Donc on a Khemri contrôlée par les nécrarques et les stryges, l’Arabie entièrement croisée, Albion sous domination Norse et des nains (les spine of sotek) en plein milieu de la Lustrie.
C'est dommage de sortir les terres du sud maintenant si les factions qui la compose ne sont pas prêtes, effectivement c'est sans doute juste histoire de retenir le roster roi des tombes (et peut être arabie) pour un dlc sur une map déjà prête.
Albion, norse. Pourquoi pas ça reste une faction barbare qui a accès aux géants. On dira que Be lakor à gagné la campagne
Le culte du plaisir aux portes de saphery: Raison de gameplay amha, vu la position, Teclis à été pensé pour un départ facile, il fallait donc orienter le joueur vers un ennemi à combattre. Pour le Challenge il y a Itza...
Les nains en lustrie: je vois pas trop pourquoi, soit ce sont des filer pour un futur emplacement, soit c'est pour permettre aux joueurs skavens de Lustrie de disputer des batailles en souterrains.
Pour rappel, TWW1 Il y avait:
4 Roster de départ (Nains OG Emp Vamp) et 2 visibles mais dispos en dlc (Chaos Bret). Puis 3 rosters en dlc dont 1 non canon (ES HB Norsca).