Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortel] GB et Liste d'armée


Cromm78

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup de mettre une GB dans une armée de GdC et quels seraient les avantages pour une telle armée. je parle pour une armée de 2000 pts minimum et pour de armées supérieures.

Je voudrais savoir aussi si cela vaut le coup de remplacer un deuxième sorcier dans une armée de 2000 pts par une GB, si le général est un seigneur du Chaos (pas un sorcier) et si l'autre sorcier est un sorcier N2 de Tzeentch.

ce qui ferait:

1 Seigneur du Chaos, 1 Gb et 1 sorcier N2.

En Sachant que je compte mettre des Ogres et des DO ou un seul des 2 régiments si pas assez de points.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors pour moins cher :

Tu met le sorcier lvl 2 dans une unité avec la bannière commune qui donne +1 Cd , et le tour est joué .

à 2000 sortir seigneur +PGB+Magot , je trouve que ça fait beaucoup (tu arrive à 700 pts de héro rapidement , 500 points de base et déjà tu va devoir bien choisir tes spé/rares.) , ça reste mon Avis .

Aku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

AMHA t'aura du mal a mettre un bonne base des ogres et des DO en mettant un seigneur bourrin 2 sorciers lvl2 utile et un GB. :lol: Moi je te conseille un seigneur bien boosté CaC même qui touche limite et mettre un GB juste pour la relance avec une bonne sauvegarde pour l'anti shoot a sac a points :clap: et un seul sorcier :whistling: mais vu la V8 mieux vaut avoir un seul sorcier mais pour compenser le manque de dissip tu mets un parcho.

Au total t'arrive avec grossomodo ~650 pts~ (tu peux mettre moins) de perso sa te laisse pas mal de points pour le reste. :innocent:

neptune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi faire de ta GB, marquée tzeentch, un sorcier N1 (livre des secret) voire N2 (+familier de sort ou 3è oeil de Tz).

Le moins, c'est qu'il ne canalise pas; le plus, c'est qu'il peut closer violemment...! (-> hallebarde, arme lourde, etc.)

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais souvent la combo MoTz+Livre des secrets+Collier de Khorne+Troisième oeil+GB+Hallebarde.

C'est cher mais je n'ai pas eu à m'en plaindre. +2 aux sorts, pique les sorts d'en face sinon ombre, et envoie du lourd quand même au CaC contre la plupart des héros adverses.

La protection est moyenne (m'enfin 4+/5++/3++ vs Sorts), ça peut s'améliorer en enlevant le collier, si la menace est moins magique et plus corps à corps par exemple.

Une GB me paraît indispensable perso, trop utile pour s'en priver. A l'inverse le choix du seigneur est lui beaucoup moins rentable que le seigneur sorcier.

Modifié par Hyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.