Aller au contenu
Warhammer Forum

[Elfes sylvains] seigneurs V8


yanelfe

Messages recommandés

salut à tous

bon j'ai trouvé un combo assez sympa mais ce n'est pas dit que ce soit légal...pourtant...imaginez un seigneur changeforme avec une potion de force bon là rien de surprenant, il l'a boit pour avoir +3 en force, sauf qu'au lieu d'avoir une arme dans les mains, il a son bel arc de loren, est ce possible? 5 att f6 sur une distance de 30 ps (bon utilisable une fois mais qd même...) contre des monstres, histoire de faire perdre quelques pv avant le cac....

sinon j'ai ça toujours contre des monstres (puis ensuite contre les pâtés de flanc)

seigneur changeforme

+ épée des guerres éternelles + coiffe de la chasse + amulette d'opal + potion de force

avec donc 8 attaques F7 à un premier tour de cac

alors certes la protection est pas top, mais vu notre endurance, notre mouvement et notre initiative mieux vaut bien choisir sa cible, ce qui compense la faible armure (ou on vire la coiffe et l'amulette pour la broche amarante)

je passe la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

bon j'ai trouvé un combo assez sympa mais ce n'est pas dit que ce soit légal...pourtant...imaginez un seigneur changeforme avec une potion de force bon là rien de surprenant, il l'a boit pour avoir +3 en force, sauf qu'au lieu d'avoir une arme dans les mains, il a son bel arc de loren, est ce possible? 5 att f6 sur une distance de 30 ps (bon utilisable une fois mais qd même...) contre des monstres, histoire de faire perdre quelques pv avant le cac....

Un arc long c'est F3 pas force: "utilisateur". seule l'attaque est prise en compte pour l'arc de loren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le seigneur qui ne m'a jamais déçu :

Seigneur Changeforme

Lame Ogre

Armure Resplendissante

Broche Amarante

Bouclier.

Il est parfait pour aller dégommer des chars, des cavaleries lourdes, ou chercher du perso de niveau moyen isolé. En charge sur un régiment lambda, il se fait défier, mais massacre le champion, ce qui peut apporter la victoire au final si on a attendri au préalable. Au pire, avec Cd 10, il tient pas mal avec -1 voire -2.

La Broche le protège très bien contre la plupart des attaques. Pour le reste il faut choisir ces cibles et dissiper. Le +1 pour être touché aide beaucoup aussi. Vraiment.

Certains diront qu'il serait plus optimisé avec Armure du Destin. Oui, mais ça fait pas très Sylvain tout ça :clap:

Alors oui, il ne faut qu'il aille se frotter à un seigneur spécial close. Mais il est puissant et polyvalent, et constitue un excellent soutient. Tout en restant assez fluff.

Modifié par Xlatoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seigneur changeforme

+ épée des guerres éternelles + coiffe de la chasse + amulette d'opal + potion de force

avec donc 8 attaques F7 à un premier tour de cac

Faudrait peut être détailler les déscription de tes objets car tout le monde n'a pas le GBR... :clap:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.