Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Magie] Faille infernale


horusiel

Messages recommandés

Les différents types de sorts n'existaient pas en V7, mais la faille s'apparente à du "dommage direct".

Il prend pour cible une unité dans un rayon de 24ps, sans faire appel à une quelconque ligne de vue, donc pas forcément dans l'arc frontal. En fait, on suit la description mot à mot (c'est le principe en fait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Idum, être dans l’arc frontal et dans la ligne de vue du sorcier sont deux choses légèrement différentes. La distinction est faite p.31 de l’EBR quant aux règles générales de lancement d’un sort. La notion de «rayon» fait penser que la cible ne doit pas forcément être dans l’arc frontal du sorcier, contrairement à la notion de «porté» des nouveaux sort V8 (les dommages direct par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faille est un sort de dommages direct, mais avec un rayon au lieu de l'arc frontal? En meme temps c'est ecrit clairement sur le sort, mais comme j'ai embarqué le le général sur dragon de mon adversaire ( 11 pour la force du sort niark niark niark) et qu'il était dérriere moi, il pensait que la regle des dommages direct prenait le pas sur celle du codex. Merci à vous :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
[color="#0000FF"][b]Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je tape faille dans la recherche, je tombe sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=165675&st=0&p=1890714&hl=faille&fromsearch=1&#entry1890714"]ce sujet[/url]...

Je prends donc la liberté de fermer celui-ci[/b][/color] Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.