Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] - évolution en V8


le davé

Messages recommandés

Vertigo je sais que Betty Boop est cromeugnone mais là tu viens de redire la même chose :lol:

Allez, le bon point des véneuseuses, c'est qu'elles fournissent des bêtes de slaanesh pour pas cher et des démonettes particulièrement adaptées pour faire des gargouilles :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis emballé et j'ai posté sans vraiment lire le dernier message.
Mais comme quoi, je ne suis pas le seul à penser ca...

Sinon, les démons c'est juste TROP fort.
Avec 30 démons je te retient une armée 4 tours :)
Comment?

Devinez...
Bannière tenace avec colonnes, champion et domaine de la vie sur un maitre sorcier...
Juste top.

Pendant que tu retiens ses gros packs avec tes colonnes, tu poutres ailleurs; puis tu ramènes tes forces de frappe et tu retournes les unités engluées :clap:
Victoire assurée (sauf contre empire Vindicte populaire avec full mage de la lumière).

Verti'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bannière tenace avec colonnes, champion et domaine de la vie sur un maitre sorcier...[/quote]
Il ne faut pas un domaine de la mort en face quand même, ni un sort "kill auto" qui tue la GB, ni une unité très mobile qui flinguera la GB.
Enfin, la vie permettra de relever un champion sur une seule unité.

Cela dit, j'ai eu la preuve ce week end que la tenacité sur des démons est ignoble, voire immonde quand l'adversaire ne le prévoit pas (et c'est fréquent quand on voit les GB dispo...). Des figurines qui encaissent remplissent très bien ce role...
Enfin, il ne faut pas donner de telles idées... <_< :whistling: Déjà que les démons sont forts... Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vertigo' timestamp='1312804838' post='1968459']Devinez...
Bannière tenace avec colonnes, champion et domaine de la vie sur un maitre sorcier...
Juste top.[/quote]
Oui enfin, je pense qu'il y a d'autres façons de gagner [size="3"][color="#0000FF"]*Snip*[/color][/size]
[quote]Cela dit, j'ai eu la preuve ce week end que la tenacité sur des démons est ignoble, voire immonde quand l'adversaire ne le prévoit pas (et c'est fréquent quand on voit les GB dispo...). [/quote]
Même quand il le prévoit, il peut pas non plus toujours faire quelque chose. A moins de faire une armée spécial dédicace démons qui ne passera pas contre le reste.
Enfin, c'est pas une surprise que la ténacité+stabilité (non j'ai pas oublié de "in") démoniaque, c'est très très fiable.

[size="3"][color="#0000FF"]Edit Aminaë : avertissement sans frais, on met des glaçons dans son slip et même si on désapprouve, on le dit sans dénigrer, on comprend aussi bien[/color][/size]

EDIT: mais c'est froid! Modifié par Archange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Oui enfin, je pense qu'il y a d'autres façons de gagner [color="#0000FF"]*Snip*[/color][/quote]
Les règles sont les règles. Qu'elles soient connes et permettent des aberrations n'autorise pas à dénigrer.
Ce genre de propos vaut 20% normalement, même avec des quotations en crise.

@bons entendeurs

[size="3"][color="#0000FF"]*Edit Aminaë : +1 je sèche le(s) prochain(s) qui part(ent) en live.[/color][/size] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour 20%, j'approuve totalement archange [b][color="#0000FF"]=> typiquement le genre de trucs qui m'énervent :rolleyes:.[/color][/b]
La colonne n'est que l'exploitation d'une faille des règles [size="2"][b][color="#0000FF"]*snip*[/color][/b][/size] J'adore les démons c'est une armée qui a énormément de personnalité, mais que je ne jouais plus en V7 pour cause d'un surbourrinisme reconnu de tous. Je la ressort un peu en V8, mais je n'ose imaginer la tête de mes amis (que je souhaite conserver) si je leur sortais une colonne. C'est aussi subtil que de multiplier les hydres, abomination et autre tank à vapeur.
La recherche de la victoire doit, à mon avis, passer par l'élaboration d'une stratégie, et non l'utilisation [color="#0000FF"][b]*des colonnes*.[/b]

[b]Fin du débat sur les colonnes au passage.
Et avertissement sans frais, on met des glaçons dans son slip et même si on désapprouve, on le dit sans dénigrer, on comprend aussi bien[/b][/color] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes détracteurs, et en particulier Vertigo:

Vous avez tout à fait raison. On joue à 2 et l'autre aussi à un cerveau, de l'expérience, et tutti quanti. Cependant, je n'ai jamais dit que c'était ultime même si j'y ai mis beaucoup d'enthousiasme. Je dis juste que cela se joue, que cela peut bien aider, que ça roxe bien nombre d'unités de tireurs (archers, arquebusiers, arbalétriers, lanceurs d'arme de jet) et même certains tirailleurs légers. Mais bon, de là à charger de face une horde de lanciers HE, il y a de la marge.

Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Sans parler que les colonnes de sangui c'est bien ça se fait bien bloquer par des rédirections de charges à la con...

Sans parler que pour pouvoir se mettre en colonne en un tour je ne crois pas que ce soit possible avec 30 sangui.

Bref des techniques (sales/ou pas) qui ont aussi leurs inconvénients.

Le démon est supra fort mais craindra tel ou telle liste suivant les choix de troupes/persos du joueur. Elle reste néanmoins l'une des listes les plus polyvalentes qui soit et potentiellement la plus horrible du moment que le mec réussi ses 5+.

Une bonne armée "no brain" en comparaison d'autres LA existants.

[size="1"]
Edit: Je précise que j'ai toujours un glaçon dans mon slibard[/size] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.