Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Les p'tits teigneux du Colonel Moustache


morbäck

Messages recommandés

Superbe conversion.
A la base j'imaginais que tu ferais plus dans le genre Magnum que Dali mais c'est super.
Dans la boite il y a 127 grots + 1 dont il manque un bras donc je le compte a part(Là c'est sur j'ai bon). Modifié par En pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101 pour moi ^^

Le colonel est bien sympa, j'ai hâte de la voir peint celui-là :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai 51 grots pour les piétons et 12 de plus pour les véhicules.
Hormis cela, je les trouve aussi mignons que des gremlinns :wub: ( oula mon côté slaaneshi reviens...)

Mention spé pour le Capitaine Moustache, il me fait penser a wario et... :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, genial, chouette, super, extraordinaire, admirable, fabuleux, merveilleux, incroyable, sensationnel, fantastique, extraordinaire (oups deja dit...), incroyable, faramineux, prodigieux, phenomenal...
Enfin merci de reprends ce fabuleux sujet que j'attendais, ainsi que d'autres, la suite avec impatience...

Pour la population de grots dans la boite ca ne serait pas 666...euh non en fait c'est tout de meme pas du chaos.
Donc je dirais: [size="7"]192
[size="2"]
Sinon bon courage pour tout peindre...
[/size][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dirais qu'il y a [b]122 grots[/b] dans la boiboite!
(150 grots de ton projet initial (parce que je suis un lecteur de ton blog!!)- 30 déjà tout peinturlurés + 2 gobs en métal qui t'ont permis d'avoir les Squigs!) Modifié par crn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce sujet.
J'aime le colonel Moustache.
J'aime les jeux débiles donc je joue : 140.

Et j'aime pas Facebook. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1308925292' post='1942025']
- Le Colonel Moustache

- Lé Bogoss' de Moustache (19 grots)
- La clique du Capitaine Carotte (30 grots)
- La horde du Major Concombre (30 grots)

- L'escadrille Cacahuète (5 "Messergrots")
- Lé Foudres du Dézert (3 "Grot-buggies")

- Lé monstres de métal (3 Boît'kitu)
- Le Navire du Colonel...[/quote]
Du très très lourd, surtout le navire et les Messergrots qui me font déjà bien rire! (je me souviens m'être marré la première fois que j'avais lu Bazzougrot!).

Mais évidemment, je crois que c'est surtout le colonel moustache qu'on va tous attendre!

[quote]Et je fais gagner un Squig à celui qui devine le nombre exact de grots qu'il y a stocké dans cette boîte! (Peint le squig, celà va de soit!)[/quote]
Je dirai 12 boites de 10, donc 120 Grots!


Alaska, qui espère lire un rapport de bataille un jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton retour sur les ptits mioches !!
J'aime bien Marcel !

Sinon je dirais 3 boites de gretchins plastique vu l'épaisseur du carton soit 30 gretchins .

Sinon va tu utiliser les nouveaux gretchins ?:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440265a&prodId=prod900119a
et http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440265a&prodId=prod900120a

Continue comme ça et bravo ! Modifié par radjame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un filou Morbichoux. Y a pas de grot dans cette boîte. Donc zéro. :whistling:
Je suis content de les voir de retour ces petits cons.

Y aura du count as meganobz ? Ca serait fun, à partir de/inspiré du marcheur gob' de Confrontation. Golborak qu'il s'appelait. Et perso, j'adore le concept (d'ailleurs, m'en ferais bien que'ques-un un jour).

[img]http://www.sden.org/confront/IMG/jpg/gob-golborak.jpg[/img] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, personne n'a encore trouvé le nombre exact qu'il y a dans la boîte!!! :lol:

J'ai attaqué le Pupitre de Guerre du Colonel! Trop drôle le scratch en carte plastique à cette échelle!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110624-195804.jpg[/img]

Il manque encore la partie arrière, avec un petit moteur et le support de bannière.

Minus, je trouve ça très très caca comme fig! Tu devrais savoir que moi et l'esthétique Confrontation ça fait au moins... ... ... le nombre de grots qu'il y a dans la boîte! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,
très jolie armée, j'attendais la suite avec impatience et je ne suis pas déçu.
Fan des couleurs (et de la technique mais ton niveau n'est plus à prouver je crois^^)
Une petite remarque pour le colonel, j'aime bien la fig mais je pense qu'une petite modification du sceptre serait pas mal, avec une modification pour le faire ressembler au sceptre de justice des rois français (avec la main aux deux doigts levés). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Je pense que ça lui donnerait un petit caractère autoritaire en plus, et pour être un bon monarque il faut du bon matos.
Bon courage pour la suite.

le rat-stakouere, fan et admiratif.

EDIT :[quote]Y aura du count as meganobz ? Ca serait fun, à partir de/inspiré du marcheur gob' de Confrontation. Golborak qu'il s'appelait. Et perso, j'adore le concept (d'ailleurs, m'en ferais bien que'ques-un un jour).[/quote]

J'ai déjà vu ça pour battle pour faire des gob en count as chef orque, de Sieur Gromuel le barge si je ne m'abuse, très jolie fig et réalisation :)

et pour les grot bah, pour faire semblant de participer je dirais 79 :P Modifié par le Rat-stakouere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin... je te parle pas de prendre la fig telle quelle. Je commence à te connaître.
Mais de reprendre le concept. A ta sauce. Semblerait que tu commences à faire 2-3 conversions par-ci par là.

Allez, je veux des armures à pédales moi (et non, je ne parle pas d'Emperor Childrens... :huh: :lol: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry Minus, j'avions pas compris!!!

J'avais pensé à un truc du genre, mais pas pour du MegaNobz, c'est trop porc.
Plus pour du Blind'boyz... on verra pour les 500pts suivants!

La casquette est une casquette de cher de char cadien (il y a la tête dessous normalement! Mais je l'ai raboté)

Hé, je l'ai pas précisé, mais [b]c'est un test par personne pour la boîboîte![/b] Ça coule de source, c'est quand même le minimum de courtoisie pour que tout le monde ai sa chance! ;)

Je suis pas là du week end (FWD), ça vous laisse le temps de trouver je pense!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'attendais le retour de ce sujet, je suis ravi =).

Pour les grots, je dirai :

compteur :=0
Pour i de 1 à 250
Faire compteur := compteur +1
Fin

J'ai bon nan ? Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te dirais que confrontation et moi ça fait 2

Donc je répond 2 grots

Sinon pour le moustachu je le verrais bien avec un cône de chantier (genre utilisé comme un mégaphone)à la place du bâton avec le crane.

Bon courage pour la masse à venir en tout cas !!

Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement hâte de voir tes buggies et tes avions modélisés. Je pense qu'on risque d'en avoir pleins les yeux.

Dans ta boite il ya 85 grots :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Morback!


Je lis ton blog depuis un moment mais je n'ai jamais commenté tes articles, je le fais ici et maintenant. J'ai entamé il y a un 3 mois une armée composée de grots en count-as Orks, j'ai aujourd'hui 750 points complètement peints :). J'adore tes teigneux et en particulier leur colonel, continue comme ça!

Grotement vôtre, Stomp'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.