Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] Des gobz et des orques, mais surtout des gobz


Argoran

Messages recommandés

Merci à tous les trois :good:

 


La peinture du Squig Gobba est vraiment superbe (et c'est vraiment pas mal ce petit truc là en jeu!).

 

En jeu, c'est même plutôt sympa... Je l'ai testé sur mes 3 dernières parties et il a plutôt été efficace !

Sur de l'E sans grosse save, les 3/4d6 touches F4 perfo, ça pique quand même... Puis c'est surtout marrant de voir la tête de ton adversaire quand tu annonces le nombre de touches et de pv perdus :D

 


C'est quoi la suite?

 

Il me reste un char à loup, une idôle de Mork (ou Gork), les squigs du gobba et un LR dont je suis en train de reprendre la peinture...

 

Puis un nouveau pavé de 60 lanciers gobz

 


Je tiens à réparer cette négligence aujourd'hui

 

Pas de souci, ça fait plaisir de te voir laisser un commentaire :good:

D'ailleurs, heureusement que tu as mis tes sujets dans ta signature, je suis allé voir et j'ai fait belle découverte !  :clap:

 

Les lanciers toujours en wip...

 

15610.jpg

 

Et l'EMC+ (avec un snot porte-bonheur^^) qui a avancé

 

16310.jpg

 

16510.jpg

 

16610.jpg

 

16710.jpg

 

16810.jpg

 

Mes piétons gobz de la nuit

 

17012.jpg

 

Et un p'tit full gobelins de la nuit...

 

17610.jpg

 

@+ pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh !

 

Merci à tous les deux :good:

 

Sinon, j'ai pris quelques photos d'une partie de mon armée composée uniquement de gobz de la nuit et de snots presque full peinte.
Soit environ 1650 pts sans les seigneurs/héros et les fanatiques...

17610.jpg

17810.jpg

17910.jpg

18010.jpg

18110.jpg

18210.jpg

18310.jpg

18410.jpg

18510.jpg

Et voilà pour le moment...

@+ pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Argoran,
 

J'avais déjà commenté ta waaaagh sur le forum des gueulards, mais je peux pas m’empêcher de réitérer!
C'est juste magnifique. Y'a pas a dire, ton armée à tellement de cachet. Magnifiques peintures, conversions

thème fort. Moi je dis bravo.
Ce plan d'ensemble sur tes gobbos rend super bien, et l'effet de masse est saisissant. En plus on retrouve

plusieurs points de focalisation avec les différents squiggs. Non vraiment, que du bonheur !

Que Gork et Mork soient avec toi encore longtemps !

Ps : c'était cool de te retrouver dans un RDB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous les trois :good:

 


 

Une jolie photo d'armée et plus un signe de vie ?

 

C'est que tu es exigent :lol:

Comme j'ai commencé un cda Mordheim (>>>ici<<<), je vais un peu lever le pied, mais je continue des petites bricoles par-ci par-là...

 

Un pavé d'orques noirs qui continue d'avancer touuuuuut doucement...

Plus que 18 armures à travailler avec des battle dommages. C'est long ! :D

 

14210.jpg

 

14310.jpg

 

14410.jpg

 

14510.jpg

 

Et les wip de printemps...

 

172a10.jpg

 

Je souhaiterai aussi reprendre le socle du chef ON pour qu'il corresponde aux autres socles de l'unité.

 

14810.jpg

 

Et j'en profite pour repeindre mon LR qui avait testé les lois de la gravité lors d'une partie.

 

1013.jpg

 

Et voilà...

@+ pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Plop,

 

Mon CdA Mordheim (ici pour les curieux) étant terminé, j'ai quand même un peu avancé sur les unité filler de ma seconde horde de lanciers...

 

0113.jpg

 

0213.jpg

 

0312.jpg

 

0412.jpg

 

 

0612.jpg

 

0712.jpg

 

0812.jpg

 

0912.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/15/94/47/74/1012.jpg

 

@+ pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Plop,

 

je remonte un peu mon sujet après quelques semaines sans avoir touché un pinceau...

 

J'ai terminé 2 chevaucheurs de squigs supplémentaires qui vont rejoindre leur petite troupe.

 

3110.jpg

 

3210.jpg

 

Et la bande de joyeux lurons déjantés...
Plus que 3 à peindre pour monter l'unité à 10 chevaucheurs. Et j'en ai encore 5 autres qui traînent pour accompagner un second chef sur squig géant. Mais ce sera pour un peu plus tard...

 

3410.jpg

 

J'ai également entamé une nouvelle baliste (en wip).

 

 

6210.jpg

 

6310.jpg

 

6410.jpg

 

6510.jpg

 

6710.jpg

 

@+ pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Argoran,

 

j'aime beaucoup cette baliste ! Un vieux piratage en règle qui va faire bouillir tout bon joueur nain ! :evilgrin:

Le fanatique est très bien réutilisé également !  :good:

 

Hâte de voir cette composition en bon ordre de bataille !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de ton sujet. J'adore ton armée .
Avec celle de Zugrub et Fred du 13 , ce sont mes 3 waaaaghs préférées.
Le traitement de tes gob est au top.
Rien n'y manque: peinture, conversions, mise en scène .
Seul bémol: je trouve juste que du coup ton traitement de l'armure des ON fait trop classique , pas assez original . Ça fait trop livre d'armée GW. Après c'est du pignolage de bas étage mais voila, je trouve que tu aurais pu faire un truc qui tape sa mère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Waaaaagh.
Tant au niveau de la peinture que de la mise en scène sur certains socles.
Pour avoir une armée de gob de la nuit, j'imagine le temps que ça te prends de peindre tous ces gobs.
Continue, c'est top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Comme Strauss, j'avais commenté et suivi ton armée sur les Gueulards (pseudo Haghar à l'époque si tu te souviens... ^^) et je réitère toutes mes félicitations pour la réalisation de ton armée, l'atmosphère qui s'en dégage. Gros coup de coeur... pour beaucoup de choses en fait, mais je dirai en vrac : les squiggs, les champignons géants, les loups... 

 

Du tout bon mon cher Argoran, hâte de voir la suite... et hop, sujet à suivre ;)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

De belles réalisations avec de belles couleurs; j'aime beaucoup la peau, elle passe vraiment bien.

 

Mais surtout je trouve très chouette ton chef Orque Noir avec l'arme lourde. J'ai vu cette figurine partout, mais je sais pas d'où elle sort! Elle date de quelle version? V6? En tout cas elle claque.

 

J'attends la suite de ton taff, faut enrichir ce sujet référence warfo pour les Peaux-Vertes

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh !

 

 

Salut Argoran,

 

j'aime beaucoup cette baliste ! Un vieux piratage en règle qui va faire bouillir tout bon joueur nain !

Le fanatique est très bien réutilisé également ! 

 

Merci Rincevent :good:

C'est un peu le but, enrager le joueur nain pour le perturber avant que la partie ne commence^^

Ca et j'ai aussi l'étendard des ON (v6 je  crois) avec un nabot crucifié dessus...

 

Pour le fana, j'ai trouvé sa position top pour représenter le fait de tirer quelque chose...

J'ai un flash après avoir absorbé quelques champignons et du coup, le fana a fini en servant de baliste.

 

 

Toujours aussi fan de ton sujet. J'adore ton armée .
Avec celle de Zugrub et Fred du 13 , ce sont mes 3 waaaaghs préférées.

 

Merci Nicopoilu :good:

Il y a également la Purpl' Waaagh ! de Mat qui est une tuerie !

 

 

Seul bémol: je trouve juste que du coup ton traitement de l'armure des ON fait trop classique , pas assez original . Ça fait trop livre d'armée GW. Après c'est du pignolage de bas étage mais voila, je trouve que tu aurais pu faire un truc qui tape sa mère.

 

C'est pô faux...

Mais comme le thème de mon armée, c'est le rouge (bouclier des gobz, pièces d'armure, squigs, étendards, etc.), je me suis dit que des armure en rouge pour les ON, ce serait la classe^^

Puis selon les orques, pour espérer être les premier au cac, le rouge ça va "pluss' vite" ! :lol:

 

 

Très belle Waaaaagh.
Pour avoir une armée de gob de la nuit, j'imagine le temps que ça te prends de peindre tous ces gobs.

 

Merci baboom (j'aime bien ton pseudo, ça me fait penser à un nom de chaman gobelin^^).

Ca fait à peu près 8 ans que je collectionne les O&G. Ca commence à faire pas mal de points, mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir tout aligner (5000pts max contre un joueur skaven récemment, ça faisait beaucoup de monde sur la table !).

Et je ne joue quasiment que du full gobelins...

J'ai aussi environ 3500 pts de Nains, mais que je n'ai jamais présenté ici...

 

Après, j'ai perdu pas mal de temps en repeignant certaines unités que j'avais peintes il y a quelques années... Parce qu'entre le moment où on commence la peinture et aujourd'hui, il y a quand même pas mal de différence...

 

 

Comme Strauss, j'avais commenté et suivi ton armée sur les Gueulards (pseudo Haghar à l'époque si tu te souviens... ^^) et je réitère toutes mes félicitations pour la réalisation de ton armée, l'atmosphère qui s'en dégage. Gros coup de coeur... pour beaucoup de choses en fait, mais je dirai en vrac : les squiggs, les champignons géants, les loups... 

 

Du tout bon mon cher Argoran, hâte de voir la suite... et hop, sujet à suivre ;)

 

Salut Braxx/Haghar !

Ca fait plaisir de te voir ici ! J'ai vu que tu avais commencé une armée de Démons et c'est une tuerie niveau modélisme :wub3:

Tu as laissé tes Ogres de côté ??

Si tu es libre le we prochain et si jamais ça t'intéresse, va faire un tour sur le forum des Gueulards ou le Gobz forum, on organise pour la deuxième année consécutive le "Goblin's dé", un petit événement où on rencontre plusieurs membres du fofo (que des joueurs O&G ou RO) et où on se met joyeusement sur la tronche tout le weekend... Bref, un grand moment !

 

Content de te lire en tout cas, n'hésite pas à venir nous faire un p'tit coucou sur le forum :good:

 

 

De belles réalisations avec de belles couleurs; j'aime beaucoup la peau, elle passe vraiment bien.

Mais surtout je trouve très chouette ton chef Orque Noir avec l'arme lourde. J'ai vu cette figurine partout, mais je sais pas d'où elle sort! Elle date de quelle version? V6? En tout cas elle claque.

 

Merci Knud :good:

Pour le chef ON, c'est la fig exclusive du Games Day 2000 (donc oui, v6 il me semble).

C'est vraiment une superbe fig !

 

 

J'attends la suite de ton taff, faut enrichir ce sujet référence warfo pour les Peaux-Vertes

 

Ouééééééé ! Greenskins Powaaaaa !

 

En tout cas, merci à tous pour vos retours !

 

Suite et fin de la baliste

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3137]sam_5510.jpg[/url]

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3138]sam_5511.jpg[/url]

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3139]sam_5512.jpg[/url]

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3140]sam_5513.jpg[/url]

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3141]sam_5514.jpg[/url]

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3142]sam_5515.jpg[/url]

 

Les joyeux servants...

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3143]sam_5516.jpg[/url]

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3144]sam_5517.jpg[/url]

 

Et j'ai enfin terminé le squig gobba.
Il me restait juste les squigs qui sont crachés par le bestiau à terminer...

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3145]sam_5518.jpg[/url]

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3146]sam_5519.jpg[/url]

 

@+ pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred :good:

C'est vrai que ça commence à faire du monde, mais j'ai encore du stock !  :mrgreen:

 

J'ai terminé un second chef sur squig géant...

 

3711.jpg

 

3810.jpg

 

3910.jpg

 

4010.jpg

 

4110.jpg

 

4310.jpg

 

Mes 2 chefs sur squig géant

 

4410.jpg

 

@+ pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à tous les deux pour les retours :good:

 

 

En plus c'est une fig sympa a peindre.
J'adore les tites fleurs sur les socles. Ca met de la vie.

 

Je confirme, cette fig est vraiment plaisante à peindre.

pour les petites fleurs, je n'en mets pas partout, mais je trouve aussi plus vivant et ça égaye surtout les grands socles commes ceux des MdG ou des monstres...

 

Allez, on y retourne sur ma seconde horde.

J'en vois presque le bout...

 

Il ne me reste plus que les deux dernières lignes du fond, le free hand sur la bannière, le bois des lances à éclaircir et la rouille... Ca devient bon !

1310.jpg

1410.jpg

1510.jpg

1610.jpg

1710.jpg

@+ pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un beau régiment qui va voir le jour, toi tu es comme moi tu risques pas de passer sur aos!!

 

J'aime beaucoup les gros champis en unit filler je te piquerais volontiers l'idée pour la waagh de gorka.

Du bon boulot avec une peinture au poil et un régiment plein de vie j'aime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Merci Fred ! :good:

 

Et non, pas prêt de passer à AoS...

Puis le jeu ne m'intéresse pas trop pour le moment. A voir avec l'arrivée du système de points...

 

Voilà un petit moment que je n'avais rien posté...

Quelques news fraîches de ce que j'ai pris en photo avec le chaman FW terminé et 2 p'tits décors en wip (qui seront plus tard posés sur un socle).

 

0711.jpg

 

 

0812.jpg

 

0911.jpg

 

09a10.jpg

 

1010.jpg

 

1110.jpg

 

1211.jpg

 

1411.jpg

 

Et voilà, une photo d'ensemble de tous mes gobz de la nuit !

 

5810.jpg

 

Et les wip du moment... une nouvelle unités de 40 archers.

Une fois cette unité peinte, ça me fera 248 figouz peintes, juste pour les piétons de base :)

 

0511.jpg

 

@+ pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Argoran,

 

des nouvelles fraîches ! Ton chaman fumant est vraiment sympa. Je ne connaissais pas la figurine. Du coup, avec la fumée verte, je ne suis pas parvenu à lire tout de suite la figurine. C'est le seul reproche que je te ferai sur la réalisation.

La photo de groupe laisse une impression de masse un peu bordélique, mais effrayante. Les décors, les WIP promettent encore du joli populo verdâtre.

 

 Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.