Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains] Choix des machines de guerre


Sebus

Messages recommandés

Bien le bonjour mes Amis Nains !

Voilà, je m'en viens vous demander conseil pour mon choix de machines de guerre dans ma liste d'armée pour les tournois à venir. Je vais faire appel à vos différentes expériences afin d'avoir le meilleur choix de machines possibles.

Le contexte : Liste d'armée Naine pour tournoi en V8

Je ne dévoilerai pas celle-ci :ph34r: , je parlerai uniquement des machines de guerre.

Nombre de point restant pour les machines de guerre : 300 pts

Je ne suis pas un grand amateur du canon, c'est pourquoi de prime à bord, j'ai choisi :

Choix 1 :

Catapulte (80 pts) avec Rune de précision (25 pts) et Rune de pénétration (25 pts)

Baliste (45 pts) avec Rune de pénétration (25 pts), Rune incandescente (5 pts) et ingénieur (15 pts)

Baliste (45 pts) avec Rune de pénétration (25 pts) et ingénieur (15 pts)

Soit 305 pts (je vais devoir enlever une rune de pierre d'un Héros :clap: )

Cependant, avec les modifications des charges et des marches forcées, j'ai un doute sur l'intérêt des balistes.

C'est pourquoi j'ai pensé aussi au choix suivant :

Choix 2 :

Canon (90 pts) Rune de forge (30 pts) et Rune incandescente (5 pts)

Catapulte (80 pts) avec Rune de précision (25 pts) et Rune de pénétration (25 pts)

Baliste (45 pts)

Soit 300 pts (mon Héros garder ça rune de pierre :lol: )

Je précise que je n'ai pas joué de Gyrocoptère non plus. (je n'ai aucun point en unité rare)

Je suis ouvert à toutes critiques et tous points de vue.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un ptit canon à flammes ? Avec la V8 c'est miam les gabarits de lance flammes ...

Pour le reste, un canon ça sert toujours donc j'en prendrais un à ta place. Effectivement la baliste perd, surtout parce que les autres augmentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider