Invité Fab. Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut à tous, Comment gérez-vous les gabarits enflammés qui terminent sur une maiso,n ou une forêt. Juste parce que je joue les Skavs et les Nains... Voilà ce qu'on joue, par chez nous: Pour voir si le feu prend: D6, 3+ pour une forêt, 4+ pour un batiment. Par la suite, toute fig sur l'élément de décor fait un jet d'initiative, en cas d'échec, 1pts de dommage. Ce jet s'eefectuant en fin de phase de mouvement du joueur concerné, cela laisse en fait un tour pour sortir avant que les flammes ne se propagent. Qu'en pensez-vous? Fab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 que 1) un batiment en feu sauf pour la beauté des yx(si tu a converti 1 maison ou l'a fait toi meme) ça sers a rien=> personne dedans(batiment fermé)=> pas de possiblité de blesser 2) pour la foret ça irai mais s'il réussi le jet d'I il en sort? et de quel coté? ou il reste a cramer dedans(ça serai marrant réussir 5jet d'I =rester 5 tour sans aucune blessure dans une foret brulante ) 3) une chtite règle pour la propagation du feu (ça s'appelle aussi génocide ES ça...) (et ça viendrai contrecarrer le 1)) FAb ps: ce sujet avait pas dj été traité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab. Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Tu as raison, il faut modifier le jet d'initiative en fonction du nombre de tour passé dans le feu. Pour ce qui est de ton point N°1, je ne suis pas d'accord avec toi, mes coureurs d'égouts passent régulièrement par l'intérieur des batiments, les en chasser par le feu me semble être une bonne option. Quand aux ES, je les aime pas, bien entendu ;o))) Fab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 dedans??? mouais pour des tirailleur s'est facil mais pour un régiment tu fait comment pour les faire rentrer dans un batiment qui n'a pas une porte de grange?? et en général il y en a qu'ûne... alors si il y a règle maison ok ou alors c'est que quand j'ai lu les règle batiment c'était en (très) fin de soirée ps:ça fait toujours bizard de voir qqun qui a le meme nom que moi (FAb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthar Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 (modifié) "mode humour on " tu met le feu a ton decor avec de s allumettes et tu rregarde l'impact que ca a sur tes figs "mod humour off" désolé c'etait iresistible non regarder plutot ici c'est puor 40K mais ca doit pouvoir s'appliquerici dans la section regles en bas de la page Modifié le 6 janvier 2004 par elthar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sgtPIFPAF Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 (modifié) En v6 on peu plus enflammer les decors . Si c'est pour proposer une procédure "d'enflammage" il faudrait deplacer le thread dans création et devellopement... Modifié le 5 janvier 2004 par sgtPIFPAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab. Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Que de messages! Je vais donc répondre à tous. Oui, il m'arrive de jouer des tirailleurs...Et tu as raison, fair entrer un régiment dans un batiment est difficile mais pas impossible. Je cite (p129): "les unités ne peuvent pas rester en rangs sérrés pour entrer dans les batiments, des cours ou des fortins. Elle doivent pour ce faire se mettre en tirailleurs, comme décrit dans les régles du même nom. Bien que seules certaines troupes soient normalement aurtorisées à le faire, toutes les unités peuvent se mettre en tirailleurs dans et autour des batiments"Donc, il n'y a pas d'objection à mettre une unité de guerrier du chaos dans une maison... Et vu que le combat se fait fig à fig, comment des skavs vonr aller les chercher... D'où l'utilité de mettre le feu! Quand à Fab, c'est l'abrégé de Fabien, comme toi??? Concernant 40K, je ne joue pas à ce jeu... Quels règles porpose-t-il pour mettre le feu? Merci de votre participation. Fab (encore lui!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 a okai (zut j'aurais du relire aussi ces règles quandc'est passé de V5->V6 pas seulement les phase de jeu etc) FAb=FAbrice merci pour les déplacement des batiments ;-) FAb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Naboleon Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 (modifié) C'est pas mal, mais au mieu d'une blessure directe je mettrait subit une touche de force 3 +1par tour placé dans l'élément en feu (bin oui les armures sa chauffe(ou la peau))cumulé au test d'ini [mode ralleur on] a chaque fois qu'ils sortent une règles, c'est test d'ini, qui se prend toujours tout sur la gueule, c'est mes nains je vois plus un nain résister au feu qu'un umgi (homme) [mode ralleur off] Modifié le 6 janvier 2004 par Naboleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gudruk95 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Et pourquoi pas un test d'endurance hein??I c'est beau mais je vois pas à quoi ça sert dans un décor en flamme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab. Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut à tous, Je préfère l'Initiative plutôt qu'une touche de Force x ou un jet d'Endurence... à cause des hommes arbres!!! Il est logique qu'ils tiennent mal le feu dans une forêt qui brule et question endurence... Ils y tiendraient trop bien, non? Quant aux nains, avec toute leur graisse qui fond... Il devraient passer à endurence 3 ;o))) Dire que j'ai 5000pts de ces charments barbus ;o)) Fab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 a okai (zut j'aurais du relire aussi ces règles quandc'est passé de V5->V6 pas seulement les phase de jeu etc)FAb=FAbrice merci pour les déplacement des batiments ;-) FAb Hum. C'est texto la même chose en V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés