Aller au contenu
Warhammer Forum

[Jeu - Discussion] Franc Croisement (alias la grosse auberge)


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Soit même en étant d'une race noble je me fait ramasser. Par contre étant d'une race noble et plus résistante que l'humain lambda fut il maréchal ferrant de 100 kilos, et expert en arts martiaux élevé à la sauce samouraï, un coup de poing n'est pas près de me foutre k.o. Un bon coup d'épée me tue soit, un coup avec une masse contondante m'assomme soit, mais à main nue je pense pouvoir estimer que peut être je ne serai même pas ébranlé. Surtout de la part d'un paysan sans même le dixième de mon expérience de combattant.

Tout ceci pour dire que mon honneur blessé exige un duel à mort pour l'affront infligé !

Bon sinon plaisanterie mise à part :shifty: si je fais tout un flanc pour le K-O c'est que ce n'est un pas très littéraire, deux pas très roleplay, trois pas très médiéval fantastique... C'est tout ! :clap:

Donc si tu veux mon avis, qui n'est que le mien, colle moi une bonne mandale de paysan maréchal ferrant de 100 kilos et des brouettes, mais fait le avec classe. :wink: Je ne te juge pas, hein, j'ai moi-même beaucoup à apprendre, mais ce conseil a pour but de te tirer vers le haut :whistling: après à toi de voir, si tu veux rester dans cet esprit là, qui ne donne selon moi pas une très bonne atmosphère à ton texte, ça te regarde. Après si tu veux essayer d'améliorer ta technique et ton style, je suis tout disposé à t'aider :-x

Bloody, pas le temps de poster sur l'histoire, dimanche peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi ... quoi que ...

Mais bon, il est bien dit que tu as mangé une mandale par surprise donc forcement ca sonne un peu.

Après je ne pense pas que littéralement parlant, le terme "k.o" soit une erreur.

En bref, je n'ai fait que passer dans le tumulte de la baston, je ne sais donc pas si ton k.o à duré 1min ou 1h. A toi de voir.

Skil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi ... quoi que ...

Mais bon, il est bien dit que tu as mangé une mandale par surprise donc forcement ca sonne un peu.

Après je ne pense pas que littéralement parlant, le terme "k.o" soit une erreur.

En bref, je n'ai fait que passer dans le tumulte de la baston, je ne sais donc pas si ton k.o à duré 1min ou 1h. A toi de voir.

Skil,

Au fait Akuruz n'est pas une chouineuse donc prévient par mp quand tu l'utilises hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de tourner ça diplomatiquement, mais... Attention à votre niveau de langue, les gens.

Je conçois bien que vous écriviez pour l'histoire, l'intrigue de vos messages, et non pas pour vous faire critiquer ensuite et vous améliorer... Cependant, le niveau de certains messages est affreusement bas (oui, appelons un chat un chat).

Notamment, Zuruka, tes phrases à rallonge me font dire que tu devrais utiliser de la ponctuation (guillemets, points, virgules, n'importe quoi !) et travailler la crédibilité et l'enchaînement logique de tes propositions. Sans parler de l'orthographe. En l'état, si ton dernier message avait été posté en sujet distinct, je l'aurais notifié.

'Suis pas inamical, comprenez bien. Mais c'est en recevant des critiques que l'on s'améliore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de tourner ça diplomatiquement, mais... Attention à votre niveau de langue, les gens.

Je conçois bien que vous écriviez pour l'histoire, l'intrigue de vos messages, et non pas pour vous faire critiquer ensuite et vous améliorer... Cependant, le niveau de certains messages est affreusement bas (oui, appelons un chat un chat).

Notamment, Zuruka, tes phrases à rallonge me font dire que tu devrais utiliser de la ponctuation (guillemets, points, virgules, n'importe quoi !) et travailler la crédibilité et l'enchaînement logique de tes propositions. Sans parler de l'orthographe. En l'état, si ton dernier message avait été posté en sujet distinct, je l'aurais notifié.

'Suis pas inamical, comprenez bien. Mais c'est en recevant des critiques que l'on s'améliore :lol:

Je comprend ton point de vue mais:

Ok je sais que tu veux qu'on soit parfait mais tu n'es pas dans le rp si?

Pour moi je le prend légèrement mal pourquoi:

Je suis pas le seul a faire des fautes flagrantes

Je post pas un énorme récit

Je met de la ponctuation

J'estime que mon orhtographe est suffisante voir plus

Pour moi tu veux simplement nous critiquer, et non parfois les critiques ne servent à rien.

Non je ne comprend pas, parce autant ce serait Inxi qui l'aurait dit ok parce que c'est le Mj mais toi tu n'es pas donc j'apprecie ton intervention mais bon...

Zurukacalement

Si je te parait "dur" c'est que je suis un peut mauvais joueur donc cela n'a rien contre toi au contraire j'attendais une critique, en somme tu es quelqu'un qui m'a ouvert les yeux, je ne t'attaque pas je répond en essayant de trouver des éléments pour me défendre. :lol:

Modifié par zuruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuruka, c'est pas la première fois que quelqu'un te fait la réflexion, c'est peut être qu'au lieude tout rejeter en bloc comme tu le fais tu devrais te remettre en question, au moins un peu.

Ok je sais que tu veux qu'on soit parfait mais tu n'es pas dans le rp si?

Rien à voir, ce n'est pas parce que tu n'écrit pas que tu n'a pas le droit de critiquer.

Je suis pas le seul a faire des fautes flagrantes

La encore ça n'est pas une excuse pour en faire heingh ^^

Pour moi tu veux simplement nous critiquer, et non parfois les critiques ne servent à rien.

En même temps je suis pas sur que Celt ai que ça à faire et se soit lever le matin en se disant "je vais prendre de mon temps pour critiquer les gens tiens !".

Restons calme et sachons recevoir les avis d'une façon moins susceptible. Je repense aussi à Bloodyfol :

si je fais tout un flanc pour le K-O c'est que ce n'est un pas très littéraire, deux pas très roleplay, trois pas très médiéval fantastique... C'est tout !

Pour moi ça me parait justifié, ce n'est pas parce que ton perso est sensé être super fort qu'il n'en est pas moins " " humain " ", c'est à dire que un coup bien violent sur la tempe et il est dans les vapes. Je trouve ça tout à fait roleplay (surtout que c'est le MJ qui en décide) et pour le coté medfan, ben, à vrai dire je vois pas ce qu'il fait là ^^

Sinon pour le récit, il est selon moi grand temps qu'un "vrai" évènement arrive histoire qu'on puisse faire interagir nos persos.

Slagash, allez les gens, le MJ à toujours raison, ne l'oubliez pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilisation d'un terme de boxe comme k-o (knock-out), de plus anglais tu trouve ça très medieval fantastique dans un rp écrit en français ?

De plus pour ce qui de mon perso trotroforequirocksareumduneseulemain, marci mais bon un, il n'est pas humain, donc meilleur réflexes, meilleure ceci, meilleur cela, ect ; mais bon ce n'est pas vraiment un argument, je l'avoue moi même ; mais deux, je tiens à dire qu'un paysan qui arrive à mettre un samouraï qui a au moins cent trentes années d'entraînement, k-o d'un seul coup de poing, où que le coup soit porté... On me le raconterai que je rirai ! Parce que honnêtement, faut y aller pour mettre ko ce type de perso juste avec un seul coup de poing...

Donc soit ce cher isaac est un peu plus qu'il n'en a l'air, soit mon perso à perdu le bénéfice d'un siècle d'entraînement et de combat acharné... C'est pas que j'ai du mal avec l'idée, mais... L'entraînement d'un bushi, c'est autre chose que celui du premier lancier venu, il est censé résister à à peu près tout niveau main nues...

Pour les lames, je reste bassement mortel, donc un coup de dague et couic le bushi :)

Budoment vôtre,

Bloodyfol

Modifié par Bloodyfol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars ! :)

Je commence à vous trouver ... ch**nts pour pas être trop vulgaire. Sincèrement quoi :

Blood', tu pourrais pas te dire que tu as essayé un truc et qu'en plus de faire un exemple, tu sois un peu désavantagé ? Et puis, juste être sonné, je vois aps le problème. Si un mec me fout un coup de lame dans le bide, je vais pas râler pendant vingt ans, je vais essayer de trouver une issue ou une raison, essayer d'en faire quelque chose quoi : ton perso pourrait développer une certain ire à l'égard de Skill'. PArce que là, tu fais presque aussi arrogant que ton perso :wub: .

Et Zuruka, au lieu de le prendre ainsi, tu pourrais demander ce qui ne va pas, non ? Moi, sincèrement ton dernier message, c'est le seul post que j'ai aps lu en entier deux fois ! On est sur un forum, alors lire que ton perso se fasse dessus ... :D Le smiley précédent est parfaitement adapté en restant soft. Et puis, pour l'orthographe, tu demandes un conseil ou deux, etc.

Voilà, il y a moyen de rester tous calmes sans se prendre la tête.

Myn', qui attends patiemment que tout le monde se calme pour que la suite se fasse dans la bonne entente mais qui commence à douter sérieusement au vu des derniers posts :blink:

Edit : Ah oui, j'ai oublié :

l'utilisation d'un terme de boxe comme k-o (knock-out), de plus anglais tu trouve ça très medieval fantastique dans un rp écrit en français ?

Le seul point où je suis d'accord. Ce genre d'expression est fortement déconseillée.

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas le soucis que quelqu'un se fasse dessus, après tout, j'ai bien fait un petit passage gore sanglant, pourquoi pas un passage gore scato.

Pour le K-O, je rejoins pour le terme, j'avais compris que c'était le fait qu'il soit sonné que tu ne trouvais pas medfan.

Mais je persiste malheureusement à dire qu'un bon coup chanceux, là ou il faut peut largement sonner quelqu'un et quand bien même ton perso est trop entrainé, ben à ce moment je trouverai que ton perso est "trop fort", pour moi un perso de RP tranquillou c'est pas un mec qui peut coucher toute une auberge, m'enfin ça n'engage évidemment que moi.

Enfin je rejoins mon prédécesseur, j'attends qu'Inxi fasse un tour et donne son avis pour reposter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas le soucis que quelqu'un se fasse dessus, après tout, j'ai bien fait un petit passage gore sanglant, pourquoi pas un passage gore scato.

Bah, en fait, le gore ne me dérange pas tant que ça (Bon, faut que ça garde une certaine limite, du genre les films dit "d'horreur" du genre Saw ou autre, je trouve ça débile par exemple) mais ça, c'est plutôt assez dégueulasse, je trouve. Alors dans un bouqin, selon comment c'est amené, pourquoi pas mais là, non, je trouve que c'est plutôt déplacé et que ça donne pas envie. Après, c'est peut-être moi qui suis trop pudique et trop maniaque, mais là, c'est choquant surtout sur un forum où des enfants se baladent (et j'ai fait parti).

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en fait, le gore ne me dérange pas tant que ça (Bon, faut que ça garde une certaine limite, du genre les films dit "d'horreur" du genre Saw ou autre, je trouve ça débile par exemple) mais ça, c'est plutôt assez dégueulasse, je trouve.

Bah c'est ça le problème, si le gore dérange pas, le scato et le sexe si, pour moi si t'es pas dérangé par un déluge de tripe, une fillette qui se fait dessus comme toute fillette de 8 ans pourrait le faire en cas de stress particulier, ça devrait passer aussi.

c'est plutôt assez dégueulasse, je trouve

Je me cite :

Vladimir est devenu un animal, un chien, un loup, il éviscère le chevreuil et plonge ses mains dans ses entrailles, force ses doigts pour pénétrer ses orbites, explose le plexus d'un coup de tête monstrueux.

Tout est rouge, les arbres sont rouges, le ciel est rouge, tout n'est plus qu'une vaste boucherie, tout est couvert de sang, la cacophonie dans sa tête à le bruit de mille enfants qu'on égorge.

Les arbres sont à présent de gros cochons répugnants suant de tout leurs pores, une farandole de porcs qui dansent dans une cacophonie de sang et de tripes !

Perso je trouve que ce que j'ai écrit est largement plus dégueu, c'est juste que pour nos esprits dopés à l'hémoglobine hollywoodienne et à l'esprit sanglant de Ouarameure ben on oublie que voir ne serait-ce que quelqu'un mourir de manière violente est quelque chose de terriblement horrible.

Slagash, cela dit on s'écarte grandement du sujet, je m'excuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue mais:

Ok je sais que tu veux qu'on soit parfait mais tu n'es pas dans le rp si?

Pour moi je le prend légèrement mal pourquoi:

Je suis pas le seul a faire des fautes flagrantes

Je post pas un énorme récit

Je met de la ponctuation

J'estime que mon orhtographe est suffisante voir plus

Pour moi tu veux simplement nous critiquer, et non parfois les critiques ne servent à rien.

Non je ne comprend pas, parce autant ce serait Inxi qui l'aurait dit ok parce que c'est le Mj mais toi tu n'es pas donc j'apprecie ton intervention mais bon...

Dans l'ordre :

- En effet, et j'ai mes raisons (vrévie, tout ça). Cependant, il se trouve que ce sujet est dans ma section favorite. C'est ouvert à tous, je peux lire et poster, donc je poste. Va sur un forum bloqué si tu n'es pas heureux, sérieusement.

- Raison pour laquelle j'ai dit "notamment". Tu n'es pas le seul, mais tu es le moins respectueux de l'orthographe. C'est un fait, pas un commentaire méchant. Un fait.

- En effet. Et alors ?

- Je te dis d'en mettre plus, et mieux placée.

- Tu estimes ce que tu veux, encore une fois, mais tout le monde n'est pas de ton avis. Personnellement, j'estime que ton niveau est largement insuffisant ; est-ce que cela me donne raison ?

- Oui, je veux simplement vous critiquer. Juste qu'on n'a pas la même définition du mot, ouvre ton Robert.

- Seul le MJ a le droit de parler ? Génial, ça c'est un forum participatif... Bougez le sujet en Projets Divers si vous voulez être seuls, mais ici y'a du monde. Et ce monde a le droit de critiquer.

Effarant. Tu ne veux plus de mes critiques, soit. Tu n'auras plus rien de ma part, je te laisse vivre dans ton "estime" de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et expert en arts martiaux élevé à la sauce samouraï, un coup de poing n'est pas près de me foutre k.o

Donc pour résumé : Soit on change le terme KO en autre chose, soit on suppose que le KO a duré quelques instants, une poignée de secondes, et c'est tout aussi bon. Par contre à titre plus personnel, Samourai ou pas, un coup de poing peut mettre à terre n'importe qui. Tu n'as qu'à regarder les boxers. La on parle d'un elfe qui est d'une constitution plus fragile donc ça aurait été même plus logique. Bref, envoyez vous des MP pour vous mettre d'accord et voir qui change/nuance/supprime/explique.

Notamment, Zuruka, tes phrases à rallonge me font dire que tu devrais utiliser de la ponctuation (guillemets, points, virgules, n'importe quoi !) et travailler la crédibilité et l'enchaînement logique de tes propositions. Sans parler de l'orthographe.

Complètement d'accord avec Celt. Je voulais te le faire remarquer d'ailleurs mais ça m'était sorti de la tête. Une astuce Zuruka, quand tu fais une phrase ou même un paragraphe, relis le à voix haute après. Tu verras qu'il manque pas mal de ponctuation.

Ok je sais que tu veux qu'on soit parfait mais tu n'es pas dans le rp si?

Ne crache jamais sur de la critique. Elle fait toujours mal à l'égo certes mais si tu sais t'en servir, tu deviendras que meilleur à l'écriture.

Je suis pas le seul a faire des fautes flagrantes

C'est vrai, mais tu en fais beaucoup plus que les autres, c'est surtout ça. (être en nage et pas être en âge)

J'estime que mon orhtographe est suffisante voir plus

Pas franchement mais comme tu es le seul je tolère. Par contre, y aurait quelqu'un d'autre, je t'aurais renvoyé tes passages par MP pour qu'ils soient relus (par toi, un pote ou de la famille, c'est pas grave tant qu'ils voient les fautes que toi, tu ne vois pas)

Pour moi tu veux simplement nous critiquer, et non parfois les critiques ne servent à rien.

Non je ne comprend pas, parce autant ce serait Inxi qui l'aurait dit ok parce que c'est le Mj mais toi tu n'es pas donc j'apprecie ton intervention mais bon...

Zurukacalement

Si je te parait "dur" c'est que je suis un peut mauvais joueur donc cela n'a rien contre toi au contraire j'attendais une critique, en somme tu es quelqu'un qui m'a ouvert les yeux, je ne t'attaque pas je répond en essayant de trouver des éléments pour me défendre.

Les critiques servent toujours ! Là, tu devrais te dire : Ok, orthographe va pas bien, que fais-je ? Que la critique soit faite par moi ou par quelqu'un d'autre :) Mais au moins tu es conscient d'être mauvais receveur de critique ! Faudra juste nuancer quand on t'en fera :-|

Moi, sincèrement ton dernier message, c'est le seul post que j'ai aps lu en entier deux fois ! On est sur un forum, alors lire que ton perso se fasse dessus ...

Au pire c'est pas grave... Moi je trouve que ça va bien avec le personnage qui justement est coincé entre être un enfant et sa condition de vampire. C'est juste que c'est jamais développé dans les textes mais c'est tout aussi choquant que les scènes de meurtres ou de combat qu'on peut voir.

Le seul point où je suis d'accord. Ce genre d'expression est fortement déconseillée.

Effectivement, les anglicismes sont fortement déconseillés mais bon on les tolère aussi. Là, le terme sonné aurait peut être même arrangé tout le monde :lol:

Donc maintenant on repart sur le récit, si vous avez des choses à vous faire remarquer, vous passez par MP. Les prochains commentaires sont donc sur le récit : quelqu'un veut poster ? Demain si personne l'a fait ou si ça a bien bougé aujourd'hui, il y a l'arrivée des mercenaires !

Allez en avant la troupaille !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zuruka : Désolé si j'ai empiété sur l'évolution de ton perso., mais je me suis dit que ca collait bien aux évènement. Ne pas se souvenir, se sentir de nouveau humaine, si je t'ai fait chouiner, c'est pour renforcer ce côté "humain".

Sinon, mis à part ce petit "soucis", j'ai trouvé un site de création de personnage fantastique (ou pas ^^).

Je vous montre ci-dessous ce que ca donne pour mon perso., Isaac :

isaacm.th.png

Uploaded with ImageShack.us

A vous d'en faire de même, ca mettrais un visage sur tout ce petit peuple --> http://www.ugo.com/channels/comics/heroMac...eromachine2.asp

Skil,

Modifié par Skilboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gens.

Dans l'odre:

Mynirve

Ouais j assume totalement pour moi cela fait partit de la vie normal non?

Comme la dit slagash et Inxi c'est normal mon perso est frustre d'accepter la vie comme elle est donc bon. Pis moi aussi je lit pas tous les postes donc bon je ne le prend pas comme critique :clap:

Celt:

Oui mes propos sont comme ils sont et je ne Mache pas les mots et je m'en compte. Après tu as trouves un compromis tu ne me parles plus et je le prend bien. Au fait SKill aussi fait des fautes et personne le lui fait remarque? Hum donc bon.

Inxi

Mes textes sont corriges par mes parents, donc niveau orthographe je pense que c'est bon. Niveau virgules etc... Bah je le sais mais bon...si je ne voie pas les fautes je fais comment les gens? Les correcteurs orhtographique sont payant au delà d' un certain nombre de mots.

Voilà je ne dirais pas le fond de ma pensée parce que pas envie de lancer un débat pour ça et de me faire ban. Bref je post demain avec si accord du mj l arrivée du maître vampire de akuruz pour que le flouff commun entre skill et moi soit cohérent et si les autres veulent venir pas de problemes.

Comprenez moi bien les gens, je ne suis pas un méchant mais comme toute personne en crise d' adolescence et en pleine période de contrôles je suis legerement fatigues ce qui n est pas une excuse en soit mais je le défend avec les moyens du bord.

Sur ce+++

Ps: SI a cause de moi le rp part en m*rde je sort pas de problèmes je le prend pas mal, et non si vous voulez répondre a cette remarque je fais pas mon fustrer 'mais je me rend compte de niveau si catastrophique qui penalise le rp.

Modifié par zuruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuruka, franchement, là tu exagère. Bon sang, relis ton dernier message ! Il y a au moins vingt fautes, et encore je suis gentil.

Je ne dis pas ça pour te casser mais fait quelque chose. Quand tu poste prend un dico, copie colle ton message dans un traitement de texte, ne serait ce que pour les plus grosses fautes.

Sinon, pas question que tu quitte le RP, tu en fait partie, à nous de te tirer vers le haut :clap:

Bon dieu, on est sur un forum, on joue à un jeu imaginaire, dans un monde imaginaire, avec des gens qui en l’occurrence sont quasi imaginaire (j'entend par là que personne ici n'est pour personne quelqu'un de physique, un visage, derrière le pseudo)

Alors ne te prend pas la tête. Dis toi bien une chose : personne ne te juge, personne ne t'agresse. On est tous là pour s'amuser, pour s'améliorer. Donc si quelqu'un te fait une remarque, prend le positivement, et essaie de te remettre en question. C'est dur, mais tu verras, tu te sentira plus à l'aise, plus détendu comme ça :clap:

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bloody : Je laisse la conversation en suspens parce que j'interrogerai le matin.

Là, c'est le milieu de nuit, les mercenaires arrivent. Pour l'instant, personne sait ce qu'ils veulent, leur nombre exact et s'ils restent. (j'ai fini le passage comme ça si quelqu'un veut faire une intervention) Si personne a quelque chose à dire, j'enchaîne la fin du dialogue et le matin sur l'interrogatoire !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca tient toujours votre histoire?

Si oui j'en suis.Fervent amateur de JdR , D&D (etc...) cette aventure m'intéresse beaucoup.

J'introduis mon personnage (si je suis pas accepter, ne convient pas ou tout autre désagrément de ce genre prière de bien vouloir effacer mon message.)

Bloodyfol je t'emprunte ton personnage(ses yeux) pour faire la description de mon personnage(tu vois dans l'ombre , l'obscurité..et ça m'arrange.).

Si tu veux ajouter des détails sur la perception qu'a ton personnage du mien , envoie moi un MP j'éditerais mon message.

La porte s'ouvrit dans un grincement à peine perceptible.Je tournais la tête et aperçue l'inconnue qui entrait ,vêtu d'une ample cape de velours violette, elle ôta son capuchon.Je détaillais la du regard,c'était une humaine exceptionnellement belle ,jeune, les traits fins , blonde aux yeux verts , la peau pâle.Ses habits étaient luxueux mais classiques.Elle portait , outre sa cape, une chemise de soie blanche , un pantalon de velours violet ,des bottines de cuir violet(non?)et un pendentif de cristal en forme de lune luisait faiblement à son cou.A sa ceinture était accrochée une magnifique rapière a la garde d'or et une fine dague. Les mercenaires la sifflèrent et lancèrent deux ou trois plaisanteries grivoises.Elle les ignora.

Elle s'adressa à l'aubergiste et remarquant que la seule place libre était à ma table, s'approcha de moi.

"Puis-je m'asseoir avec vous?"

J'acquiesçais d'un signe de tête.

Elle s'assit et l'aubergiste lui apporta un verre de vin couleur rubis.

Elle en but une petite gorgée......

To be Continued

EDIT3 non ça va pas je changerais ça si je suis pris j'avais pas lu le détail qu'il était en prison

n.

EDIT: @mynyrve Ok alors que dois-je faire et 2° chose que pense tu de mon RP logiquement ça ne gene personne non?et c'est a peu près coherent quoi que pas sur .Bon je vais aller voir l'autre post que j'avais pas vu.

EDIT2: c'est un JdR et les archétype sa marche toujours et c'est mon perso de D&d j'y suis attaché.

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ! Du calme jeune padawan !

1°) L'histoire se fait pas ici.

2°) C'est le perso de Bloody' donc t'y touches pas surtout sans sa permission (et même sans, ça perdrai son sens)

3°)Le MJ étant peu présent et les joueurs peu motivés, je crains que le JdR ne soit encore un échec --"

P.S. : ah oui, ça fait un peu archétype la jolie guerrière bien en forme ^^

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.