baston.

Possibilité de revoir ce point MJ ??

Merci.

Skil, - Isaac -

Tout pareil je dort a côté de lui donc je pense que même si il va se battre on doit se parler avant.

-Akuruz-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi arrêter tout de suite la bagarre ? autant laisser chacun poster, et y participer ou non, dans la limite d'un post par joueur, ça permettrait de souder un peu l'histoire en faisant en sorte que tout le monde participe au même évènement :)

Et après, tu arrêtes la bagarre et mon perso, je fait l'argumentaire avec patos, et les mercenaires arrivent ce qui me permet d'aller les affronter si besoin est ^_^

C'est juste une proposition, à refuser ou a entériner ^_^

Sinon question : est il envisageable que Patos ai déjà rencontré durant sa longue carrière de militaire, des Cathayens ?

Bloody, force de proposition XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on peut pas laisser la baston car : Au final, à part toi, pratiquement aucun des joueurs ne peut s'y adonner (soit ça dort, soit ça ne participera pas (moi), soit c'est inactif) ce qui laisse personne au final donc autant l'arrêter comme ça. :)

Donc skilboss peut continuer et puis si rien ne se passe on passe aux merco et au matin, si la ville est encore debout, à l'interrogatoire :blushing:

Pour Patos, il faut que ça tienne là dedans : Il est dans la fleur de l'âge et a pas énormément voyagé et bastonné. Il attend justement de nouvelles affectations où il va pouvoir gouter au champ de bataille. Il a plutot été dans la surveillance de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.