latribuneludique Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Salut à tous, Sur le site de la VPC UK, on peut déjà pré-commander les premières figurines EA. L'Armageddon arrive bientôt à l'échelle Epic! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CATHARUS prêtre de Nurgle Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 ouaips, ben pour ceux qui n'ont pas de stocks de fig d'Epic, ça va être dur !! :'( avec le calendrier des sorties ça va être très , mais alors très, progressif... les Chaos en 2006-2007 Ouinnnnnnn !!! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted January 9, 2004 Author Share Posted January 9, 2004 avec le calendrier des sorties ça va être très , mais alors très, progressif... les Chaos en 2006-2007 Ouinnnnnnn !!! Ne t'inquiète pas, le calendrier officiel est très large à mon avis. Ils ont prévu de sortir deux armées par an, cela devrait amener le Chaos beaucoup plus tôt que prévu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CATHARUS prêtre de Nurgle Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 je te trouve bien optimiste... (de toutes façons personne n'aime mon Nurgle... :'( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts