Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Jeu - Discussion] Franc Croisement (alias la grosse auberge)


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Je précise : j'autorise toute personne à utiliser mon perso si c'est pas pour le casser. Là je demande comment et pourquoi XP

Sinon bienvenue Nejh, tu as toute ma bénédiction à un détail prêt : je suis actuellement prisonnier... Alors soit le MJ intercalle la conversation dans le style "quelques heures plus tôt" soit on a un problème...

Sinon, je peut tomber amoureux de ton perso et vivre une histoire d'amour passionnelle et rafraîchissante avec elle ? Parce que là, miam ! ça fait envie, si t'es comme ça dans la vrévie je veux un rencard ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise : j'autorise toute personne à utiliser mon perso si c'est pas pour le casser. Là je demande comment et pourquoi XP

Ouais, mais là, on se paume complètement ! Encore ! Vous avez un personnage et c'est un jdR, si vous changez de point de vue et de narrateur, comment voulez-vous que l'on s'y retrouve hein ?

Et j'avais dit que je posterai la suite dans l'hypothèse où personne ne rajoutait une suite (parce que là ça fait deux messages d'affilés !) donc j'attendais que quelqu'un commente l'arrivée des mercenaires !

Ouais, mais bon, j'en suis encore au même point, moi. Que vais-je raconter ? Mon perso en train de roupiller ? En train de se remémorer encore quelques souvenirs ? Ca commence à faire un peu long, c'est tout ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais juste que si besoin était d'utiliser mon perso en tant qu'introducteur/perso secondaire/trouffion de base, il n'y avait pas de souci. MJ fait le dialogue entre Hiroki (mon samourai) et dérous, qu'on enchaîne. Et toi mynyrve, tu m'inérve ! (ok trop facile) attend que Mj fasse son boulot et toi de ton coté tu fera un récapitulatif de ce que t'as fait jusqu'à l'heure H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends ici pour ne pas continuer de remplir le topic que j'ai créé par inadvertance.

@Bloodyfoll: vérifie , j'ai modifier l'intro car comme tu es en prison je ne pouvais pas faire la description comme si tu me voyais je t'ai remplacer par le barman.Donc tu pourra toujours faire la description de notre rencontre si tu as des suggestions sur des actions que l'on puisse faire ensemble envoie par MP. Si on fait nos discussion ici ça casse l'effet de surprise.

EDIT:

L'avantage quand on est joueur de D&D, c'est qu'on a toujours plein d'image en reserve pour les perso et PNJ

Au hasard ,

pour mon samourai elfe préféré:

faa6e7b08a666f3f0a43bd119899ba61.jpg

et un autre,

e4d9c5bdba21bcaecbce7fff786b8ffb.jpg

Après pour le fou psychopathe sanguinaire à la face brulé j'ai CA

31d27a44c606dfcf715db22ac8f2fbba.jpg

(l'image est vraiment trop belle) B)

n.

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si Zuruka continu l'histoire, parce que actuellement je suis censé lui parler donc je suis bloqué.

Sachant que l'aubergiste à dit avoir besoin de moi quand les mercenaires arriveraient ...

Bref, Zuruka, si tu passes par là ^^.

Skil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ou après pour être sûr qu'elle reçoive ton message, bah, une invention vraiment super a été inventée : le MP !

Bon, sinon, après cette parenthèse légèrement acidulée, j'avertis que je posterai pas de suite, problèmes IRL obligent, à peine si je vais toucher rapido à mes pinceaux ou poster quelques messages (dans ma prochane vie, je ferais clochard, au moins, aps besoin de bosser --").

Bons récits à tous :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Pas de problème , évidemment qu'on se concerte!

Sinon si un ou deux d'entre vous pouvaient me dire ce qu'ils pensent sur ma manière d'écrire et comment m'améliorer , je suis preneur.(par MP, on va pas flooder sur ce post quand même!)

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors juste deux remarques :

1) J'ai corrigé le passage de Skilboss : Tu avais mis Dérous et sa sœur. Il n'a pas de sœur ou en tout cas pas ici ! Je pense que tu voulais parler de la serveuse.

2) Côté fluff : Quelque soit l'histoire, 100 pièces d'or est énorme. Que ce soit dans les jeux ou dans les histoires, une pièce d'or est déjà quelque chose d'énorme !! De plus, c'est encore une petite ville et les marchands ne disposent pas de portefeuille infini. A éditer.

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste deux remarques :

1) J'ai corrigé le passage de Skilboss : Tu avais mis Dérous et sa sœur. Il n'a pas de sœur ou en tout cas pas ici ! Je pense que tu voulais parler de la serveuse.

2) Côté fluff : Quelque soit l'histoire, 100 pièces d'or est énorme. Que ce soit dans les jeux ou dans les histoires, une pièce d'or est déjà quelque chose d'énorme !! De plus, c'est encore une petite ville et les marchands ne disposent pas de portefeuille infini. A éditer.

@+

-= Inxi =-

Non il parlait de moi :whistling:

Donc tu pourrais re editer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.